Masque archer busay

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droupi
2M-2M5 ouais ça me parait juste ^^

arrêter les estimes a 1M5 c'est un bon jet non overmaxé, là il a quand même 9intel de + et les jets à côtés sont pas moches.

Je suis sur jiva pourtant sa m'empêche pas de le trouver useless perdre masse de vitalité au profit de quelques carac a la limite pour pex avec le jet sagesse et encore je préfère de loins le harnage.
Citation :
Publié par Droupi
2M-2M5 ouais ça me parait juste ^^

arrêter les estimes a 1M5 c'est un bon jet non overmaxé, là il a quand même 9intel de + et les jets à côtés sont pas moches.

Si je l'estim à 1M5 c'est via l'inutilité que je trouve à ce masque dans un build.
Citation :
Publié par Coineau
Ya quand même 31 lv d'écart entre les 2
Vu le malus vita du masque, s'pas au lvl 158 que tu peux te permettre de le porter mais plutôt vers les 18x/19x.
Citation :
Publié par Shua
Vu le malus vita du masque, s'pas au lvl 158 que tu peux te permettre de le porter mais plutôt vers les 18x/19x.

Un féca va préféré mieux réduire et le PO que de gagné 300 de vita je pense ^^
[Devenu sans objet. ] [Modéré par Zoudoul ]

l'economie de jiva et de sumens n'est pas la meme ....
un feca lvl 158 qui porte sa perdra 300pdv sur le peu de vie qu'on n'a a se lvl...
enfin jmettré 1M8 a 2M pour se masque

Citation :
Publié par Zorti
Un féca va préféré mieux réduire et le PO que de gagné 300 de vita je pense ^^
Je pense que non en pvp ils serait plutôt con de penser a a ca plutôt que a la vita surtout que si on parle po alors a se compte autant prendre un nahiste bien que je trouve se chapeau un peu useless aussi voir limite meme je préfère encore prendre un bandeau kalyptus meme pour feca ba ouais l'agil sa sert pas mal pour le tacle.
Citation :
Publié par Zorti
Un féca va préféré mieux réduire et le PO que de gagné 300 de vita je pense ^^
Que répondre à ça? Juste qu'il faut réfléchir avant de poster nimp'. Gagner 30 intel 1 po 5 do et perdre 300 vita y'a pas photo, je prend la vita. Ce masque est juste sympa pour jouer le gerse 1/2 en mode pex vu que, il file 5 cc de plus qu'un bora.

1M5.
Citation :
Publié par Aiscrow
Que répondre à ça? Juste qu'il faut réfléchir avant de poster nimp'. Gagner 30 intel 1 po 5 do et perdre 300 vita y'a pas photo, je prend la vita. Ce masque est juste sympa pour jouer le gerse 1/2 en mode pex vu que, il file 5 cc de plus qu'un bora.

1M5.
Bah pas moi, chacun son style de jeu
Message supprimé par son auteur.
3M pour ma part, je porte également la plupart du temps cette excellente coiffe.

Pourquoi pas un harnage ?

Parce qu'avec cette coiffe, je monte à 2600 pdv, ce qui me suffit, et que j'y gagne ~20 intel, 5 dmg, 1po, 1cc, 460 ini, 12%feu, 15% dmg et 20 sagesse.

Quand j'ai réellement besoin de vitalité, je passe au harnage, mais c'est vraiment rare, c'est pas comme si 2600 pdv c'était peu.

Cette coiffe aide aussi pour les builds CC en gardant une bonne dose de sagesse.
Le problème c'est que c'est difficilement vendable à ce prix, hélas, car je ne remet pas ton estimation en cause Seath, mais pour jouer efficacement cette énormissime coiffe, faut un stuff à coté qui suis, autrement dis on se place directement dans l'optique des objets THL et leur lot de vita à foison. Donc c'est assez contradictoire avec le lvl actuel de l'objet où le porter reste assez "obsolète", car on s'expose à de plus gros risques puisqu'il est difficile voire impossible de garder une vita décente en parallèle à son utilisation à ce lvl, et ce sans concession, évidemment. Autrement dis : la clientèle étant prête à investir autant dans cette coiffe est très mince.

Pour ma part, je pense que l'ancien lvl de l'objet ( à savoir ; 180 ) était plus adapté. Mais c'est une autre histoire ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés