Aller à la page... |
Bandeaux publicitaires sur JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vais pas rentrer dans le détail de la valeur de chaque contrat, mais tu peux faire ta propre estimation à partir de nos comptes : http://societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=485100929 (en gros, tu divises par 12 notre chiffre d'affaire pour avoir une estimation des revenus mensuels moyens de JOL et tu compares avec la quantité de pub diffusé chaque mois, et tu devrais avoir une idée de ce que peuvent rapporter les campagnes).
Sinon, plus généralement, plus un habillage dure longtemps, plus il est vendu cher (logique). Les habillages durent en général entre 1 et 15 jours. L'habillage WAR durera 2 jours. |
![]() |
|
|
Merci à toi Mind de jouer cartes sur table, ce sont des détails, certes, mais forts intéressants
![]() |
![]() |
|
|
Jusqu'à preuve du contraire, JOL n'est pas "soumis" et peut choisir ses pubs, hein.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon le calcul est quand même pas si simple, trop de paramètres et de rentrées différentes comme toutes les annonces google pour vraiment déterminer ce que ce type de campagne spécifique rapporte réellement. Tant pis, c'était surtout par curiosité pour tâcher également de déterminer l'impact des éditeurs sur JoL et le budget qu'ils étaient près à mettre pour être présent sur ici, comme ils le sont sur d'autres grand sites qui affichent depuis aujourd'hui exactement le même habillage. |
![]() |
|
|
C'est quoi le problème dont tu parles Celidya ?
Je n'ai que le bandeau en haut comme d'habitude. T'aurais pas un pti screen pour me montrer, parce que là je vois pas. |
![]() |
|
|
Pareil que Jcandli, je ne l'ai plus depuis que j'ai cliqué sur fermer.
J'ai aussi adblock, ça vient peut être de là pour la pub dont parle Celidya. |
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais je vais pas m'en plaindre hein ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Je croyais que c'était ça que tu me montrais avec tes screens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je croyais que JOL passait par la régie Influence mais après avoir vérifié je ne l'y trouve plus, par contre il y a MP
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865 est ton nouvel ami. ![]() Bon en même temps en désactivant Adblock, je ne l'ai pas non plus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|