Bandeaux publicitaires sur JoL

Répondre
Partager Rechercher
Ouah, en effet, je comprends mieux ce dont tu parlais Celidya !
Perso, je ne l'ai jamais eu ce carré publicitaire.
Et je ne pense pas que ce soit Firefox ou AdBlock qui le cache, car je viens d'essayer avec IE 6.0, et je ne l'ai pas non plus.
Bizarre, en tout cas, je compatis Celidya
Et au moins Mind peut se vanter auprès de ses annonceurs que la pub sera obligatoirement visible à tout ceux qui cherchent a cliquer sur le bouton répondre.
Certes, cela change un peu la mise en page du bas de site, mais je pense aussi que c'est vraiment le meilleur endroit ou le placer mis a part la bannière qui se met par dessus celle de JoL (merveilleuse idée ça).
En parlant de cette pub de war, c'est pas un peu foireux la traduction même si c'est sensé être un jeu de mot pour les connaisseurs, ce serait pas plutôt "La guerre approche"? C'est sensé être une obligation de traduction de titre selon la loi française ou juste un effet (raté) de style?
Citation :
Publié par adorya
C'est sensé être une obligation de traduction de titre selon la loi française ou juste un effet (raté) de style?
C'est juste que l'anglais, c'est hype, donc il pense leur slogan en anglais, sans se soucier du fait que ca ne veulent plus rien dire en francais. Et comme ils sont obligés de fournir une traduction, bah voila. Pour une fois, la traduction a quand même quelque chose à voir avec le slogan original.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés