[Suggestion] Proposer vos sorts spéciaux!

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Le chatiment du sacri serait un peu abusé avec 11 a 15 dommages par coup porté j'crois, par contre remplacer par 11 a 15% je pense que c'est déja plus réalisable

Le xelor.. bloque un sort, ok.. Mais comment il est choisi?

La flèche du cra pourrait baser son poison sur le nombre de pa utilisés par l'adversaire peut-etre?

lol pour féca j'trouve ça marrant, mais j'en vois a priori pas l'utilité sans vouloir te vexer.. Mettre ça a un osa a la limite, mais eux y'a déja un truc en cours pas les devs avec la laisse :]
D'abord merci pour vos commentaire et surtout, merci aux quelques qui ont postées leurs idées de sorts

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Publié par -Accipiens-
Ronce somnolante (sadida): J'aime l'idée de base, soit qu'un dégat soit infligé quelques tours après, ça colle avec l'état "paresseux", mais je proposerais peut-être un autre élément que terre nan ? ou voir en dégats air, ayant un palier minable, peut-être que ce serait moins busay que force parce qu'un sadi lambda/meulouettout fera entre 439 à 525 avec ce "poison" (lv6)... Au fait, il est prévu durer combien de temps? 1 tour ?
En fait, ce n'est pas un poison, ça inflige des dégats comme ronce, en plus puissant mais on doit prévoir le lancé.

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Publié par -Accipiens-
Mot de Consolation (Eniripsa): Ca fait un peu "mot d'altruisme" je trouve mais encore un sort de soin quoi. Je sais que le bg eni est de soigner, mais je verrais bien un sort de déplacement (z'ont des ailes ces machines). Mais l'idée est bonne.
Ok.

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Publié par -Accipiens-
Clé d'altération (Enutrof): Je sais pas trop, ça fait vraiment "roulette", je trouve pas ça super original, un peu trop copié sur le sort ecaflip.
Je vais y réfléchir. Mais roulette propose 1 état au hasard alors que la, tout ce fait en même temps

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Publié par -Accipiens-
Tir fringant (Crâ): Si j'avais ce sort, je ne penserais même pas l'utiliser. A part buffer un autre cra, ça ne sert à rien. Même qu'il a 0 de portée, donc bon.. Sinon il n'a rien d'économique : le lancer avec ses 4 PA voudrait qu'on puisse lancer 5 sort pour qu'il soit rentable, ce qui est impossible à moins de jouer 14 PA (4 pa pour le sort + 5 x 2 PA pour glacée/harcelante). Et faut être sur de tuer sa cible car pour un cra 10 PA tu passe à 8 PA direct après, c'est handicapant à mort.
Je vais mettre le malus avec une durée de tour

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Publié par -Accipiens-
Piège coquin (Sram): Un piège feu serait bien non? Histoire de rentabiliser un perso atypique sram avec attaque trompeuse. Déjà, un piège vol de vie bien posé qui fait 1500 de dégats (donc un regen à 700/tour) (800 d'agi avec des dmg = 300 dégâts max x 5 cibles), je trouve ça un peu explosé. Je vois pas trop l'intérêt de virer de l'agilité? Mais l'idée d'un piège vol de vie c'est pas mal.
Voler de l'agi devient utile si:

-Le double déclenche le piège et puis tacle la cible à l'interieur (comme on fait avec le piège de masse) en fait, c'est pour que le double est plus de chance de tacler celui qui se fait prendre dans le piège... pigé (et pas piègé ^^")?

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Publié par -Accipiens-
Pause Temporelle (Xelor): On dirait "corruption" ? Je pense que les xélor excellent dans l'art de virer des PA... pour ce qui est des PM je suis plus ou moins d'accord.
Oui je vais voir
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Publié par Aleke-Kamakushy
J'aime bien le chatiment des sacrieur que tu nous as rajouté. Deja que au chatiment agile je tape dans les 2000, avec +1000 dommage en chati c'est assez violent non?
C'est pas moi qui l'est ajouter
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