Ma Baguette Rhon est différente !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie pour vous exposer mon problème ; mais le voici.

Je viens de passer fraichement lvl 105, et ayant une Racine Magique de Bambouto en banque je décide de crafter une Baguette Rhon. La voici :

http://img391.imageshack.us/img391/8788/marhonxv4.png

Comparons maintenant à une Rhon "classique" :

http://img391.imageshack.us/img391/5336/rhonnormaleap7.png

Je ne comprend pas pourquoi la mienne est différente ?
Elle tape une fois, puis soigne et retappe. Alors que les autres Rhon tappent 2 fois puis soignent en dernier...

Donc moi quand je veux soigner quelqu'un, impossible de lui rendre 100% de sa vie, le dernier jet (vol de vie) retire toujours quelques points de vie .

Pourquoi ma Rhon est comme ça ? Comment la modifier pour qu'elle redevienne normale si c'est possible ?
A ta place, je la garderai.

Tu peux soigner des personnes qui ont très peu de PV, vu que le vol de vie est après le soin.
Ca peut éviter de tuer les blessés ;)

Edit, pour Osa-en-force:
Le marteau était simplement fm, là.
tu peux mettre ce que tu veux, dessus ( intel, sagesse, ... ;)
Je crois que toutes les Baguettes Rhon de maintenant sont de ce genre, si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à visiter ce site, tout à fait officiel et donc, non illégal, ta baguette est bien correcte. Du coup, il y a donc une Baguette Rhon AV, et NV comme il y a une Baguette du Scarabosse doré AV et NV.

Peut-être est-ce dû à une demande pour que le vol-vie passe en troisième rang, pour enfin qu'il ne puisse pas accidentellement tuer la personne à soigner.

En espérant de t'avoir aider.
Juste comme ça, j'avais la même, et après une maintenance/vidage de cache, elle est redevenue comme les autres. Je sais pas si ça va faire pareil avec la tienne, par contre.
J'ai pondu une baguette comme celle ci a un de mes clients qui s'est plaint après coup de ne pas pouvoir soigner entièrement ses alliés...

Après un combat ou je ne sais pas trop ce qu'il a fait, il me re mp pour me dire que tout est arrangé et que la baguette est de nouveau normale

Ce doit juste être un petit problème lors du craft je pense.
Ma baguette faisait ça après un fm..Puis le lendemain elle ne le faisait plus..J'ai jamais cherché à comprendre.
Publié par -Symbol-
La mienne est signée et je n'ai pas ce défaut.
Ouais ma faute, j'ai compris de travers ce qu'il disait. Mais bon je suis fatigué
Citation :
Publié par Osa-en-force
J'ai vu dans le même genre un marteau Bouftou avec un bonuX +10 en force au lieu de +1 créature invoquable.
sa s'appelle forgemager en force
moi j'avais acheter une rhon qui avais des soin avant le vol de vie pour éviter de tuer les alliés avant de les soigner malheureusement elle est redevenu comme les autres après une reconnection (mais bon plus on monte de lvl et moins on l'utilise )
Donc j'ai déco/reco puis vidé le cache, ma Rhon est redevenue normale .

Par contre à chaque déco/reco les lignes changent de place encore u_u". Bon bin je vais devoir me connecter 2 fois n_n.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés