Héros
|
Bonsoir à tous, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie pour vous exposer mon problème ; mais le voici.
Je viens de passer fraichement lvl 105, et ayant une Racine Magique de Bambouto en banque je décide de crafter une Baguette Rhon. La voici : ![]() Comparons maintenant à une Rhon "classique" : ![]() Je ne comprend pas pourquoi la mienne est différente ![]() Elle tape une fois, puis soigne et retappe. Alors que les autres Rhon tappent 2 fois puis soignent en dernier... Donc moi quand je veux soigner quelqu'un, impossible de lui rendre 100% de sa vie, le dernier jet (vol de vie) retire toujours quelques points de vie ![]() Pourquoi ma Rhon est comme ça ? Comment la modifier pour qu'elle redevienne normale si c'est possible ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma Baguette Rhon est différente !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le"fromagage" (action de fromager
![]() Mais bon, sans savoir si tu l'as fromagée, je dirais bug |
![]() |
|
Héros
|
Non non elle n'est pas FM. Sorti comme ça au craft...
|
![]() |
|
Empereur
|
J'ai vu dans le même genre un marteau Bouftou avec un bonuX +10 en force au lieu de +1 créature invoquable.
|
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874498
Pas d'explication précises :x Edit au dessus : J'ai bien ris ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que toutes les Baguettes Rhon de maintenant sont de ce genre, si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à visiter ce site, tout à fait officiel et donc, non illégal, ta baguette est bien correcte. Du coup, il y a donc une Baguette Rhon AV, et NV comme il y a une Baguette du Scarabosse doré AV et NV.
Peut-être est-ce dû à une demande pour que le vol-vie passe en troisième rang, pour enfin qu'il ne puisse pas accidentellement tuer la personne à soigner. En espérant de t'avoir aider. |
![]() |
|
|
c'est juste l'application d'une rune signature qui fait ca
|
![]() |
|
|
Juste comme ça, j'avais la même, et après une maintenance/vidage de cache, elle est redevenue comme les autres. Je sais pas si ça va faire pareil avec la tienne, par contre.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une erreur. Toutes les baguette Rhon ont le soin en deuxième de base. Bug automatiquement corrigé (hélas...) ensuite (à la reconnection ou à la maj', je ne sais plus).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu la même chose, le vol de vie en dernier. Et le lendemain je me suis reco et le vol de vie est passer en 2eme, juste avant le soin.
|
![]() |
|
|
Pareil suite au craft de ma baguette (et pas de fm), et puis après une déco/reco, elle était redevenue comme les autres. Ca le fait sans doute à tout le monde, visiblement.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Alpha & Oméga
|
Moi c'est un peu plus spécial, elle change chaque fois que je déco/reco.
C'est utile selon le type de combat que tu fais. ![]() (Nan, jfais pas de l'abus de faille ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
deco reco en géneral sa la remet bien
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|