Vent de tempête sur Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Michaël.be
Non mais il suffisait de lui faire prendre un peu l'air, ça l'a tout de suite remis d'attaque !

ABCD0001.JPG

Ou pas.
Il était simplement en communion avec son esprit
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Non seulement elle boit mais en plus elle abuse de Chantilly
1883478041.JPG
Bof c'est de la limonade ! Mais avec un tel commentaire il y a de quoi affoler toutes nos vieilles hormones
Citation :
Publié par Aripha
Bof c'est de la limonade ! Mais avec un tel commentaire il y a de quoi affoler toutes nos vieilles hormones
je ne bois que du lait fraise

Citation :
Publié par Michaël.be
Ça a la ramener trop sur msn, hein pupute ?
j'aurais du ferme ma gueule je me souvenais plus de ce leger petit detail.

Citation :
Non seulement elle boit mais en plus elle abuse de Chantilly
1883478041.JPG
merci tu as cassé mon mythe de ma sagesse lait fraise. mais tu sais que tout se paye un jour ?
Citation :
Publié par Morticia Lesca
merci tu as cassé mon mythe de ma sagesse lait fraise. mais tu sais que tout se paye un jour ?
Oui je sais, mais je ne sais pas résister à la tentation :
Citation :
J'ai bien d'autres photos de GM tempest, mais je tiens à ma vie :-/
Citation :
Publié par Morticia Lesca
je ne bois que du lait fraise
Tout comme moi, tout comme moi. A ton avis, pourquoi n'ont-ils aucune photo ?
On a un coin spécial sans alcool (Elephant Rose : mangue, ananas, sirop de cerise) avec Etto
1.000.000.000 çà en fait des alb farmés, des mids ecrabussés, des bugs exploités, des whines postés, etc x)

GG à vous, et bizoo à Barb, Edryr et quelques autres tempest dont j'ai oublié les noms qui étaient venus nous kikooter sur mid orca il y à quelques temps déjà
De bons souvenirs avec vous
Citation :
Publié par Anlhblink
Je dois bien avoir une photo d'un GM qui dort pendant que les autres se servent à boire mais bon

hop trouvé:
Mdj 2007 095.jpg
Il faut préciser que 10 minutes plus tard j'étais reparti pour t'aider à soutenir un être cher =)

Bon après j'avoue que j'ai été ooe une petite demi-heure
En voyant que le post est du 26 jme dis que je suis vraiment déconnecté de DAoC ;o

Bien félicitations à tous et particulièrement pour les derniers millions, merci pour les bons moments et un TS toujours sympathique!

Les pick-up, le fixe, les groupes d'après minuit, les perf en pvm comme le new drake à 12 (10 joués?), le groupes sur Alb avec ma clerc ou le grand Petplz xD

Peut-être à bientôt sur un autre jeu!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés