|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Du nouveau sur Soa et sur Jace vs Chandra
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours à propos de Duel Decks: Jace vs. Chandra, voici la boîte physique publiée par scape2paradise de mtgsalvation. Elle laisse entrevoir les deux cartes de Planeswalker qu'elle contient.
![]() |
![]() |
|
|
Je ne trouve pas la suite promise par Soraya en cliquant sur le lien.
|
![]() |
|
|
Le bon lien : https://magiconline.jeuxonline.info/actus/20086/
|
![]() |
|
|
c'est donc en vente ce vendredi :
http://www.wizards.com/Magic/Magazin...ily/feature/11 y a pas mal de bonnes cartes disponibles (fof, ftk, counterspell, fireblast ...) vous avez une idée du prix de vente en France ? |
![]() |
|
|
Si quelqu'un à une idée pour convaincre ma femme d'essayer, je me laisserai bien tenter, en fait.
|
![]() |
|
|
Échange de services tout ça , tu vois ce que je veux dire ...
si ça se finit avec toi qui doit t'enfiler qqch j'assume rien ceci dit. |
![]() |
|
|
Bon, le prix de vente sera entre 15 et 20 €, je vais certainement l'acheter cette aprèm', c'est pas mal d'avoir deux decks au cas où (j'avais pu une carte chez moi lol)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah je viens de demander à mon dealer, il peut m'en avoir un. J'ignore si c'est générique ou qu'il a juste du stock.
|
![]() |
|
|
Bon, ben finalement non, il n'a plus d'Elfs vers Goblins. Mais je suppose qu'on peut au moins en trouver sur les stands des gros tournois et conventions, ou sur eBay.
Sinon, la boîte de jeu pour deux joueurs Duel Decks: Jace vs. Chandra sera disponible le mercredi 25 novembre dans la boutique intégrée à MTGO, après la maintenance hebdomadaire. |
![]() |
|
|
Dès la fin de la maintenance d'aujourd'hui, les cartes de la boîte de jeu Duel Decks: Jace vs. Chandra seront autorisées dans tous les formats où les extensions les contenant sont autorisées, et les cartes ajoutées pour la première fois à MTGO (Fireslinger, Terrain Generator, Daze et Gush), seront autorisées dans le format Classic et ses dérivés.
En outre, un nouveau format Duel Decks a été ajouté, permettant de jouer les decks Duel Decks: Jace vs. Chandra et Duel Decks: Elves vs. Goblins. Il est nécessaire de posséder l'intégralité des cartes de ces decks (obtenues via les boîtes en question ou par tout autre moyen) pour participer. Bien que les decks ont été créés pour être joués deux par deux, rien n'empêche de mélanger des decks des deux boîtes de jeu et de jouer par exemple le deck Chandra contre le deck Elves. Une fois ce format choisi, un menu déroulant permet de choisir entre les quatre decks disponibles. Sinon, les replays (possibilité de revoir une partie achevée) avaient été désactivés récemment car consommant trop de ressources. L'ajout de nouveaux serveurs et l'optimisation du code du jeu avaient permis leur retour, mais les revoilà déjà repartis, normalement jusqu'à la maintenance d'aujourd'hui, suite à la découverte d'un bogue qui produisant des ralentissements chez certains joueurs. |
![]() |
|
|
![]() Wizards of the Coast a annoncé la sortie prochaine d'une version japonaise des Duel Decks: Jace vs. Chandra, deux decks prêts à jouer opposant les deux Planeswalkers éponymes. Un manga a été publié en ligne afin de raconter ce conflit, et les deux cartes d'arpenteurs utiliseront pour cette occasion des illustrations tirées de ce manga. ![]() ![]() Aucune information n'a pour le moment été donnée quant à la disponibilité sur MTGO de ces versions alternatives. Ce Duel Decks sera disponible en version physique dans le monde entier le 3 décembre pour un prix de vente conseillé de 19,99$ HT (20€ TTC) : attention, les quantités seront limitées et il est possible qu'il soit en pratique difficile de le trouver à ce prix là. |
![]() |
|
je... préfère ne pas donner mon avis
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Autant Jace garde une aura de mystère et de classe autant Chandra passe de bombe à retardement à bombe à natomique et c'est pas terrible.
|
![]() |
|
|
On dirait surtout un dessin de fanboy et pas du tout un travail d'artiste.
|
![]() |
|
|
Le dernier Dengeki Maoh continue de transposer le roman The Puryfying Fire en manga, avec cette fois l'intervention de...
![]() Gideon Jura, que vous aurez immédiatement reconnu. Merci à mtgsalvation pour le scan. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|