Du nouveau sur Soa et sur Jace vs Chandra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A l'occasion de la GenCon Indy, le staff du site TCGplayer.com a pu s'entretenir avec Mark Purvis et Andy Smith, les deux responsables de la gamme WOTC. Lors de cet entretien, de nombreuses informations sur Shards of Alara (Les éclats d'Alara), ainsi que sur Duel Decks: Jace vs. Chandra.
La suite ici
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je vais sans doute en prendre un, et au passage prendre l'elf vs goblins, histoire de pouvoir jouer à plus de deux.

Je risque même de me rabattre dessus pour certains cadeaux de Noël.
Il est encore dispo, l'elf vs goblins ?
J'ai acheté cette aprèm le duel deck jace vs chandra a arcadia à nancy et dans la foulée j'ai joué le FNM le soir en draft AAA, ça change de mtgo y a + d'ambiance.
le deck est fun, par contre le deck bleu ne gere pas slith t2 si l'autre commence hormis daze ou le 0/5 pour 1U (et encore il en joue 1 2 pas +) et idem le deck rouge n'apprécie pas un tour 1 ancestral vision de la part du bleu
je crois que sur les 10 15 mirrors de la journée le deck bleu s'en sort un peu mieux mais c'est relatif car Chandra est bien meilleur que Jace.
sinon mon draft j'avais le 5/5 vol qui mets X quand il bourre et le 5/5 indestrutible mais j'ai réussi a perdre ma ronde 1 car je me prends les deux fois mycoloth 8/8 tour 5 et dragon 4/4 vol qui pose un 4/4 vol t5 et t6 (bon doit y avoir une game que je gagne -la 2- parce qu'il ne pioche que le mycoloth en 6/6 lol), bref je finis sur 2-1 mais c'était très sympa comme soirée.
Bon, ben finalement non, il n'a plus d'Elfs vers Goblins. Mais je suppose qu'on peut au moins en trouver sur les stands des gros tournois et conventions, ou sur eBay.

Sinon, la boîte de jeu pour deux joueurs Duel Decks: Jace vs. Chandra sera disponible le mercredi 25 novembre dans la boutique intégrée à MTGO, après la maintenance hebdomadaire.
Dès la fin de la maintenance d'aujourd'hui, les cartes de la boîte de jeu Duel Decks: Jace vs. Chandra seront autorisées dans tous les formats où les extensions les contenant sont autorisées, et les cartes ajoutées pour la première fois à MTGO (Fireslinger, Terrain Generator, Daze et Gush), seront autorisées dans le format Classic et ses dérivés.

En outre, un nouveau format Duel Decks a été ajouté, permettant de jouer les decks Duel Decks: Jace vs. Chandra et Duel Decks: Elves vs. Goblins. Il est nécessaire de posséder l'intégralité des cartes de ces decks (obtenues via les boîtes en question ou par tout autre moyen) pour participer. Bien que les decks ont été créés pour être joués deux par deux, rien n'empêche de mélanger des decks des deux boîtes de jeu et de jouer par exemple le deck Chandra contre le deck Elves.

Une fois ce format choisi, un menu déroulant permet de choisir entre les quatre decks disponibles.

Sinon, les replays (possibilité de revoir une partie achevée) avaient été désactivés récemment car consommant trop de ressources. L'ajout de nouveaux serveurs et l'optimisation du code du jeu avaient permis leur retour, mais les revoilà déjà repartis, normalement jusqu'à la maintenance d'aujourd'hui, suite à la découverte d'un bogue qui produisant des ralentissements chez certains joueurs.
481_jvc.jpg

Wizards of the Coast a annoncé la sortie prochaine d'une version japonaise des Duel Decks: Jace vs. Chandra, deux decks prêts à jouer opposant les deux Planeswalkers éponymes.

Un manga a été publié en ligne afin de raconter ce conflit, et les deux cartes d'arpenteurs utiliseront pour cette occasion des illustrations tirées de ce manga.

https://jolstatic.fr/www/captures/818/4/30324-400.jpghttps://jolstatic.fr/www/captures/818/5/30325-400.jpg

Aucune information n'a pour le moment été donnée quant à la disponibilité sur MTGO de ces versions alternatives. Ce Duel Decks sera disponible en version physique dans le monde entier le 3 décembre pour un prix de vente conseillé de 19,99$ HT (20€ TTC) : attention, les quantités seront limitées et il est possible qu'il soit en pratique difficile de le trouver à ce prix là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés