Nos propositions de sorts de classe

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas certain que les régénérations fixes ne puissent être modifiées.

Citation :
Publié par kujafilth
euh je me permet de chouiner un peu mais, pourquoi personne réagit a mon idée? elle est pas bien? elle a déjà été proposée?

Pas très compréhensible, je trouve.
euh je me permet de chouiner un peu mais, pourquoi personne réagit a mon idée? elle est pas bien? elle a déjà été proposée?

En fait il s'agit de faire subir a un attaquant des dégats même si celui -ci fuit. admettont un sram par exemple, il se met invisble et cour se planquer pour te shooter a l'arc ou poser des pièges, si il a été envouté par la poupée vaudou, le simple fait d'attaquer la vaudou permet de lui infliger des dégats.
Une idée m'est parvenu pour les sram, "Diversion" (comme dans Dofus-Arena) qui consiste à faire croire à quelqun quond est là bas alors quond est autre part(vous suivez ?)Inutile en pvp(quoique face au osa avec leur invocation qui savent ou tu es )en PvM il serait roxxor en gros si tu es dans la difficulté invisi + diversion avec une assez bonne PO.(Si l'idée a été déjà évoquer j'ai lu aucune page x'))
Citation :
Publié par kujafilth
Sa ma l'air assez bizarre comme idée donc je prefere pas me prononcer :s

Enfaite c'est surtout le nombre de vita de la poupé qui m'inquiète car sa peut vite devenir busay
Bah justement au niveau vita je sais pas comment faire, 50% nous sommes tous d'accord ça serait abusé, 5% serait peut-être trop peu, il faudrait pouvoir limiter les abus tout en restant efficace
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Une idée m'est parvenu pour les sram, "Diversion" (comme dans Dofus-Arena) qui consiste à faire croire à quelqun quond est là bas alors quond est autre part(vous suivez ?)Inutile en pvp(quoique face au osa avec leur invocation qui savent ou tu es )en PvM il serait roxxor en gros si tu es dans la difficulté invisi + diversion avec une assez bonne PO.(Si l'idée a été déjà évoquer j'ai lu aucune page x'))
Depuis quand est-ce qu'on a un bonus en tapant un mob de dos ? Du peut que je sais de dofus-arena l'intérêt de ce sort est justement qu'il se tourne pour le cogner de derrière...

Totalement aucun intérêt donc.

@kujafilth : Mouai bof...

Edit : Evil... Tu connais peur ? Ben c'est pareil \o/

HS/ Et ton avatar il est moche (ouai le mien aussi) /HS
Citation :
Publié par Freudy
Depuis quand est-ce qu'on a un bonus en tapant un mob de dos ? Du peut que je sais de dofus-arena l'intérêt de ce sort est justement qu'il se tourne pour le cogner de derrière...

Totalement aucun intérêt donc.

@kujafilth : Mouai bof...
Tu n'as pas comprit, le nom vien de dofus-arena c'est le seul clin d'oeil Et en aucun cas il doit faire le même effet que dofus-arena, bien au contraire le fait de lancer dispertion attirera le monstre ou dispertion a été lancer, et permet de fuir du coté inverse.
Hum, le sort proposé pour les pandas m'a l'air complêtement naze.

Généralement, un panda étant monté en accord avec ses sorts, je vois pas trop l'intérêt de modifier les éléments de ses attaques.
Stylz, passer tous mes dêgats en "feu", ça m'sert à quedalle. A l'inverse, passer Flasque et flamiche en eau, c'est complètement fumay.

J'te passe les détails des armes multilignes kikoo j'frappe à 4lignes d'un seul élément, tout en ayant mes +dom. x_X watchaaaa.... soit tu frappes plus, soit tu frappes 3fois mieux : on est pas éca hein.

J'reste sur ma proposition de Tonnow, ou de Retour de Taverne. (Ou sur l'idée de "Tournée générale : tout l'monde sur la map passe en état saoul pour 1tour" mais ça m'semble complètement fumay ^^")
Alors, la vaudou? C'est trop banal comme nom pour moi. Je verrais bien une poupée avec un nom de genre L'Amoureuse ou encore La Chétifante. L'idée est très bonne, (semblable à un sort sur Wakfu ) pour la vitalité de la poupée, je vois bien une formule qui change avec le niveau du sort.

Niveau 1: 10 + Niveau de la Cible/5 + PdV de la cible - 20% (des PV)/80
Niveau 2: 10 + Niveau de la Cible/4 + PdV de la cible - 20% (des PV)/70
Niveau 3: 10 + Niveau de la Cible/4 + PdV de la cible - 20% (des PV)/60
Niveau 4: 10 + Niveau de la Cible/3 + PdV de la cible - 20% (des PV)/50
Niveau 5: 10 + Niveau de la Cible/2 + PdV de la cible - 15% (des PV)/50
Niveau 6: 15 + Niveau de la Cible/2 + PdV de la cible - 10% (des PV)/50

Alors, voici des exemples:

Sur un Bouftou de niveau 3 avec 60 points de vie. Avec le sort de niveau 1. La Chétifante (J'adore ce nom) a 12 PV.

Sur un Bouftou de niveau 3 avec 60 points de vie. Avec le sort de niveau 6. La Chétifante a 18 PV.

Sur un Abraknyde de niveau 39 avec 400 points de vie. Avec le sort de niveau 3. La Chétifante a 25 PV.

Sur un Dark Vlad de niveau 140 avec 7000 points de vie. Avec le sort de niveau 6. La Chétifante a 211 PV.

Sur un Dark Vlad de niveau 140 avec 7000 points de vie. Avec le sort de niveau 1. La Chétifante a 108 PV.

Sur un Sram de niveau 40 avec 200 points de vie. Avec le sort de niveau 5. La Chétifante a 33 PV.

Sur un Sram de niveau 140 avec 800 points de vie. Avec le sort de niveau 5. La Chétifante a 94 PV.

Avec cette formule, la poupée n'est pas trop abusay et il est possible de réduire les réductions (nbs de tours entre 2 lancés..). Voici mon tableau concernant ce sort. Les PdV de la poupée peuvent être très faible, à niveau supérieur, il est possible que la poupée cible plusieurs personnages.

NiveauPAPORelancePoupée (Stats)Poupée (Sorts)EC
161 à 1Tous les 8 toursPdV: 10, PA: 4, PM: 2, Agilité: 80Liens Chétifs: La cible subit les dégâts que la poupée subit (Infini) Permet de cibler 1 cible1/10
261 à 1Tous les 7 toursPdV: 10, PA: 4, PM: 2, Agilité: 100Liens Chétifs: La cible subit les dégâts que la poupée subit (Infini) Permet de cibler 1 cible1/15
351 à 1Tous les 7 toursPdV: 10, PA: 4, PM: 3, Agilité: 110Liens Chétifs: La cible subit les dégâts que la poupée subit (Infini) Permet de cibler 1 cible1/20
441 à 1Tous les 6 toursPdV: 10, PA: 4, PM: 3, Agilité: 120Liens Chétifs: La cible subit les dégâts que la poupée subit (Infini) Permet de cibler 2 cible1/25
531 à 1Tous les 6 toursPdV: 15, PA: 4, PM: 3, Agilité: 125Liens Chétifs: La cible subit les dégâts que la poupée subit (Infini) Permet de cibler 2 cible1/30
161 à 1Tous les 5 toursPdV: 20, PA: 6, PM: 3, Agilité: 150Liens Chétifs: La cible subit les dégâts que la poupée subit (Infini) Permet de cibler 3 cible1/50

-La portée du sort «Liens Chétifs» est de 1 à 5 et de 1 à 8 au niveau 6 du sort.
-La poupée se détruit toute seul 3 tours suite au lancement de «Liens Chétifs».

+
Ouais elle a pas tord la crevette... Je remets mon sort ici alors

Rage du berserker
Ce sort donne au lanceur un bonus de dégâts proportionnel aux blessures qu'il a subi. Il gagne 1% de dégâts* par % de vie perdue. (Donc pour un sacrieur qui a 300pv/500, il gagne un boost de 40%)
Le sort n'est lancable que sur soi. Le coup critique est a 1/50 a tous les niveaux et augmente la durée d'un tour. L'echec critique est a 1/100 a tous les niveaux.

NiveauPADuréeRelance
162 tours15 tours
262 tours12 tours
362 tours10 tours
452 tours9 tours
543 tours9 tours
633 tours8 tours

*Ce bonus aux dommages est appliqué a la fin du calcul, juste après les +dommages fixes
Citation :
Publié par End Jack
Alors, la vaudou? C'est trop banal comme nom pour moi. Je verrais bien une poupée avec un nom de genre L'Amoureuse ou encore ...
La vaudou est pourtant quelque chose qui correspond parfaitement ! Dis toi à quoi sert une poupée vaudou irl
j'adore ce que tu as fait de ma proposition!a part peut-être le multiciblage qui en fait un sort bah euh multi cible ce qui ne correspond pas au principe d'une poupée vaudou (une poupée par cible)

Par contre c'est vrai que la vaudou correspond mieux comme nom, mais ce n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par Freudy
Je trouve étrange de donner un sort de malus soin à un eni...
C'est pour augmenter sa capacité stratégique et offrir une nouvelle alternative sans pour autant rendre encore plus puissants les enis.

Sinon j'ai ça, je ne sais pas non plus si ça a déjà été proposé :

Mot d'Enchantement
-Coût PAZoneEffetDuréeRelance
level 16 PA2 poLes invocations ennemies deviennent alliées1 tour16 tours
level 26 PA2 poLes invocations ennemies deviennent alliées1 tour14 tours
level 36 PA2 poLes invocations ennemies deviennent alliées1 tour12 tours
level 46 PA3 poLes invocations ennemies deviennent alliées1 tour10 tours
level 56 PA4 poLes invocations ennemies deviennent alliées1 tour8 tours
level 63 PA5 poLes invocations ennemies deviennent alliées1 tour6 tours
Ce serait un sort trop abusay Ignobulus, par contre je verrais bien une limite de level pour les monstres.
Par exemple :
Level 1 : Limite du monstre : niveau 20
Level 2 : Limite du monstre : niveau 40
Level 3 : Limite du monstre : niveau 60
Level 4 : Limite du monstre : niveau 80
Level 5 : Limite du monstre : niveau 100
Level 6 : Limite du monstre : niveau 120

Et bien sûr, il est impossible de lancer ce sort sur un boss.
Cela ne dure qu'un tour

En pvm, de façon générale, les mobs invoquent des choses faibles qui ne les mettront pas réellement en danger (millimulou pour le meulou, kitsou pour le MP, etc).

En pvp, l'invocateur devra rester à po respectable de ses invocs quand il sait le sort disponible (tous les 6 tours). En effet, pas question pour lui de tuer des invocs qui vont redevenir fidèles le tour d'après.

Et pour finir, une zone de 5 po autour du lanceur de sort ça permettra surtout à l'éni de prendre un tour pour se dégager des invocs au cac qui ne le tacleront plus puisque alliées.

A la limite, plutôt qu'une zone, cibler une seule invoc
Citation :
Publié par Ignobulus

En pvm, de façon générale, les mobs invoquent des choses faibles qui ne les mettront pas réellement en danger (millimulou pour le meulou, kitsou pour le MP, etc).

Ah oui ?

"Boîte de Pandore lance son sort roxxor (je connais plus le nom ) -> Kikoo, c'est moi le Tanu !"

"Eni X lance mot d'enchantement"

"Pandore ramasse ses dents"

Totalement contre l'idée du Bersek, le build du Sacri dommage est rare, je ne pense pas que le fait de le populariser soit une bonne chose étant donné que les gens le montent pour que personne n'ait le même.
Le sort de controls n'est pas appliquable a cause de l'IA des mobs de la fonction de certaines invocation.

En effet, il faut voir plus loin que ses petits mobs, l'exemple de la bwate est déjà intéressant, la bwat invoquerait t elle pour l'équipe de joueurs? Si oui définitivement? Les invoques spéciales pourraient elles réagir correctement contre un autre mob? Qu'en serait il du disciple du Kimbo?
Non vraiment, trop complexe et pour quoi? Parce que tu galères contre les osas full invoc en pvp, et ce serait cool d'avoir un tour sans pres et craqu.
Ben non j'ai aucun problème contre les osas, navré

Je cherche juste dans le sens de nouveaux sorts qui soient pas juste des sorts de soins ou frappe...

Et pour le Tanu du MP, c'est un Tanuki Chan qui est invoqué, pas un San...
La Boîte de Pandore peut très bien invoquer un Tanukouï San, elle invoque une créature de Pandala au hasard.
Ha, bah j'en ai de la chance, jamais eu plus fort qu'un chan en une centaine de donjons

Maybon, c'est pas vraiment le débat, si vous me dites que mon sort il pue bah on s'arrête là
Citation :
Publié par Seyroth.

Sinon, j'ai eu deux idées de sorts spéciaux pour les Sacris :

Premier sort : Purification Sanglante

Le sort désenvoûte la cible à 1PO, non boostable. En contrepartie le Sacrieur paie une partie de ses points de vie. EC 1/100, cc 1/50

Niveau 1: Désenvoute la cible, 6PA, -35% (30 en cc) de la vie du sacrieur, relance 10 tours.
Niveau 2: Désenvoute la cible, 6PA, -30% (25 en cc) de la vie du sacrieur, relance 9 tours.
Niveau 3: Désenvoute la cible, 5PA, -25% (20 en cc) de la vie du sacrieur, relance 8 tours.
Niveau 4: Désenvoute la cible, 5PA, -20% (15 en cc) de la vie du sacrieur, relance 7 tours.
Niveau 5: Désenvoute la cible, 4PA, -15% (10 en cc) de la vie du sacrieur, relance 5 tours.
Niveau 6: Désenvoute la cible, 3PA, -10% (5 en cc) de la vie du sacrieur, relance 4 tours.

Ca nous permettrait d'être enfin efficaces contre les Xelors, les Fecas et les invocs Crapautées, grand problème du sacrieur en PvP (ce sort serait d'autant plus apprécié par les Sacris +dom)

Deuxième sort : Epée des Scaliburs
En référence à l'épée d'Excalibur (+consonnante Crocobur), éternellement plantée au sol, ce sort invoque une épée invisible (pas au yeux du Sacri bien sûr) statique à distance du Sacrieur. Ni EC ni CC, Portée non boostable (ou alors à équilibrer)

Niveau 1: 10 pv de base, 6PA, 1 à 3PO, relance 5 tours.
Niveau 2: 12 pv de base, 5PA, 1 à 4PO, relance 5 tours.
Niveau 3: 14 pv de base, 4PA, 1 à 5PO, relance 4 tours.
Niveau 4: 16 pv de base, 4PA, 1 à 6PO, relance 4 tours.
Niveau 5: 18 pv de base, 3PA, 1 à 7PO, relance 3 tours.
Niveau 6: 20 pv de base, 2PA, 1 à 8PO, relance 2 tours.

Sa PO ne permettant pas de l'invoquer pour Transpo/Puni derrière à plus de 8PO, pas d'abus possible. Le but est d'invoquer ces épées régulièrement pour en ponctuer la map à des endroits stratégiques. Au moment venu, le Sacrieur pourra alors créer la surprise en se transposant depuis une de ses épées et rattraper le vil fuyard qui pensait pouvoir le semer . A vrai dire ce sort me parait équilibré, mais il n'est pas exclu que j'ai loupé une des mises en situations possibles qui pourraient conduire à un déséquilibre.

Vos avis ?
Excellent ces deux sorts =), surtout le deuxième, il offre de grande possibilitées stratégiques *s'imagine faire un labyrinthe d'épées invisibles* Manque plus que le sort tapant sans ligne de vue et ça deviens totalement fumay Ou même, le sacrieur au marteau ... Il se fait un mur d'épée, et se sers de la zone du marteau pour taper l'adversaire au delà du mur.

J'pense que pour les sacrieurs, c'est tous les sorts qui seraient à modifier pratiquement J'pense que leur background de berserker n'est que très peu exploité...
Salut, encore un p'tite idée de sort sram à germé dans ma tête cette nuit.
J'ai beaucoup réfléchi à un moyen de contrôler le double, jusqu'ici, on peut itiliser les pièges, que le double évite, mais ce n'est pas très pratique, alors, dans cet esprit, je propose un appât (j'verrais bien un tube de dentifrice, pour attirer un sac d'os ou une cawotte, pour faire plus RP), l'appât attirerait tous les doubles, si il y en a d'autres en jeu, mais ils ne se déplaceraient que si ils peuvent l'atteindre (ouais le portée de leur vue et de leur odorat ne doit pas faire toute la map).
Je verrais bien ce sort a 2PA, 6PO et sans ligne de vue, avec un taux d'ec fort (1/10 environ, j'me base sur mes lancer de n'importe quoi n'importe où), ne faisant pas passer le tour.
Le double tenterait le tacle si il a déjà quelqun au CàC; le sort comme ca, au lvl 6 me semble bien utile, peut etre remonter le cout en PA, j'ai mis deux pour ne pas permettre un combo double+appat+cac+cac

Voilà, place aux questions et réactions du public.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Salut, encore un p'tite idée de sort sram à germé dans ma tête cette nuit.
J'ai beaucoup réfléchi à un moyen de contrôler le double, jusqu'ici, on peut itiliser les pièges, que le double évite, mais ce n'est pas très pratique, alors, dans cet esprit, je propose un appât (j'verrais bien un tube de dentifrice, pour attirer un sac d'os ou une cawotte, pour faire plus RP), l'appât attirerait tous les doubles, si il y en a d'autres en jeu, mais ils ne se déplaceraient que si ils peuvent l'atteindre (ouais le portée de leur vue et de leur odorat ne doit pas faire toute la map).
Je verrais bien ce sort a 2PA, 6PO et sans ligne de vue, avec un taux d'ec fort (1/10 environ, j'me base sur mes lancer de n'importe quoi n'importe où), ne faisant pas passer le tour.
Le double tenterait le tacle si il a déjà quelqun au CàC; le sort comme ca, au lvl 6 me semble bien utile, peut etre remonter le cout en PA, j'ai mis deux pour ne pas permettre un combo double+appat+cac+cac

Voilà, place aux questions et réactions du public.

Ma réaction ? Rien compris.
Tiens une idée de sort sacrieur, les sacrieurs c'est fait pour aller au càc mais parfois nous manque quelques pms... C'est là qu'le sacrieur s'plante une pine dans le cul, ça lui donne envie de courrir très vite \o/...

Coût : 1pa, -100 en vita, +1 à 2pm.

Plus sérieusement, on pourrait mettre pour le sacrieur un système d'épée de damoclès. Par exemple, le sacrieur lance ce sort au coût en pa dérisoire, il gagne un important boost dans toutes ces caractéristiques...

Mais ce gros boost d'adrénaline sera cependant fatal au sacrieur. Exténué par la fatigue, s'il ne gagne pas au bout du temps imparti ( style 3/4 tours ), il mourra automatiquement.

Les boosts pourrait être de l'ordre de 2/3pa, 2/3pm, +50dmg, +300% de dommages et des esquives pa/pm , mais il ne lui resterait que 3 ou 4 tours à vivre, il devra donc mettre au point une stratégie pour lancer le sort au moment propice.

Erf j'viens de penser, si le sacrieur lance ce sort face à un féca, et que celui ci lance trêve, puis immunité, il n'aura qu'à attendre que le pauvre sacrieur crêve comme un chien sans avoir rien pu faire ...

En ce qui concerne les sorts spéciaux du sacrieur, mis en première page du wiki,je suis totalement contre vigilance et crêve-coeur. Vigilance est totalement fumay et pas du tout dans l'optique du sacrieur tout comme dérobade que je conteste. En effet, le sacrieur aime la douleur, pourquoi voulez-vous des sorts esquivant les dommages ? D'autant qu'au lvl 6, il a 2/3 de chance d'esquiver un sort à 8po %) ...

Et crêve-coeur, est en soit inutilisable, se réduire à 100pv, pour des effets durant 1 tour est assez inutile. D'autant qu'il serait fumay pour les TBL, et que son utilisation à HL, ne se ferait que quand on se retrouve avec une réserve de vie dérisoire, sur le point de perdre . ( ptête est-ce le but mais je désapprouve. )
Citation :
Publié par Kary

Ma réaction ? Rien compris.
Eh bien, notre sram voit que son double se place n'importe comment, il se dit donc "tiens, je vais l'envoyer là." (En fait il se dit "mais quel con ce double", soit passons) il lance donc un appât, qui va attirer le double ou il veut qu"il aie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés