|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nos propositions de sorts de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Citation :
Totalement aucun intérêt donc. ![]() Edit : Evil... Tu connais peur ? Ben c'est pareil \o/ HS/ Et ton avatar il est moche (ouai le mien aussi) /HS |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Ouais elle a pas tord la crevette... Je remets mon sort ici alors
![]() Rage du berserker Ce sort donne au lanceur un bonus de dégâts proportionnel aux blessures qu'il a subi. Il gagne 1% de dégâts* par % de vie perdue. (Donc pour un sacrieur qui a 300pv/500, il gagne un boost de 40%) Le sort n'est lancable que sur soi. Le coup critique est a 1/50 a tous les niveaux et augmente la durée d'un tour. L'echec critique est a 1/100 a tous les niveaux.
*Ce bonus aux dommages est appliqué a la fin du calcul, juste après les +dommages fixes |
||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'adore ce que tu as fait de ma proposition!a part peut-être le multiciblage qui en fait un sort bah euh multi cible ce qui ne correspond pas au principe d'une poupée vaudou (une poupée par cible)
Par contre c'est vrai que la vaudou correspond mieux comme nom, mais ce n'est que mon humble avis. |
![]() |
|
|
C'est pour augmenter sa capacité stratégique et offrir une nouvelle alternative sans pour autant rendre encore plus puissants les enis.
Sinon j'ai ça, je ne sais pas non plus si ça a déjà été proposé :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Ce serait un sort trop abusay Ignobulus, par contre je verrais bien une limite de level pour les monstres.
Par exemple : Level 1 : Limite du monstre : niveau 20 Level 2 : Limite du monstre : niveau 40 Level 3 : Limite du monstre : niveau 60 Level 4 : Limite du monstre : niveau 80 Level 5 : Limite du monstre : niveau 100 Level 6 : Limite du monstre : niveau 120 Et bien sûr, il est impossible de lancer ce sort sur un boss. |
![]() |
|
|
Cela ne dure qu'un tour
![]() En pvm, de façon générale, les mobs invoquent des choses faibles qui ne les mettront pas réellement en danger (millimulou pour le meulou, kitsou pour le MP, etc). En pvp, l'invocateur devra rester à po respectable de ses invocs quand il sait le sort disponible (tous les 6 tours). En effet, pas question pour lui de tuer des invocs qui vont redevenir fidèles le tour d'après. Et pour finir, une zone de 5 po autour du lanceur de sort ça permettra surtout à l'éni de prendre un tour pour se dégager des invocs au cac qui ne le tacleront plus puisque alliées. A la limite, plutôt qu'une zone, cibler une seule invoc ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"Boîte de Pandore lance son sort roxxor (je connais plus le nom ![]() "Eni X lance mot d'enchantement" "Pandore ramasse ses dents" Totalement contre l'idée du Bersek, le build du Sacri dommage est rare, je ne pense pas que le fait de le populariser soit une bonne chose étant donné que les gens le montent pour que personne n'ait le même. |
![]() |
|
|
Le sort de controls n'est pas appliquable a cause de l'IA des mobs de la fonction de certaines invocation.
En effet, il faut voir plus loin que ses petits mobs, l'exemple de la bwate est déjà intéressant, la bwat invoquerait t elle pour l'équipe de joueurs? Si oui définitivement? Les invoques spéciales pourraient elles réagir correctement contre un autre mob? Qu'en serait il du disciple du Kimbo? Non vraiment, trop complexe et pour quoi? Parce que tu galères contre les osas full invoc en pvp, et ce serait cool d'avoir un tour sans pres et craqu. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Ben non j'ai aucun problème contre les osas, navré
![]() Je cherche juste dans le sens de nouveaux sorts qui soient pas juste des sorts de soins ou frappe... Et pour le Tanu du MP, c'est un Tanuki Chan qui est invoqué, pas un San... |
![]() |
|
Invité
|
La Boîte de Pandore peut très bien invoquer un Tanukouï San, elle invoque une créature de Pandala au hasard.
|
![]() |
|
#203043 |
|
Ha, bah j'en ai de la chance, jamais eu plus fort qu'un chan en une centaine de donjons
![]() Maybon, c'est pas vraiment le débat, si vous me dites que mon sort il pue bah on s'arrête là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'pense que pour les sacrieurs, c'est tous les sorts qui seraient à modifier pratiquement ![]() |
![]() |
|
|
Salut, encore un p'tite idée de sort sram à germé dans ma tête cette nuit.
J'ai beaucoup réfléchi à un moyen de contrôler le double, jusqu'ici, on peut itiliser les pièges, que le double évite, mais ce n'est pas très pratique, alors, dans cet esprit, je propose un appât (j'verrais bien un tube de dentifrice, pour attirer un sac d'os ![]() Je verrais bien ce sort a 2PA, 6PO et sans ligne de vue, avec un taux d'ec fort (1/10 environ, j'me base sur mes lancer de n'importe quoi n'importe où), ne faisant pas passer le tour. Le double tenterait le tacle si il a déjà quelqun au CàC; le sort comme ca, au lvl 6 me semble bien utile, peut etre remonter le cout en PA, j'ai mis deux pour ne pas permettre un combo double+appat+cac+cac Voilà, place aux questions et réactions du public. |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
Citation :
Ma réaction ? Rien compris. ![]() |
![]() |
|
|
Tiens une idée de sort sacrieur, les sacrieurs c'est fait pour aller au càc mais parfois nous manque quelques pms... C'est là qu'le sacrieur s'plante une pine dans le cul, ça lui donne envie de courrir très vite \o/...
Coût : 1pa, -100 en vita, +1 à 2pm. Plus sérieusement, on pourrait mettre pour le sacrieur un système d'épée de damoclès. Par exemple, le sacrieur lance ce sort au coût en pa dérisoire, il gagne un important boost dans toutes ces caractéristiques... Mais ce gros boost d'adrénaline sera cependant fatal au sacrieur. Exténué par la fatigue, s'il ne gagne pas au bout du temps imparti ( style 3/4 tours ), il mourra automatiquement. Les boosts pourrait être de l'ordre de 2/3pa, 2/3pm, +50dmg, +300% de dommages et des esquives pa/pm , mais il ne lui resterait que 3 ou 4 tours à vivre, il devra donc mettre au point une stratégie pour lancer le sort au moment propice. Erf j'viens de penser, si le sacrieur lance ce sort face à un féca, et que celui ci lance trêve, puis immunité, il n'aura qu'à attendre que le pauvre sacrieur crêve comme un chien sans avoir rien pu faire ... En ce qui concerne les sorts spéciaux du sacrieur, mis en première page du wiki,je suis totalement contre vigilance et crêve-coeur. Vigilance est totalement fumay et pas du tout dans l'optique du sacrieur tout comme dérobade que je conteste. En effet, le sacrieur aime la douleur, pourquoi voulez-vous des sorts esquivant les dommages ? D'autant qu'au lvl 6, il a 2/3 de chance d'esquiver un sort à 8po %) ... Et crêve-coeur, est en soit inutilisable, se réduire à 100pv, pour des effets durant 1 tour est assez inutile. D'autant qu'il serait fumay pour les TBL, et que son utilisation à HL, ne se ferait que quand on se retrouve avec une réserve de vie dérisoire, sur le point de perdre . ( ptête est-ce le but mais je désapprouve. ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|