Dofus Turquoise +20cc

Partager Rechercher
Alors, prix théorique, c'est 100M.

Mais, vendre un tutu à ce prix, c'est plus dur qu'en droper un.

Tu devrais imposer le prix, les items, les ressources, en échange, c'est comme ça que les tutu partent.

Enfin, bravo encore pour le drop.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Mais, vendre un tutu à ce prix, c'est plus dur qu'en droper un.
Bof, t'en parleras à Typh. (355 DC en arène à 2500pp+ sans jamais dropper ?)

Etant donné le nombre d'acheteurs potentiels sur le serveur, c'est du cas par cas. A négocier généralement en kamas + items, selon les possibilités de l'acheteur et les exigences du vendeur.

'fin il doit pas y avoir plus de dix acheteurs potentiels sur le serveur, donc bonne vente !
Auraclea, je pense que tu devrais relire ce que j'ai dit.

J'ai dit que vendre le tutu est plus dur qu'en droper un.

Evidemment, il faut avoir quelqu'un qui a une somme de kamas de 100M qui accepte d'acheter un turquoise.

Donc l'échange me parait plus approprié si on veut se débarrasser de son oeuf bleu.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
/!\ Troll /!\

J'illustrais la difficulté à en dropper un, je pense que c'est plus facile de vendre. Bref.

(Owi, frappez-moi !)
Je serais du meme avis ( pastapéhein)

Sinon oui la valeur theorique et de 100M ( k + item ) Voir aussi contre dofus moins bon jet + k .
Dans ce genre d'echange a toi de poser tes conditions ex: ( dofus + 15 cc + kit parchemin X ...).

GG sinon
Je joue depuis septembre 2004 et des DC autant dire que j'en ai fais que se soit dans sa grotte, son donjon ou en arenes... Jamais aucun tutu tombé dans mes teams.

Je rejoins l'avis de malcolm et d'auraclea... La valeur d'un +20cc est enorme. Si grande que les acheteurs se compteraient sur les doigts d'une main... Encore moins si on retire ceux qui pourraient faire l'échange mais n'en ont pas l'intention.

-Yukina-
Euh v'la la deg, mais ami irl a droop sur son 10 eme DC a 7 a 1200 de pp un tutu +15 ...[/quote]

Mais comme il ma dit "ose dire que j'ai de la chance , le jeu est contre moi"...

1) faut avoir un grain pour vendre ca
2) inestimable.
Une question de chance (ou de malchance), personnellement un peu plus de 90 DC en donjon à 3 avec un peu plus de 1000pp, et 90 DC en arène avec un peu plus de 2500pp, j'ai vu tomber 2 turquoises.

Ceci-dit, il reste bien entendu relativement rare d'en dropper un, et encore plus d'avoir un jet parfait.

La valeur se situe autour de 100M de kamas, à négocier bien sur en items, ressources, parchotage,... car je doute que quelqu'un puisse investir une telle somme.
Les mecs qui achètent des kamas sur des sites made in china n'ont aucun mal à acheter des tutu cash.

Ils sont plus nombreux qu'on le croit à tricher de cette façon.
Heuuu mwais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si c'est 100M... Je fait un rapide tour sur n'importe quel site rapidos histoire de confirmer ton point de vu Jepeto..

~200€ les 10M

Voila donc un tutu a 2000€ ? O.O

J'pense pas que ce soit jouable, pour avoir vu des tutu sur Ebay a ~300€ ^^'

Enfin, Innestimable, Item+kamas avec échange contre un moins bon, j'vois pas autre chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés