blavarius-eni[sum] |
Dernières publications

PTDR quelle utilité 20 chance pour un persos full intell ? 3M 70 intell faut avoir de la chance deja :p jay² faut arreter car... Lire la suite

Beau se petit masque :) je dirais 3M pour ma part mais avec un cc et 1 domage de + elle gagnerais pas mal de valeurs... Lire la suite

{Auraclea;16812618']Bof, t'en parleras à Typh. (355 DC en arène à 2500pp+ sans jamais dropper ?) Euh v'la la deg, mais ami irl ... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, ayant jouer au debut de se serveur (etant un des touts premier joaillomage du serveur) j'ai arrété tres longtem... Lire la suite

Bonjour, je voudrait savoir si un nouveau serveur vas sortir pour l'été? car sa fait déjà un bon moment qu'il en as pas eux. ... Lire la suite

Bonjour, je peut te dire que sa vas 1700 moi j'ai perdu 3500!!! la sa fait vraiment chier :/:enerve:... Lire la suite

Bonjour, moi j'en avez un un peu pret équivalent j'au reusis a le vendre 1M mais il a eu du mal a partir bonne chance... Lire la suite

Ben son dofus il l'échangé contre sa cape CM donc en gros il a échangé sa cape CM contre cette superbe cape roi +500.000, je tr... Lire la suite

sa menui de dire sa mai moi ossi -_-... Lire la suite

Bonjours je suis varshin et je sui forgeur de bouclier lvl 10 mai ji travaile et sa va tre vite . Mais le probleme majeur est ... Lire la suite