[estim] une vent de ouf !

Partager Rechercher
Si cette vent existe vraiment, tu as atteint le maximum théorique d'intel que peut choper une vent.... c'est joli... pour l'estim je ne me prononcerai pas car je trouve une vent fortement diminuée sans chance
Citation :
Publié par blavarius-eni[sum]
PTDR quelle utilité 20 chance pour un persos full intell ? 3M 70 intell faut avoir de la chance deja jay²

faut arreter car il y a pas d'intell bientot tu av dire 1000 kamas u_u
Bulle? ca te dit quelques chose non?

Une vent sans chance c'est comme qui dirai un peu du gâchis.
J'y connais pas grand chose, mais ton estimation me paraît pas très cohérente, Zigoww.
Premièrement, je vois mal comment 12 points d'intelligence en compensent 1 de sagesse et 40 de chance.
Secondo, l'écart de prix de 1m7 est loin d'être justifié par les caractéristiques, à mon goût.
Citation :
Publié par Zigoww
1M3 mazuho, et vu le nombre de pigeon prét a claquer dans 70 in sans chance j'dirais 3M, chui sur yen a y sont prét a mettre sa dedans, c'est triste.
T'sais y'a pas que les fecas, et moi perso en tant que xelor j'm'en fou de la chance (et puis avec mon parchotagej'ai déjà 208 au total )

1M5 celle de Mazuho, 2M la première mais sa peut monter a 3M avec un bon pigeon
Citation :
Publié par Mazuho
j'en donnerais pas pu de 2M perso mais certains pourrais mettre 3m easy j'en profite pour faire estimer la mienne:

40 chance 58 int 20 sag 8 cc 8 do 2 PO merci d'avance.
Ca c'est du bon... 2M
En tant qu'enutrof, je préfere aussi celle de Mazuho, bien joli, mais qui aurait du mal à se vendre à plus d'1M5, étant donné la quantité impressionnante de kikoo full intell qui n'hésitera pas à claquer 3M dans cette perfect intell, meme si le 19sagesse casse un peu tout (mais c'est plus facile pour mager hein?)
Citation :
Publié par Skaetera
...
En fait dans l'absolu je suis d'accord c'est complétement absurde se prix car ya pas la chance, pour une personne sensé sa vaudrait pour moi 1m5 (ya quand même 30in en plus) mais aprés ya pas mal de personne %stats% qui ont en ranaf de la chance, à leur tort, et qui seraient prét à débourser beaucoups pour une vent du genre jusqu'à 3M.
Bon aprés peut être que j'me plante complétement mais j'pense que sa peut partir à se prix.
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
En tant qu'enutrof, je préfere aussi celle de Mazuho, bien joli, mais qui aurait du mal à se vendre à plus d'1M5, étant donné la quantité impressionnante de kikoo full intell qui n'hésitera pas à claquer 3M dans cette perfect intell, meme si le 19sagesse casse un peu tout (mais c'est plus facile pour mager hein?)
En tant qu'enutrof c'est encore autre chose... Perso je trouve ca triste de rendre plein de pdv sur corrupt...même si l'intel est utile pour 2 bons sorts (roulage et fanto) mais là faut mieux jouer sur les +dom/%dom... donc l'intel de ma vents est à 0
Citation :
Publié par Zigoww
En fait dans l'absolu je suis d'accord c'est complétement absurde se prix car ya pas la chance, pour une personne sensé sa vaudrait pour moi 1m5 (ya quand même 30in en plus) mais aprés ya pas mal de personne %stats% qui ont en ranaf de la chance, à leur tort, et qui seraient prét à débourser beaucoups pour une vent du genre jusqu'à 3M.
Bon aprés peut être que j'me plante complétement mais j'pense que sa peut partir à se prix.
Ah oui, quelle logique, c'est vrai que lorsqu'on est axé sur un seul élément par contrainte on est forcement un neuneu...
J'suis éni, j'ai aucun prérequis chance, aucune attaque chance valable, je m'en cogne de la chance donc j'suis un kikoo stat ( dieux que j'ai horreur d'employer ce genre de terme ).
De même un énu qui cherche à minimiser le soin de sa corrup est en tort ?

[C'est en effet un troll, tu n'aurais pas aimé qu'on parle de toi en ces termes non plus je pense. ] [Modéré par Zoudoul ]

2M5 pour la ceinture, je me contente de montrer que le prix n'a pas a être influencé par des réflexions dénuées de sens, tout y apportant des exemples classiques et parlant.
J'ai vendu la même mais a 69inte 3m si sa peut t'aider.

pulp fiction.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rageben
En tant qu'enutrof c'est encore autre chose... Perso je trouve ca triste de rendre plein de pdv sur corrupt...même si l'intel est utile pour 2 bons sorts (roulage et fanto) mais là faut mieux jouer sur les +dom/%dom... donc l'intel de ma vents est à 0
Ouep, mais l'intell est bien pour le soin et pour le boomerang perfide.

La corruption, je l'utilise rarement, et contre le boss, rendre 100 ou 300pv, ça change rien en fait, donc c'est pas si génant que ça à mon goùt.

Du coup, ça ne me gene pas de mettre un collier tot, une cape tot ou une vent, plus le parchotage.

/HS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés