Le pvp, il sera quand vraiment bien fait ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Je pose ce post car là je trouve ce qui vient d'arriver légèrement buzay.

Un sram m'agro, jusque là tout va bien, avec son esquive de piou il esquive presque toute les pertes de PA mais ça s'pas le sujet, il finit par gagner (bah oui c'est le jeu faut bien perdre) mais là je perds 1700PH, vous trouvez ça normal ? déjà que trouver du Bontarien est dur, comptant tout les rageux qui passent pas leur tours car ils sont frustrés de perdre etc 1700 PH ça fait beaucoup

Voilà mon petit post "coup de gueule" de la journée ^^'
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
Ta montrer tes ailes et t'assume :/.
Je vois pas le rapport. Il ne se plaint pas de perdre en agro, mais de perdre autant pour une seule agro (qui, je le conçois, est une perte assez conséquente).
jamais
le pvp ne sera jamais bien fait ,

pour ceux qui aiment la baston , joueur vs joueur , il y a beaucoup mieux sur le marché :

- Couter Strike
- Unreal Tournament
- age of mythologie
- les échecs
- les dames
- la pétanque
- la course à pied

l'intérêt de ce jeu c'est le gain d'xp et de matos ,
le pvp , par malheur , sert juste de prétexte à des nerfs divers et variés ( nommés équilibrages ) qui fusillent nos efforts d'xp et de drop.

bon jeu.
Citation :
Publié par Wonsul
Je vois pas le rapport. Il ne se plaint pas de perdre en agro, mais de perdre autant pour une seule agro (qui, je le conçois, est une perte assez conséquente).
Montrer ses ailes = Pertes ou Gain d'honneur
Lol ben la perte de PH je la trouve logique moi, un grade 10 avec un lvl équivalant a un grade 5, qui perd contre celui-co, ben c'est tout simplement que son grade est trop élévé
Le Farm Prisme a engendrer une multitude de grade 10 (on en voit même des lvl 50)
Sa remet un peu d'ordre dans tout les grades non-mérités
Citation :
Publié par grospoutous
le pvp ne sera jamais bien fait ,

pour ceux qui aiment la baston , joueur vs joueur , il y a beaucoup mieux sur le marché :

- Couter Strike
- Unreal Tournament
- age of mythologie
- les échecs
- les dames
- la pétanque
- la course à pied

l'intérêt de ce jeu c'est le gain d'xp et de matos ,
le pvp , par malheur , sert juste de prétexte à des nerfs divers et variés ( nommés équilibrages ) qui fusillent nos efforts d'xp et de drop.

bon jeu.
Sortis du 1v1 c'est plutot un bon jeux PvP je trouve
Le système de gain de points d'honneur dans Dofus n'est pas fait pour qu'il y ai beaucoup de hauts gradés.
C'est frustrant quand on a un bon grade mais c'est le jeu, seul ceux qui ne perde quasiment aucun combat peuvent atteindre et se maintenir au grade 10.
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
Ta montrer tes ailes et t'assume :/.

Sur ce point on a pas eu de réponse du genre Silfou (xD)
Profond ce que tu dis...

Y'a déjà eu un sujet là dessus les pertes de PH sont beaucoup trop importantes par rapport aux PH gagnés.
Une défaite correspond à 15 victoires. Vu le nombre d'ennemis qu'on trouve dans sa tranche de level...

Et montrer ses ailes sa veut pas dire de perdre en 2 minutes le bénéfice de 15 victoires précédente je voit pas où est la logique là dedans?
Citation :
Publié par Shadeos
Lol ben la perte de PH je la trouve logique moi, un grade 10 avec un lvl équivalant a un grade 5, qui perd contre celui-co, ben c'est tout simplement que son grade est trop élévé
Le Farm Prisme a engendrer une multitude de grade 10 (on en voit même des lvl 50)
Sa remet un peu d'ordre dans tout les grades non-mérités
Un lvl50 qui est grade 10, c'est tout simplement que dans sa tranche de niveau, c'est un des "meilleurs" car il arrive à maintenir son grade. Après, si ta mentalité c'est grosses ailes = THL, j'y peux rien...
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Il faut bien contrebalancer le fait qu'il soit très facile de monter ses ailes contre les prismes.
Donc normal de perdre bcp de PH en aggro classique
Oui très facile quand ton alignement contrôle tous les prismes et que l'ennemi attaque une fois toutes les heures et que y'a 50 personnes qui veulent rejoindre pour défendre, avec sa c'est clair que prendre 18000 PH à raison de 250 par prisme c'est super simple en effet.
Arretez de dire que monter en grade c'est super simple j'aimerais bien vous y voir.
Citation :
Publié par Wonsul
Un lvl50 qui est grade 10, c'est tout simplement que dans sa tranche de niveau, c'est un des "meilleurs" car il arrive à maintenir son grade. Après, si ta mentalité c'est grosses ailes = THL, j'y peux rien...
Je dit juste qu'il a profiter des prisme pour monter ses ailes, et que maintenant ce même lvl 50 dont je parle avec son grade 10 est déjà redescendu grade 3
Pour être grade 10, faut le meriter, donc pouvoir battre des types qui ont 10/15 niveau de plus que toi, si tu n'en est pas capable, c'est normal de perdre ses point ( 1700 c'est un perte de grade élévé déja)
Et ceci peut importe ton lvl
Si il est redescendu grade 3, c'est que d'autres de sa tranche de lvl peuvent le battre. Je ne trouve pas ça illogique de voir des grosses ailes sur des petits lvl suite à la MàJ des agros.
J'aime bien le système par tranche de lvl personnellement, perdre de me gêne pas non plus, mais perdre en une agro ce que je gagne en 15 OUI, donc il faudrait perdre 200-300 PH mais pas plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés