GC08 | WotLK Cinematic Live (video)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A l'occasion de la GameConvention GameTV était présent à Leipzig chez Blizzard pour le trailer de Wrath of the lich king pour immortaliser en quelque sorte de la chose.

Au programme et la partie la plus intéressante a mes yeux sont les premières minutes ou vous pourrez voir les têtes qui font l'univers de World of Warcraft, Aguilar, Developpeurs, Produceurs et Franck Pearce (N°2 blizzard) en autre.

Histoire de vous faire vivre le truc de l'interieur pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller !

http://www.gametv-fr.com/video-2528-...tro-WotLK.html

très amicalement,
Sans vouloir être méchant, car je ne connais ni votre matos ni les conditions sur places, c'est vraiment filmé avec les pieds.
Faut arrêter de mettre la caméra en diagonal "pour faire genre", ça donne plus la gerbe qu'autre chose.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Mdr les geeks qui lachent pas leur ordi pour matter le film .
J'aurais fait pareil , jouer à wotlk, surtout si t'as pas accès à la beta, 5 minutes c'est 5 minutes ^^

Sinon oui la video donne la nausée :x
Citation :
Publié par Hokaine
Sans vouloir être méchant, car je ne connais ni votre matos ni les conditions sur places, c'est vraiment filmé avec les pieds. Faut arrêter de mettre la caméra en diagonal "pour faire genre", ça donne plus la gerbe qu'autre chose.
Quelle mauvaise langue !
Moi je trouve que ça va, merci pour la vidéo !
Citation :
Publié par Eno
Quelle mauvaise langue !
Moi je trouve que ça va, merci pour la vidéo !
J'avoue sur place ? Noir de monde, noir complet, j'y vois rien, et je dois faire vite :x donc je fais comme je peux, mais nous allons investir dans une stadycam pour la prochaine sortie

A la base quand j'ai investi dans une cam (c'est pas une cam Fnac.com hein) nous étions pas parti dans l'intention de faire ça, c'était simplement pour faire des interviews sur trépied... à 80% et au final...

Bref !
(et au passage je ne suis pas un pro je suis un fan comme vous avant tout, avec une autre passion, le reportage et internet ;p)
Bon j'ai bien aimé mais j'ai envi de vomir
Je ne trouve pas
Citation :
Publié par 1
Ils ont tous des têtes de vrai geek parcontre à cette convention, paye ton clichet quoi.
Ce que j'ai adoré c'est le trailing sur les joueurs devant la beta, la caméra s'attarde sur une joueuse blonde qui rend un regard plus que blasé style "bawé y'a aussi des nana qui jouent à Wow"
Citation :
Publié par Hokaine
C'est vrai qu'une caméra pro c'est pas à la portée de tous, ça coûte vraiment très cher.
Bof , ca coûte koi 6 a 8k euro, tu dis Intel ou Dell et c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés