Une question interface/Heal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

sur beaucoup de vidéos ou capture d'écrans on observe les barres de vie sur le coté gauche de l'écran (barre de vie du raid) certaines restent noires et d'autre deviennent vertes ...

Ma question : Les barres représentent les gens à portés de heal ??

Merci d'avance
Citation :
Publié par Radrak
Bonjour ,

sur beaucoup de vidéos ou capture d'écrans on observe les barres de vie sur le coté gauche de l'écran (barre de vie du raid) certaines restent noires et d'autre deviennent vertes ...

Ma question : Les barres représentent les gens à portés de heal ??

Merci d'avance
Les barres qui deviennent vertes se sont les gars qui ne sont pas a 100% de leur vie et qui prennent des dégâts.
Ou alors c'est un gus a 0% qui a crevé.
à 100% oki mais les gens perdant de la vie et étant hors de porté de heal apparaisse t'il en vert ??

Citation :
Tiens pour une fois qu'une question intéressante est posée vous pourriez répondre .

c'est Gentil çà !!!!

oh oui oh oui , des infos sur les healeurs pls , m'intéresse moi tout cela !

J'ai cru comprendre qu'il n y avait que peu de heal sur cible mais plus tôt des heals de groupe que l on lance notamment en fonction des différents niveau de moral que l on atteint en combattant ????? c'est bien cela ?

mais est ce le cas pour tt les healeurs car je crois que cela concerne surtout le prêtre guerrier (genre shaman de AOC si j ai bien compris ^^) ?
Citation :
Publié par Radrak
à 100% oki mais les gens perdant de la vie et étant hors de porté de heal apparaisse t'il en vert ??
oui.

Citation :
Publié par Norrath
J'ai cru comprendre qu'il n y avait que peu de heal sur cible mais plus tôt des heals de groupe que l on lance notamment en fonction des différents niveau de moral que l on atteint en combattant ????? c'est bien cela ?

mais est ce le cas pour tt les healeurs car je crois que cela concerne surtout le prêtre guerrier (genre shaman de AOC si j ai bien compris ^^) ?
Completement faux.
Il y a un heal de groupe majeur par classe heal ( 3s de cast ), le reste c'est souvent des HoT en instants ou un tres gros soins direct ( 3s de cast )
Il y a effectivement quelques morales qui permettent de heal ou de mettre un boubou d'absorbe sur les joueurs mais pour cela faut il encore avoir assez de morale pour l'enclencher et surtout le timer.
Y a rien d'intégré pour la portée la , tu devra regarder toi-même.

ET fais gaffe au décors , n'importe quel rocher qui bloque ton champ de vision t'empêchera de caser un heal.
arf .... ^^

dommage que pour les heals il n'y est pas une prise en compte de la porté ...

donc pour rebondir est il prévus des systèmes d'addons pour ajouter des mods ??

(pas pour modifier les barres vu que ça à l'air bien souple à la base )
Il existe quand même une info pour le lancement des sorts (et pas juste des soins) c'est que dans ta barre de compétence le raccourci d'une compétence apparaît en rouge si ta cible n'est pas à portée ou pas dans ta ligne de vue ; )
L' UI orienté healer est , certes , quelque peu légère :

Défauts :

- on ne connaît pas la classe que l'on heal,
- certaines frames bug et ce n'est pas cause du full life : on voit certains membres du groupe qui se font OS sans que l'on puisse faire quoi que se soit ( se point à put être corrigé depuis le temps :x )
- pas d'informations sur la portée , donc on ne sait pas si ca cible est hors range , ou pas

Avantages :

- le mutlti ciblage : une cible allié , une cible ennemi
- on voit la quantité de heal que notre cible reprend ainsi que l'overheal .
Et pour jouer healer , vous faites comment alors car un cast de 3 sec ça doit pas être facile pour la cible qui se mange l'assist ? Vous le lancez dés que vous voyez une assist sur quelqu'un , ou vous commencer dans ce cas par un HOT et un heal juste après ?
Citation :
Publié par Epica/Amard
Et pour jouer healer , vous faites comment alors car un cast de 3 sec ça doit pas être facile pour la cible qui se mange l'assist ? Vous le lancez dés que vous voyez une assist sur quelqu'un , ou vous commencer dans ce cas par un HOT et un heal juste après ?
En gros rien a voir avec DAoC, je vais peut etre me faire incendier mais j'ai la très nette impression que le heal est sensiblement proche de celui de WoW et ça ne me plais pas du tout hélas.
On joue beaucoup sur l'anticipation et de l'overheal, une autre solution c'est de placer les HoT en stack sur une personne qui est censée aller se prendre les dégâts comme un tank lourd ou des cac.

Pour placer le gros heal de 3s faut être bien planquer et que ta cible ne soit pas a moins de 30-40 %.
Tu peux le lancer en préventif aussi, au moins tu es sur que ça passe ^^
Content
Citation :
Publié par DnotoL
ET fais gaffe au décors , n'importe quel rocher qui bloque ton champ de vision t'empêchera de caser un heal.
A ce sujet il n'y aura pas de spread heal ?

Pour le reste il me semble plus judicieux que ce soit celui qui s'éloigne du gros du groupe de veiller à rester dans son périmètre pour être heal et d'éviter de se placer derrière un rocher dans l'espoir d'obtenir un heal mettant en péril le reste du groupe.
Citation :
Publié par intime
A ce sujet il n'y aura pas de spread heal ?

Pour le reste il me semble plus judicieux que ce soit celui qui s'éloigne du gros du groupe de veiller à rester dans son périmètre pour être heal et d'éviter de se placer derrière un rocher dans l'espoir d'obtenir un heal mettant en péril le reste du groupe.
non pas de spread comme sur DAoC :x

edit pour en dessous : ah ben sont bien caches alors ^^
C'est un heal qui ne tient compte que de la portée, pas besoin de voir ta cible même à travers les murs.
Cela consomme beaucoup plus qu'un heal classique et le temps de cast est plus long.

Puis il heal celui qui a besoin le plus d'être healé du groupe et donc ne tient pas compte de celui que tu cible.

Il existe les spreads de groupe aussi mais c'est cheat je trouve
Citation :
Publié par Hibawyn
Bah ça c'est un soin de groupe classique.
Un soin de groupe classique ne peut pas heal quelqu'un qui se trouve derrière un mur même si tu es à portée de heal
Citation :
Publié par Epica/Amard
Tu as différentes possibilitées. Déja de nombreux healers ont un boubou absorb dégats. Ensuite d'autres ont des heal + hot.

Sinon si tu peux anticiper le mieux c'est de lancer le hot qui ne coute pas trop cher sur le gars qui va se prendre l'assist. Style le tank qui fonce vers les lignes ennemies, le sorcier qui se rapproche des remparts pour cast etc...

Apres hormis les tanks le gars qui se met devant tout le monde il va prendre cher. Et un rez est aussi rapide a caster qu'un gros sort ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés