Une question interface/Heal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibawyn
Ah bon, donc c'est juste ça.
En tout cas, dans WAR, tous les soins de groupe soignent à travers les murs.
Donc ce sont des soins de groupe classiques, puisqu'il n'y en a pas d'autre type
Relis bien
Citation :
Publié par intime
C'est un heal qui ne tient compte que de la portée, pas besoin de voir ta cible même à travers les murs.
Cela consomme beaucoup plus qu'un heal classique et le temps de cast est plus long.

Puis il heal celui qui a besoin le plus d'être healé du groupe et donc ne tient pas compte de celui que tu cible.

Il existe les spreads de groupe aussi mais c'est cheat je trouve
Merci pour l'info, je ne savais pas qu'on pouvait heal à travers les murs sur war
Citation :
Publié par Raffut
En gros rien a voir avec DAoC, je vais peut etre me faire incendier mais j'ai la très nette impression que le heal est sensiblement proche de celui de WoW et ça ne me plais pas du tout hélas.
On joue beaucoup sur l'anticipation et de l'overheal, une autre solution c'est de placer les HoT en stack sur une personne qui est censée aller se prendre les dégâts comme un tank lourd ou des cac.

Pour placer le gros heal de 3s faut être bien planquer et que ta cible ne soit pas a moins de 30-40 %.
Tu peux le lancer en préventif aussi, au moins tu es sur que ça passe ^^
Tu peut par exemple pour un chaman, lancer un bouclier sur ta cible ( instant ) qui va absorber les dégats le temps que ton heal arrive. Les Hot sont aussi une bonne solution pour garder la cible en vie le temps de cast
Citation :
Publié par intime
Relis bien

Merci pour l'info, je ne savais pas qu'on pouvait heal à travers les murs sur war
Roh, t'as édité hein ?

Un soin de groupe ne tient jamais compte de celui que tu cibles, puisque c'est un soin qui cible automatiquement ton groupe
Donc c'est bien ce que je disais, un spread est un soin intelligent et qui passe à travers les murs.
Dans WAR, il n'existe aucun soin intelligent, mais tous les soins de groupe (seulement) passent à travers les murs.
Citation :
Publié par Raffut
.....
Ok merci pour cette petite info Et vu ce qui est noté plus haut , le bouclier doit bien aider aussi

Je verrais de tout manière a l'usage
J'ai lu dans les rapports des BT, qu'un des problèmes majeurs est le ciblage extrêmement difficile voir hasardeux. Ce qui posera un gros problème aux soigneurs, ça a été amélioré depuis ?
Citation :
Publié par Hibawyn
Dans WAR, il n'existe aucun soin intelligent, mais tous les soins de groupe (seulement) passent à travers les murs.
Ah ok ! Que le soins de groupe, je le note
Merci de l'info.

Ca m'interpelle sur un détail :
est-ce que les couts d'un heal sont amputés qu'en cas où la cible a perdu au moins 1% de dégâts. Ou bien variable sur l'interface comme sur wow +/- X% de dégâts ?
Pour ce qui était des partys le 6ème membre était insélectionnable . L'interface, des warbands a quelque peu évolué mais je le trouve toujours très limite. Bon si tu gères bien ton UI après tu peux gagner pas mal de place et donc ça devient plus lisible. Mais c'est très compliqué de se fier qu'à l'indicateur qui représente ton groupe en combat. Personnellement, j'utilisais que les raccourcis de sélection du groupe sinon tu t'en sors vraiment pas...
Citation :
Publié par Rahg
J'ai lu dans les rapports des BT, qu'un des problèmes majeurs est le ciblage extrêmement difficile voir hasardeux. Ce qui posera un gros problème aux soigneurs, ça a été amélioré depuis ?
Le ciblage en "pleine action" est particulièrement difficile oui, le ciblage sur la mini de groupe est plus facile d'accès malgré quelques bugs que j'ai rencontre.
Comme l'impossibilité de clic dessus ou ça n'a aucun effet...
Avec une bonne UI cela doit être beaucoup plus facile.
Sinon pour le spread j'avais raison, ça n'existe pas sur War ^^
Coucou,

Sur DAOC, le spread c'était le heal qui soignait en priorité les personnes qui avaient le moins de points de vie. Cela n'avait rien à avoir avec les lignes de vue (ID, heal de groupe de base n'étaient pas des spread et les murs n'empêchaient pas les soins autre que direct sur cible...). C'est le soin intelligent qui est répartie entre les membres du groupe suivant le nombre de point de vie qu'ils ont perdus.
c'est vrai que l'interface warband est pas la plus simple pour sélectionné un gus

faut complètement oublié la selection à la souris dans la masse, c'est quasi impossible

sinon j'ai trouvé une astuce, quand on appuie sur Ctrl on peut ensuite à l'aide de Tab ne sélectionné que ses alliés
Citation :
Publié par intime
Ah ok ! Que le soins de groupe, je le note
Merci de l'info.

Ca m'interpelle sur un détail :
est-ce que les couts d'un heal sont amputés qu'en cas où la cible a perdu au moins 1% de dégâts. Ou bien variable sur l'interface comme sur wow +/- X% de dégâts ?
Oui il sont amputés, maintenant tu as différentes petites choses pour les bonifiés, tout d'abord par tes stats qui augmentent potentiellement les soins que tu génère,
également par certaines tactiques, qui par exemple confèrent un bonus au soin quand la cible que tu soignes atteint un certain minima de vie, ce qui permet de compenser le fait que parfois un soin soit lent.
D'autres qui te rendent des points d'actions lorsque tu fais un critique sur un soin, d'autres qui te donne plus de chance de critique, te font soigner plus fort tes alliés mais pas toi, des dégâts sur ennemi qui soigne ta cible amie: en effet on a deux sortes de cibles dans war, une amie et une ennemie; beaucoup de petites subtilités selon les classes, et un vaste choix pour que chacun trouve ce qui lui convient le mieux selon les situations.
D'autant que pour certaines compétences, tu peux choisir de les changer dès que tu n'es pas en mode combat selon les circonstances que tu vas rencontrer, sans passer par une respe devant un traîner.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
.....
Question stupide a ce sujet , si on soigne un allié qui est en situation de combat on se retrouve aussi en situation de combat ?
Citation :
Publié par Epica/Amard
Question stupide a ce sujet , si on soigne un allié qui est en situation de combat on se retrouve aussi en situation de combat ?

Oui évidement, même chose pour le flag RvR, si tu ne l'a pas active et que tu soignes quelqu'un de ta faction, tu deviens flague RvR. ( en zone pve bien sur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés