Ah ok ! Que le soins de groupe, je le note 
Merci de l'info.
Ca m'interpelle sur un détail :
est-ce que les couts d'un heal sont amputés qu'en cas où la cible a perdu au moins 1% de dégâts. Ou bien variable sur l'interface comme sur wow +/- X% de dégâts ? 
Oui il sont amputés, maintenant tu as différentes petites choses pour les bonifiés, tout d'abord par tes stats qui augmentent potentiellement les soins que tu génère,
également par certaines tactiques, qui par exemple confèrent un bonus au soin quand la cible que tu soignes atteint un certain minima de vie, ce qui permet de compenser le fait que parfois un soin soit lent.
D'autres qui te rendent des points d'actions lorsque tu fais un critique sur un soin, d'autres qui te donne plus de chance de critique, te font soigner plus fort tes alliés mais pas toi, des dégâts sur ennemi qui soigne ta cible amie: en effet on a deux sortes de cibles dans war, une amie et une ennemie; beaucoup de petites subtilités selon les classes, et un vaste choix pour que chacun trouve ce qui lui convient le mieux selon les situations.
D'autant que pour certaines compétences, tu peux choisir de les changer dès que tu n'es pas en mode combat selon les circonstances que tu vas rencontrer, sans passer par une respe devant un traîner.
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