DnotoL

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 21:59 - Messages
C'était juste AWESOME :D. Les clés bêta pour End of Nation et Rift, les devs de Trion qui t'accoste pour te dire à quelle poin... Lire la suite
2 septembre 2008 à 23:57 - Messages
élu spé corruption vu que la spé discord est une vaste blague :/... Lire la suite
25 août 2008 à 12:07 - Messages
Si c'est noir t'en occupe pas ! c'est qu'il est a 100% !... Lire la suite
Y a rien d'intégré pour la portée la , tu devra regarder toi-même.ET fais gaffe au décors , n'importe quel rocher qui bloque to... Lire la suite
23 août 2008 à 22:34 - Messages
Avec mon élu en spé corruption ( défense ).Je ne craint que les bus :D.Non sérieusement en spé def j'explose littéralement tout... Lire la suite
tu va pleurer mais avec mon élu lvl 32 spé def les magus flamboyant lvl 36 me retirent en moyenne 10 % avant que leur tête tou... Lire la suite
La vérité est la ! world of roguecraft... Lire la suite
23 août 2008 à 22:19 - Messages
Ranafout que les gars de punkbuster scannent mon pc.Je ne stock pas des photos de moi dansant la makarena nu sur le dos d'un ta... Lire la suite
21 août 2008 à 19:17 - Réaction à une vidéo
Cette vidéo ne montrent en rien le potentiel de warhammer :) étant sur la beta je peut l'affirmer , le gameplay n'est pas mou et... Lire la suite
21 août 2008 à 19:13 - Réaction à une vidéo
Haaaa la censure ! nettement mieux sans. LA vidéo est surtout axé " ordrekikoolol ca roxx" pour faire remonter la population... Lire la suite
14 avril 2008 à 08:31 - Messages
preums !J'ai pu test et la seule chose que je dirait c'est que en défense ou en attaque c'est bien fun . (écrasons les tissu a ... Lire la suite
10 avril 2008 à 07:19 - Messages
HAN oui ! Je veut un cultiste du chaos qui évoluera en marines du chaos ( voir en prince-démon :eek: )... Lire la suite
9 avril 2008 à 16:19 - Messages
Jolie , j'aime bien le style .EDIT : ninja page 2 :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DnotoL n'a publié aucune critique de jeu.