Arghhh non pas lui...

Répondre
Partager Rechercher
Le choix de la classe à jouer, peut se révéler être un peu plus complexe que dans d' autres jeux...

Après avoir lu et relu les possibilités des persos disponibles j' aimerais que les chanceux ayant pu jouer nous disent la classe qu' ils ont adopté et contre laquelle/lesquelles ils avaient systématiquement du mal en PvP.

Je me doute bien que cela dépends de plusieurs paramètres et sous entend que l' on soit plutôt en 1vs1, mais bon, si vous en avez bavé pour rester en vie contre tel ou tel classe...

Si le frêle petit chamy vous a ridiculisé en combat ( oui j' avoue j' ai un faible pour lui...) alors qu' il était voué à une mort certaine sur le papier...

Merci pour vos infos.
Avec mon élu en spé corruption ( défense ).

Je ne craint que les bus .

Non sérieusement en spé def j'explose littéralement tout les dps a part le shadow warrior car le kitting est trop facile avec cette classe .

Contre les autres tanks c'est plus ou moins équilibré ( et long ).

Puis les healers si ils jouent pas avec leur pieds ils gagnent sur la longueur.

Mais bon le jeux n'est ABSOLUMENT pas fait pour le 1c1.
Citation :
Publié par DnotoL
Mais bon le jeux n'est ABSOLUMENT pas fait pour le 1c1.
La meilleure classe est celle qui permettra au groupe d'être équilibré

Perso j'hésite entre deux classes, le conducteur et le poinçonneur
[quote=DnotoL;

Mais bon le jeux n'est ABSOLUMENT pas fait pour le 1c1.[/quote]

Oui c' est certains mais pour ceux qui n' ont jamais mis les pieds 'dans le jeu' il est difficile de se rendre compte du potentiel de chaque classe...Impatience quand tu nous tiens...
tu va pleurer mais avec mon élu lvl 32 spé def les magus flamboyant lvl 36 me retirent en moyenne 10 % avant que leur tête touche le pavé.

Mais bon ça c'es parce que je rosk en fait c'est surtout que je me suis axé sur la défense contre les sort, max endu et résistence élémentaire.
Citation :
Publié par biode
En gros c est le genre de post qui demande qui est la class la plus ubber qui roxx tout ?

Dommage

Comme dit ci dessus c est pas un jeu 1 vs 1
Interprète cela comme tu veux mais ce n' est pas le but recherché, vu que je joues majoritairement des healers je ne cherches pas la classe qui va me permettre de tuer tous le monde, c' est pour, comme je l' ai dit , se faire une idée du potentiel de chaque classe en jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés