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Voilà je reviens de la GamesCom où évidement je suis allé voir le très attendu (dans mon cœur) Rift: Planes of Telara. Dans le mystérieux et très convoité Hall 9 se rencontraient à peu près tout les Mmorpg attendus pour les mois à venir. Le stand de Trion était lui partagé entre End of Nation et Rift: Planes of Telara, honnêtement c'était un des seul où l'on pouvait respirer et le confort lors des petites séances de test était au rendez-vous.
Globalement le jeu m'a fait une très bonne impression, malin comme un singe je me suis empressé de délog le petit level 2 qui était sur mon Pc pour prendre un personnage déjà plus avancé: Un paladin niveau 25. Étant un joueur amoureux de l'exploration et surtout de la liberté d'action dans un Mmo je me suis empressé de parcourir les zones afin de voir comment était construit le monde (zones séparées par un mur invisible, sentiment d'enfermement, etc...), et la surprise fut de taille puisque j'ai pu traverser deux zones sans rencontrer d'obstacle à mon avancée si ce n'est ceux que la nature m'imposait tel qu'une montagne (et encore j'ai pu sortir mon kit d'alpiniste et hop). Voici sur cette carte mon but était d'atteindre les alentours de Sanctum pour voir du paysage, aussi tester la nage et voir les fonds marins. ![]() Mon itinéraire me fit passer par une sorte de village de mages bien animé où j'ai pu découvrir un court de magie donner à 3 étudiants, un de ceux-ci, un nain, se lève et prend la fuite pour exercer sa magie près d'un point d'eau. Mais ce nain, ben il a un petit problème de mémoire, je vous laisse lire ![]() ![]() Globalement les zones sont séparées selon les frontières naturelles (en l'occurrence ici c'était une montagne). Le paysage était très riche et soigné. Et sur Rift, si vous voyez un endroit à l'horizon et que vous voulez y aller, vous le pouvez, ce n'est pas une simple image de fond. Encore quelques screens de ma balade héroïques: Je voudrais pas la croiser IRL Quelle vue (si seulement j'avais eu un vrai appareil photo) Même point de vue Un exemple de récolte Bubule TP? Pour finalement arriver, on prend son élan et on sauuuuute L'humain Ok, mais un nain... Il coule lui non? Seront au rendez-vous de vastes zones sous-marines ainsi que des quêtes qui iront avec, de quoi ravir les explorateurs. Petite rencontre avec Icare, Community Manager francophone. Très ouvert et franc on a pu discuter de tout et de rien (surtout de rien), globalement son rôle à la GamesCom était d'aider les visiteurs français (donc 6 en tout xD) et report les problèmes rencontrer par les joueurs en temps réel mais surtout d'aller chercher... les T-shirts! ![]() Donc une petite information intéressante sur le Pvp outdoor: Si certaines zones appartiennent aux Septiques et d'autres aux Gardiens il sera possible pour une faction de prendre contrôle de points stratégiques afin d'étendre son contrôle à cette zone ce qui peut laisser imaginer de belles batailles. Des achievements sont également implantés dans le jeu, on a pu voir un objectif "Personnage tuer en pvp 0/100" ainsi qu'un onglet "Récompense Pvp". Pas d'information quant à des grades Pvp pour l'instant. Au niveau des Rifts, certains seront contrôlés par l'équipe de Trion elle-même, ce serait le type de rift le plus difficile à fermer. Et pour en avoir testé un petit dans la zone bas level le fonctionnement est le même qu'une QP de War. En fait toute l'équipe de Trion était assez présente pour les joueurs. Vendredi j'ai reçu une invitation pour la première soirée communautaire Trion qui avait lieu samedi soir dans Cologne, je m'y suis évidement rendu. Samedi soir: Voilà après 30 minutes pour trouver le lieu de rendez-vous (en passant 4 fois devant) nous sommes arrivé à la soirée, donc on rentre et directement un stand vous propose des T-shirt (3 différents: les factions de Rift & End of Nations) et le numéro 0 du Comic Rift, ensuite dans la salle principale un bar à droite ![]() Donc on s'installe (nous étions 4) un peu de coté et directement Adam Gershowitz (design producer) arrive pour discuter, il parle un petit peu français! L'ambiance était vraiment chaleureuse: Rire, boire et manger. On l'a fait façon Dwarf Style . Moment fort de la soirée, regardez bien à droite donc un mur Quand soudain une musique ce fait entendre, l'OST principale de "Pirates des Caraïbes" Le même mur, à la fin de la musique Devant nos yeux ébahis venait d'apparaître un autre bar (très très bien équipé), des encas et un salon. Serait-ce le tout premier raid de Rift? P1: Bar / P2: Restauration / P3: Repos. Une Septique à entendu dire que des Gardiens étaient à la fête La soirée passe on croise deux français et également un rédacteur de Mondes Persistants. Voilà fin de la soirée après avoir parler de la pluie et du beau temps dans le magnifique monde du Mmo nous partons avec des clés bêtas pour un jeu des plus prometteur, Rift: Planes of Telara. Voilà en espérant vous avoir fait partager l'ambiance qui régnait du coté de Trion. Et vivement la bêta ![]() Ps: Désolé pour la qualité d'image, un portable c'est pas le must pour prendre des photos :/ |
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Trion à Cologne, impressions
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