Je ne demandais pas un manuel précis pour faire tomber ce genre de nemesis, je posais simplement la question de savoir si il était technique, ou si c'était du bourrinage en règle, car je tente d'organiser une sortie de ce genre avec ma guilde.
Maintenant je regrette effectivement que dès qu'une guilde poste un message du style thorog down cela parte directement en celui qui a la plus grosse.
Je regrette le temps ou dans un autre jeux, dès qu'un boss tombait les guildes s'échangeait, se parlait des techniques pour "aider" ou permettre a d'autre guilde de le tomber aussi, généralement nous remercions les autres pour leur infos et nous leur laissions le bénéfice de reconnaissance de la première victoire sur tel boss, mais bon les temps ont changé.
J'aimais bien les petite vidéo ou post du genre bobgereth a deux ou par serveur et la voir tombé en 59 sec par exemple, le genre de truc inutile, mais fait par plaisir de monter un évent
Maintenant utilisé tel argument pour le recrutement est on ne peut plus ridicule, c'est une prouesse certes mais ne veut rien dire sur l'ambiance de la guilde
Enfin soit, nous essayerons d'aller tenter cela un soir
|