le boss de la caverne de fror

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si ca interesserait de vaillant combatant a tué le boss a 300 k de vie de la caverne fror qui a ma connaissance il n'as jamais été tombé
on parle duquel, je sais qu'il y a un boss avec des urfonts tout près dans le centre de la caverne et il y a aussi le drake.

A ma connaissance effectivement pas encore tombé et je n'ai pas vu d'annonce ou de screen prouvant le contraire et dieu sait pourtant que quand thorog tombait ou taurlach au début l'annonce suivait de peu.

Mais bon pas impossible non plus
GG alors mais peux tu en dire plus, combien étiez vous, combat difficile, technique ou bourrinage en règle ??

J'aime bien connaitre tout cela, pas nécessairement un rapport de raid en bonne et due forme, mais je trouve que les annonces de boss avec quelques détails en plus sont sympa en général

Je me suis bien renseigné, la seule tentative qu'il y'a eu fur une tentative d'alliance entre 24 monster et 24 héros et ils allé reussire a leur faire tombé et les gleam sont venu foutre leur mer.. !

De plus vu le screen, ils sont 6 et je doute fort qu'a 6 on peut vaincre un boss a 300 k de pv et qui invoqué des furons.

Modéré par Sc4lp. Averto, t'est pas chez mamie la oO
si si on l'a tombé (lis bien la petite phrase en rouge dans la boîte de discussion du screen)

et si tu veux on le retombe

En plus tu dois avoir des problèmes de vue Borgorn28 ^^, sur le screen il y a bcp plus que 6 personnes. Tu savais pas qu'en raid on peut choisir d'afficher que notre groupe?

allez soyez pas jaloux

Mercredi 30 juillet Gaergoth le délié est tombé sous nos coups au second try.
Le fait qu'après le premier try Gaergoth ne se relance pas est une légende urbaine.
Raid composé d'une 20 taine de joueurs.

Borgorn28 et Devern faudra apprendre à vérifiez vos sources.

Ps : pour cette fameuse soirée Bisounours Land, vous avez même pas eu besoin de nous pour wipe. C'était déja fait avant que l'on arrive
Un averto vient de tomber, la prochaine étape c'est un ban alors avis aux amateurs.

Merci d'aller mesurer la taille de votre **** ailleurs.

Sc4lp.
Gaergoth est bien tombé !!!

Très peu de guilde (si ce n'est aucune..) Héro l'ont tombé dans cette version.

Valaraukar faire une annonce pour partir sur un flameboard de qui à la plus grosse ce n'est pas une bonne idée !!!

Je sais que la plupart des guildes se disant PVEHL le font pour avoir du recrutement...

De plus dévoiler le combat n'est pas un service à rendre ! (Quoi de plus gratifiant de tuer un nemesis supreme à sa façon ?)

Expliquer notre technique pour voir Gaergoth Down par la suite ce n'est pas crédible ...

Venant de DAE, j'ai déja vu le cas pour Thorog, la plupart des down Thorog de se serveur se font par tanking de chaque coté ^^

On connait la source...

Bonne continuation...

C'est challenge à relever bien que dérisoire par rapport à un Balrog ou un Thorog !
Je ne demandais pas un manuel précis pour faire tomber ce genre de nemesis, je posais simplement la question de savoir si il était technique, ou si c'était du bourrinage en règle, car je tente d'organiser une sortie de ce genre avec ma guilde.

Maintenant je regrette effectivement que dès qu'une guilde poste un message du style thorog down cela parte directement en celui qui a la plus grosse.

Je regrette le temps ou dans un autre jeux, dès qu'un boss tombait les guildes s'échangeait, se parlait des techniques pour "aider" ou permettre a d'autre guilde de le tomber aussi, généralement nous remercions les autres pour leur infos et nous leur laissions le bénéfice de reconnaissance de la première victoire sur tel boss, mais bon les temps ont changé.

J'aimais bien les petite vidéo ou post du genre bobgereth a deux ou par serveur et la voir tombé en 59 sec par exemple, le genre de truc inutile, mais fait par plaisir de monter un évent

Maintenant utilisé tel argument pour le recrutement est on ne peut plus ridicule, c'est une prouesse certes mais ne veut rien dire sur l'ambiance de la guilde

Enfin soit, nous essayerons d'aller tenter cela un soir
Je ne suis pas d'accord ! Certes c'est une façon de jouer mais après tout se dire PVEHL et l'être n'est pas la même chose.

Je préfère wipe et chercher la logique d'un combat que de tout gâcher en suivant un spoiler, venir faire un post sur JOL et faire du flame gratuit sur Sirannon...

En toute franchise, si la guilde divulgue la strat sur le net, on sait pertinemment que dans les semaines qui suivent on verra un post sur JOL "Gaergoth the Unbound tombé par la confrérie XXX"

C'est ce qui est arrivé avec Thorog même si cela à pris plus longtemps et attendu un full set T2 (il est loin le tps du stuff violet sur Thorog avec aucun +3 en espoir^^)

Ne te décourage pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés