Aco/Moine AoE:Cool ou Temps perdu?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais me faire un aco/moine poing je sais je crée beaucoup de topics

comme ça(l'est chiant le capitaine).Je suis allez sur le forum off' mais je préfère

avoir l'avis de mes amis JoLiens.Vaut-il le coup ou mieux vaut un Aco 1VS1,pour

les stats donnés sur le fofo off' elle me gène je préfère avoir votres avis,et les

skills.J'éditerais si il le faut ou répondrais par un nouveau post.

Sinon pour xp avec moi taper Kreich par sms au 8 9 3 et pour m'appeller dites Kreich au 36 15 téléphone du père noèl,trèves de plaisanteries:

/say Kreich !!
j'ai commencer avec un acco aoe et je finit avec un moine 1vs1 parce qu'un moine aoe tape presque rien sur les géants et en duel il est très nul ... mais sa xp très rapidement au début
L'argent du restat n'est pas un problème au lvl 60. Au pire un petit passage au CS^^

Après ça reste du bashing, AOE ou pas AOE. Bashing de mobs 10 lvl de plus que toi, ou bashing AOE de mobs de 2-3 lvl de plus que toi.
Tout dépends aussi du type d'AoE moine que tu veux faire: FOR ou INT?

Voici mon classement, pour te donner une idée:

PvM(grind): Moine INT AoE>Moine FOR AoE>Moine 1vs1
PvM(Géants/CW): Moine 1vs1>Moine FOR AoE>Moine INT AoE
PvP(Arène et Guerres de guildes): Moine FOR AoE>Moine 1vs1>Moine INT AoE

Ce classement est à long terme. Il vaut donc du lvl 80 environ au lvl 121H et compare des Moines qui auraient un stuff équivalent.
Enfin, ce classement est déduit de mon expérience personnelle en tant que Moine/BP (qui s'étale tout de même sur plusieurs années ). Il peut donc être sujet à discussion (bien que je doute qu'on puisse en dire grand chose xD).
La raison qui fait que le Moine AoE FOR est plus fort en arène(et surtout en Guerre de Guilde) est qu'il possède un nombre important d'END, lui permettant de tanker beaucoup mieux que le 1vs1 classique(40 END max et environ 40 à 80 DEX) tout en délivrant des attaques aussi puissantes (ou un peu moins puissantes si le 1vs1 est full FOR).
Un 1vs1 classique tue aussi en un coup avec asal ou stunlock aussi l'adversaire jusqu'à la mort, mais il suffit de peu de chose pour qu'il se retrouve au tapis. Et si cela est peu important de mourir vite en Arène(même si c'est très frustrant), avoir un bon nombre d'END est primordial en Guerre des guildes, ne fusse que pour tanker un Pile ou Face puissant ou un Asal faible.
mais un moine 1vs1 contre un moine aoe int tu va voir qui va gagne ^^
en aucune façon le moine 1vs1

suffit pour l'aoe de faire une combo d'un defla le gars et stunt (50% de chance) et après combo de JD croient moi il a de la chance si il et en vie avec le peu de vie qu'il a et ces valable pour un peu tout les classe a part les gros sac de HP ces nettement plus coriace mais bon MDP fait cas par food il peut pas faire grande chose la plus part du temps

(j'ai été 1vs1 et maintenant aoe int
Du moment que la paume de Bouddha n'est pas oublié...
au debut tu prends l'aoe pour up en vitesse apres tu passe en 1vs1 pour vraiment frapper sans oublier un peu d'intel pour les buff le soin et la peaume de bouddha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés