[Beyond Good & Evil] Jeu en accéléré... help :(

Répondre
Partager Rechercher
Que dire... Le jeu est beaucoup trop rapide et la vidéo désynchronisée avec l'audio.
J'ai cherché dans l'internet multimédia, j'ai notamment trouvé ceci : http://forums.ubi.com/eve/forums/a/t...2/m/8431077423 mais rien n'y fait, ça marche pas.

Si quelqu'un a une idée...

Perso ça a marché avec la solution que tu as déjà testé chez moi, sinon j'ai trouvé ça :
Citation :
1. Press Ctrl-Alt-Del which will bring up the task manager.
2. Click on the Processes tab and scroll until you find the programs executable
3. Right-click on bge.exe and click on the bottom entry in the menu which says "SetAffinity...".
4. You should have 2 options there CPU 0 and CPU 1.
5. Untick one of the boxes (doesn't matter which).
6. Click OK.
7. Have fun.
et encore ça :
Citation :
If anyone is having trouble with this game speeding up and/or slowing down (i had both): TURN OFF HYPER THREADING in BIOS. For the computer illiterates that means: press Del as your computer is starting up, then go to the BIOS settings and turn off Hyper-Threading. Save and Exit.
Ca t'aidera p'têt, moi, sur mon PC j'ai pas de "SetAffinity..." ou je trouve pas :/

Bonn echance, et j'espère que tu aura pas le bug texture de l'eau que j'ai eu. Le jeu est vraiment bon, mais c'est dommage qu'ils aient pas sorti une vraie version PC... Vivement BG&E2
Tu peux utiliser Bill's Process Manager qui te permet de sauvegarder des affinités, il est très pratique et te permet de créer des "groupes" de programmes ayant tous les mêmes affinités.

Ceci dit y'a un bug avec ce jeu que j'ai jamais résolu et qui rend le truc injouable, ce sont des tressautements permanents de la caméra, aucune idée d'où ça vient, ça me l'a fait sur mon ancien et mon actuel PC.
C'est un probléme lié au Dual Core en effet, il y a un correctif Windows pour ça, testé et approuvé. C'est le WindowsXP-KB896256-v4-x86-FRA.exe

Regarde ici pour la procédure (a partir du petit 3). Le correctif est trouvable via google si tu ne le trouve pas sur le site de Microsoft.

Pour les tressautements de la caméra, surtout sur le bateau, il faut désactiver un truc dans les options graphiques, genre "flip machin".
J'espère que ça marchera, j'ai eu le même problème à l'époque (enfin j'avais acheté le jeu quelques années après) et j'avais réussi à le résoudre mais je sais plus comment.

Excellent jeu en tout cas, je l'avais fini a 100%
Autre question
Le jeu a des bugs graphiques (textures qui clignotent, etc). J'ai remarqué que le bug disparaît lorsqu'on baisse le nombre d'images par secondes (par exemple avec fraps réglé sur 30 FPS en fond).
Est-ce que vous auriez un moyen de définir un nombre de fps fixe sur beyond good and evil?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés