téléchargement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ma 7 septembre, je vais vouloir tester la béta, normale!

Mais....

...Ou je vais pouvoir DL le jeu? 15 méga, sur un connexion de 2 Mo, en prenant en compte le fait que la lune passe en Vénus coupé par Jupiter et que....

..... je ne serai sûrement pas le seul pékin à vouloir en découdre:

1- Y a t il un moyen de dl le jeu avant la date fatidique?

2- Vais-je m'agacer pour le téléchargement heures après heures, jours après jour, sem....( a non le pc est passé par la fenêtre )?
j'ai vu sur un autre forum que le téléchargement sera le 7 septembre jour de lancement de l'open beta, j'espère que c'est faux, car sinon bonjour le rush, et le plantage des serveurs ^^
Le téléchargement sera possible officiellement début septembre et donc avant le 7/9.

BT fermée = 8.7 Go + patch de 780 Mo (environ) et il y aura surement un patch en plus pour l'open car ils vont encore travailler dessus.

En gros 6H pour DL et installer le jeu à 420Ko/s de moyenne
plop all,

je m'excuse si je parait comme un newbie meme si depuis 2001 je joue mmo mais c'est la première fois que j'aurai acces a une beta ouverte, donc es-ce que les patchs à télécharger seront téléchargeables sur le site officiel dans le profil ? vont-ils mettre un lien pour nous diriger si ce n'est pas le cas ?

Enfin en gros quelle est la procédure exacte lorsqu'on est débutant pour accéder aux beta, au serveurs ?

merci de votre compréhension
a mon avis il y aurra un gros lien sur le site officiel genre banderole clignotante avec des gros girophares un truc du genre

tu aurra plus cas te laisser guider.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés