Sirannon Mort ? : X

Répondre
Partager Rechercher
Sirannon Mort ? : X

Voila l'été ce termine je regarde un peu du coté de la Moria qui se pointe à l'horizon

Je passe par mon bon vieux forum JoL section Lotro, l ambiance est encore sympa ici, la communauté de l'anneau à fait son œuvre...

Et la je vois rien : X

il y à encore des être vivants sur le jeu ? : p
Tout à fait le forum n'est pas à l'image du serveur. Franchement en ce moment j'ai aucun mal à grouper que ça soit avec mon mds 42 ou mes rerolls.

De toute façon le forum jol LOTR n'a jamais été très actif non plus, ce qui a rien d'étonnant vu que quand je demande "t'es sur jol ?" la plupart du temps les mecs me regardent bizarre "C'est quoi Jol ?"
ce qui fait plaisir c'est le retour des "anciens" du debut du jeu qui reviennent pour se préparer a la moria

les "anciens" comme moi ça les rajeuni pas ^^
Faisait longtemps que j'avais relancé Lotro (bêta testeur et abo à vie). 2 jours de download pour le mettre à jour (oui connexion faible mais gratuite via hotspot, je me plains pas), ensuite une erreur de .dll (le fameux d3dx9_33.dll), et maintenant je me prépare à faire un reroll, je doute d'acheter l'extension de la Moria, à moins que Mortal Online ne traîne à venir ...

Sur ce, bon jeu à tous

[edit] glups, date du 13/10/08 le dernier post de ce thread, en première page du forum ... *s'enfuit*
Citation :
Publié par Talian

[edit] glups, date du 13/10/08 le dernier post de ce thread, en première page du forum ... *s'enfuit*
Prépare son fouet de flamme et d'ombre et crie :' TALLLIAANNNNN on remonte pas les vieux trucs NONDIDJUUU, viens ici tout de suite "

Les serveurs dédié sont relativement calme tout se passe sur le général et les sections au dessus, pour précision
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés