Bonjour a tous
tiens j'ai eu ce problème de drivers avec ma 8800 GTX.. moi qui ne pensait plus en avoir.
ça ne serait pas ça ?
drivers disparus pendant le jeux : le fameux driver " nvlddmkm "
fameux driver nvidia ( sa arrive surtout avec la série 8 et parfois 7 ) qui pose des problème avec vista .
pas mal de monde ont ce genre de problème, et les solutions sont rares...
ce driver cause des figeage d'image pendant le jeux, ou bloque l'image et se met en écran noir, ou affiche le fameux écran bleue.... et en retour sur windows, il nous affiche : le drivers nvlddmkm est manquant patati patata...
perso j'ai réussi a trouver une solution ( en espérant que sa dure  )... et si ça peut aider les possesseur de nvidia , ( problème qui ne concerne pas les ATI ( bientôt je m'achète la 4870 X2, comme ça je ne serais plus emmerdé  )
- en fait il faut aller dans le panneaux de configuration nvidia ( clic droit sur le bureaux )
- puis aller dans les paramètres 3D
- décocher la case " afficher uniquement les programmes trouvés sur cet ordinateur "
- ensuite faut sélectionner le programme inclus dans la longue liste de jeux " City of heroes "
- et ensuite fermer la fenêtre.. faite un redémarrage de l'ordinateur, et au revoir ce genre de problème de driver ( enfin normalement, moi ça ne m'arrive plus pour l'instant )
edit : bon ba ça me le refait même avec les options graphiques préchargés.... sa me gonfle.. :x