Cordonnier, Bottes de satisfaction et Rune pm

Répondre
Partager Rechercher
voila. je suis cordonnier et mineur ( /!\ ce message n'est pas une pub pour mon métier, merci aux modérateur de JoL de ne pas le re-modérer ) et comme vous le savez, le craft de bottes de satisfaction est très intéressent puisque on peut en les brisant, récupérer de précieuses rune pm ( selon les stats env 1% de chance )

Mais cela fait un mois que je brise des bottes ( au nombre de 800 environ ) sans récupérer plus aucune rune pm ...

Esce que quelqu' un en brisant des bottes de satisfaction a t-il récupérer des rune pm il y a moins de 3semaines ?

Merci de votre réponse ( et merci aux modos de JoL de bien lire avant de modérer ce message )

( non Pyroman, si on brise 100 bottes on en a pas obligatoirement une rune ^^ c'est aléatoire, mais la , après de nombreux nombreux ... nombreux essais ,
j'ai bien l'impression que cela ne marche plus )

Oui oui, selon l'objet , le craft, les malus et le lv de l'objet les probabilités de récupérer une rune sont différentes ( pour ne pas dire quasiment UNIQUE a chaque objet )
Mais la, depuis plusieurs semaines , pour les bottes de satisfaction, c'est du 0% ='(
Ces bottes possèdent d'importants malus , contrairement comme dit ci-dessus aux gelobottes.

La probabilité doit être la même que celle de récupérer un Pa sur un anneau de satisfacion , ou pas ><
S´pas les malus qui font qu´on choppe moins de runes, il y a un taux de drop de rune sur chaque objet, car par exemple, les anneaux de l´invocateur satisfait filent en öoyenne plus de runes que ceux de satisfaction et pourtant ils ont les memes malus.

Donc ces bottes BL et simples a craft doivent avoir un taux a 1/500 comme les anneaux de satisfaction.
Citation :
Publié par goyard
S´pas les malus qui font qu´on choppe moins de runes, il y a un taux de drop de rune sur chaque objet, car par exemple, les anneaux de l´invocateur satisfait filent en öoyenne plus de runes que ceux de satisfaction et pourtant ils ont les memes malus.

Donc ces bottes BL et simples a craft doivent avoir un taux a 1/500 comme les anneaux de satisfaction.
Les anneau de satisfation et de l'invocateur satisfait ont certes les mêmes malus mais des bonus different (y'a un +1 invocation)
donc la théorie sur le moins y'a de malus ou plutot plus y'a de bonus plus t'a de chance d'avoir la rune que tu veux reste valable (tu le dit en te contredisant d'ailleurs)

J'ai remarquer que briser 100 gelano et 100 casques chafer ne donnait pas du tout le même nombre de rune Pa (a 1 ou 2 runes près je parle)
2 rune pour les casques et 10 pour les gélanos
Bon j'ai peut etre eu plus de chance pour les gelanos que pour les casques, mais bon c'est une constation assez souvent faite
Citation :
Publié par goyard
S´pas les malus qui font qu´on choppe moins de runes, il y a un taux de drop de rune sur chaque objet.

Donc selon toi tu penses que les devs se sont cassé le c*l a insérer dans chaque objet le taux de drop de chacun de bonus de chaque Item... Même si il s'agissait uniquement des Bonus PA PM ou Po, ca m'étonnerait fort qu'ils se soient donnés tant de mal pour ca...

Bref, Il y a plus d'un mois j'ai réussi a récupérer un rune PM sur un cassage d'a peu près 150 bottes de satisfaction, et récemment, un pote s'est runé un Gelano PM de cette Manière, donc je pense qu'il n'y a pas de problème la dessous, juste question de proba ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés