voila. je suis cordonnier et mineur ( /!\ ce message n'est pas une pub pour mon métier, merci aux modérateur de JoL de ne pas le re-modérer ) et comme vous le savez, le craft de bottes de satisfaction est très intéressent puisque on peut en les brisant, récupérer de précieuses rune pm ( selon les stats env 1% de chance )
Mais cela fait un mois que je brise des bottes ( au nombre de 800 environ ) sans récupérer plus aucune rune pm ...
Esce que quelqu' un en brisant des bottes de satisfaction a t-il récupérer des rune pm il y a moins de 3semaines ?
Merci de votre réponse ( et merci aux modos de JoL de bien lire avant de modérer ce message )
( non Pyroman, si on brise 100 bottes on en a pas obligatoirement une rune ^^ c'est aléatoire, mais la , après de nombreux nombreux ... nombreux essais ,
j'ai bien l'impression que cela ne marche plus )
Oui oui, selon l'objet , le craft, les malus et le lv de l'objet les probabilités de récupérer une rune sont différentes ( pour ne pas dire quasiment UNIQUE a chaque objet )
Mais la, depuis plusieurs semaines , pour les bottes de satisfaction, c'est du 0% ='(
|