Méthodologie & chaussettes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
La Clef garde ses chaussettes pour faire l'amour.
Je confirme, je vois tout, et ma compagne également. D'ailleurs, il nous choque de temps en temps tant par ses compagnes, que par ses pratiques.

Mais la discrétion est de mise.
Citation :
Publié par Madee
Je les range en boules l'une dans l'autre comme ma moman m'a appris, et dans un tiroir de mon armoire en vrac...
Je faisais ça aussi, mais la feignantise a pris le dessus et je ne les tri plus.
J'ai plein de chaussettes de toutes les couleurs mais unies, ce qui fait que des fois je porte une rose avec une verte, ou une orange avec une blanche.
C'est pas sexy, mais qu'est ce qu'on s'en fout.

Sinon pareil que toi miss j'adore les tongs et cette année mes pieds n'ont pas pu trop se mettre à l'air

Ca c'est du sujet hypra intéressant, wow.
Et si on parlait des sous vêtements ? Associés ou pas le soutif et le bas chez les nanas ? (Je suppose que ça a déjà été fait...)
Citation :
Publié par Kailhus
Et puis après tout qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir si le mec met des chausettes bleus, vertes à petit pois et qu'il les plie soigneusement en triangle le soir en rentrant chez lui à 19h pétante ?..

Le sujet porte désormais sur les Petit Lapins Rose, leur mode de vie en société et leurs différents moyens de reproduction :

http://leonel.info/blog/images/lapin-rose.jpg
- Oh yeah, baby !
Quasi toutes mes chaussettes c'est des blanches de sport, avec juste une petite marque (Pum*, Rb*, Nik*e..) ou des totues blanches. Je les balance en vrac dans mon carton de Dreamcast dans mon placard, et j'arrive a en chopper deux similaires chaque matin. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je me casse le cul a chercher une paire, vu que ca change pas grand chose... Je les retrousse de plus en plus a la maniere de Rodman

Sinon des petites soquettes en été.
Raf un peu , jfais juste gaff quand jvais bosser à mettre des chaussettes noires. Après comme le fond certaines personnes , je ne met pas une chaussette de couleur verte et une autre rouge. C'est soit là même paire , de même couleur/motif/odeur soit rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés