[Problème]Récupération du mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de faire l'opération pour récupérer mon mot de passe sur Dofus, et je suis confronté à un petit problème, je n'ai pas reçu l'émail me donnant mon nouveau mot de passe.
J'ai re-tenter l'opération, il me dit bien : Un e-mail contenant un mot de passe provisoire vous a été envoyé.

C'est peut-être pas immédiat ?
Un bug ? Ou ?
Merci si vous avez des pistes pour m'éclairer.
Sachant que je ne peux pas accèder à mon compte donc par là au support (sans mdp pas possible) puis-je le faire depuis le compte d'un ami ? (avec scan de la carte d'id,...)

J'ai toujours rien reçu...
Citation :
Publié par Kaliptus
Sachant que je ne peux pas accèder à mon compte donc par là au support (sans mdp pas possible) puis-je le faire depuis le compte d'un ami ? (avec scan de la carte d'id,...)

J'ai toujours rien reçu...
Le support étant assez tatillon sur le prêt de compte, pour tout ce qui est gestion de mot de passe et ce genre de chose, je te conseillerais plutôt de créer un compte mule à côté et de passer par lui. (en y mettant les mêmes infos que sur ton compte principal bien sur)
Super Ils ont des problèmes et faut se casser le cu, ralala le prêt ça leur fait bien des abo en plus... bon je vais faire ça... Youpie
Mail au support envoyé je vous tiens au courant...
Si certaines personnes on eu ce problème et on pu le régler, qu'ils se fassent savoir ^^'

Ps: ils me disent que mon ticket a bien été envoyé, mais il est nul part dans la liste mes tickets,... C'est à n'y rien comprendre...
Tiens je ne me sens pas seul !

En effet, c'est tout leur site qui bug, j'ai retenté de parrainer de nouveaux comptes et de les abonner pour avancer dans Lowa, mais résultat : RIEN .

Du coup je me retrouve avec un abonnement payé pour rien .
J'suis intéressé par la réponse que le support va te donner, moi j'ai poster sur le forum officiel, un post en français assez bien construit, ils vont p'tetre y prêter attention, ça leur changera des kikoolol dont ils ont l'habitude de lire les post ^^'
Enfin bon ..
J'attends toujours
Citation :
Publié par Kaliptus
y'a ce qui faut au support, dans la rubrique adresse email/je ne reçois pas les email d'ankama/...

pis une recherche aurait été bienvenue, c'est le 5eme meme post en 2 jours
Citation :
Publié par Kaioshin
J'ai fais le test j'ai rien reçu, ma boite c'est une hotmail et vous c'est quoi ?
Hotmail aussi, y'a rien dans les spam, c'est juste leur envoie qui doit buger je pense...
Toujours pas de rep du support, si ça bug là aussi, on est beau...
Citation :
Publié par Kaliptus
Hotmail aussi, y'a rien dans les spam, c'est juste leur envoie qui doit buger je pense...
Toujours pas de rep du support, si ça bug là aussi, on est beau...

Le support ne répond pas sur place . Tu dois attendre environ 3-5 jours ( Normalement) .

Moi je vais dire qu'ils ne vont pas te réponse car : Ankama rencontre trop de problème avec se hébergeur ( et les joueur aussi ) . Je dit qu'il ne peuvent pas répondre a toutes les lettres .

Si c'est un beug tu es dans la Merde.

Moi je n'est pas changé ni mot de pass ni e-mail je touche meme pas le gestion de mon compte U_u , a cause de c'est beug . Qui c'est ? Je pourait perdre mon compte dans l'importe qu'elle minute !
J'ai la vague impression que c'est très aléatoire,... 1 mn comme x heures...
Peut-être que c'est un problème dofus > type d'adresse.

Quant au support, ils répondront c'est leur travail et on peut pas dire que dofus soigne pas ses clients, même si ils répondent rien qui aidera.
Bel avatar stef...
Citation :
Publié par Kaliptus
Bel avatar stef...
Merci, enfin merci a ma meneuse Aevy qui nous a fait ça pour les membres de la guilde Ceremonia
Il représente mon osa 157, l'osa que j'veux recuperer en ce moment ..

Sinon pour poster au support t'as envoyé ta carte d'identité et tout ?
J'attends une réponse du forum officiel, 2 pages que des problèmes du même type sont recensés et tjr personne a repondu ...
Je desespère surtout que j'risque d'avoir du mal a chopper ma carte d'ID ...
J'espère que la manière simple sera opérationelle ...
Bien, je viens de recevoir mes nouveaux mot de passe...
C'est donc juste assez long...
J'en suis heureux même si ça bouffe l'abo. Gardez courage !
Tennez moi au courant.
Tu les a reçu par l'e-mail prevus a cet effet (quand tu demandes qu'on t'envoit un nvew mdp généré) ou grace a ton action par le support ? (carte d'identité et tout²)

[EDIT] Prob reglé, erreur de ma par *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés