1er Tournoi de Lily [1vs1], Terminé ! [30/08]

Répondre
Partager Rechercher
Question
...² ( suite )
Content de voir que de plus en plus de monde viendra, mon personnage ne doit pas uper niveau 140 ou plus, pour le moment il est niveau 138 à 94%.
Je me permets de rajouter aussi Inferno, Sacrieur niveau 153 actuellement.

[Samu et Tiche, j'ai hâte de vous voir combattre n.n, stuffez-vous bien =D. Hum, au plaisir. ]
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
personnelement, jouer dans un tournoi de duel pour voir gagner des xelor dans toutes les catégories m'amuse moyennement, mais si ça vous eclate vous avez tous mes encouragements.


j'dois me sentir concerné ? x)
n'empêche je pense pas que des xelors gagneront les 2 premières catégories, ils sont pas encore abusé a ce lvl^^ (enfin je trouve)
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
personnelement, jouer dans un tournoi de duel pour voir gagner des xelor dans toutes les catégories m'amuse moyennement, mais si ça vous eclate vous avez tous mes encouragements.
Oui bah si on part tous avec cette vision des choses c'est sur que le serveur restera mort...


Citation :
Publié par Bioman-Orange
Bonjour à tous,

Je tenais juste à préciser que entre le moment de l'inscription au tournoi et son déroulement il se pourrait que certains joueurs aient "level up" et soient passés dans la catégorie supérieur. Je tiens par exemple à te prévenir que mon ami Bioman-Turquoise est passé 121, il devra donc faire parti de la catégorie supérieur n'est-ce pas ? Et peut être est-ce le cas pour d'autres joueurs inscrits.
Oui, je m'en suis douté
C'est pour sa que je vais mp chaque participant à la fin des inscriptions pour valider leur niveau.
Inscription
Bonjour ,

Je souhaite inscrire 4 membre au tournoi:

2 pour la catégorie Piou:

Fantastique, eca, lvl 8x

Jynka , feca , lvl 9x

1 pour la catégorie tofu:

Sacri-sanglant, sacri, 10x

1 pour la catégorie Larve:

Krukma, sadi , 12x



Wanger Du Wisque ==> For Ever !
Plop'

Tu peux inscrire aussi Bioman-Pourpre (Sram niveau 113).
Merci d'avance .

J'ai une petite question à propos du déroulement du tournoi par contre, j'aimerais savoir si tout les joueurs d'une même catégorie vont se rencontrer ou si ce sera sous forme de matchs à élimination direct ?
je suis ok
Salut tout le monde pour le tournoie je suis OK sram 11x et bonne chance pour la préparation et stp buzza si tu peut me mp en jeu quand tu est co' merci
Citation :
Publié par Bioman-Orange
J'ai une petite question à propos du déroulement du tournoi par contre, j'aimerais savoir si tout les joueurs d'une même catégorie vont se rencontrer ou si ce sera sous forme de matchs à élimination direct ?
Elimination directe ou mini-championnat (suivant le nombre de personnes).


EDIT : Voyant que le nombre de participants évoluent énormément (très bonne nouvelle !) je vais limiter quand même un peu à 14 Participants.

Donc je fais un point sur les places :

Catégorie Piou (70-99)
Fermée

Catégorie Tofu (100-119) :
2 Places

Catégorie Moskito (120-139) :
5 Places

Catégorie Larves (140-165) :
5 Places

Catégorie Bouftou (166-190)
12 Places
Jeu-concours
Eni-cj lvl 119
Salut suite a la demande de quelques personnes j'viens m'inscrire =)


Eni-cj lvl 119 (je stop xp exprés) ^^

++IG enfin une animation pour reveillé se serveur
sa grimpe
cool tout le monde qui commence a venir sa me donen envie de rester sur se serveur et d'arreter mon sadi 19x sur maimane.
j'espere juste que les conflit entre joueur seront oublier pendant le tournoie je ne cite pas de nom et buzza pour la dragodinde ses bon je peut en fournir une lv 24 amende.
Citation :
Publié par hiron
buzza pour la dragodinde ses bon je peut en fournir une lv 24 amende.
Huhu...
Pas besoin d'aussi gros tu sais, une lvl 1 Montable suffit, enfin merci beaucoup quand même
re
euh buzza pour la drago ses la seul que je me sert pas les autres casi tous fecondes donc tkt pas et eni-cj je vient de la battre mdr baston entre les guildeux de chez bioman's antihero voleur de solomonk JE LOL TKT ANTI ROO
ps: ses lisible mnt xD
Question
...
Content de voir que beaucoup de monde participe, garde une place pour Blackhorus iop niveau 12x si possible, il confirmera dès que je le verrais =].
Sinon bonne chance à tous.



[Pourquoi Ankama fait-il ses maintenances? Pour laisser dormir les No-Lifes ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés