[Actu] Game Convention 2008

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Moi je reste convaincu qu'ajouter un temps d'utilisation sur les potions est une bonne chose, sinon c'est bien trop simple. Il y a qu'à voir dans Diablo II
Citation :
Publié par Nosgrochon
Que ca va être l'occase de créer une classe de semi-healer qui aurait complétement été boudée avec des popos pour pousser le gameplay multi.
effectivement une classe "semi heal" serait sympas.

Sur Diablo 2, jai d'excellent souvenir, en Lan ou sur BN, de mon Paladin heal + tueur de mort vivant.

Lotte
Bonjour

Effectivement dans se cas la un perso heal serait le bienvenue mais franchement faire un perso qui utilise que des sort de soins dans un diablo je sais pas si c'est vraiment raisonnable puis pour moi il faut garder un juste milieu avec le mode 1 joueur enfin moi suis pas convaincu de sa.

puis pour répondre a Kalysthie moi j'ai compris que les potions était supprimer et remplacer par des globe de vie que les monstre lachent quand il meurt et qui quand on passe dessus redonne de la vie immédiatement, je n'ai pas compris que les monstre lâcheraient des potion qui une fois qu'on en a consommer une il fallait attendre un certain temps exemple 1minute avant d'en consommer une autre sinon évidemment cette idée serai très intéressante car il faudrait toujours prendre la potion au bon moment , la sa serai sympas je te l'accorde. maintenant si j'ai mal compris ou si tu a plus d'infos que moi donne le lien SVP

bonne journée
J'y ai pensé aussi au cas du healer, mais hors mmo je vois moins l'intérêt. Reste qu'il est tout à fait possible qu'une classe ait un sort de soin, mais je n'imagine pas beaucoup plus.

Après pour les potions je trouve ça bien qu'elles soient si limitées. Je sais déja a quoi risque de servir mon coffre .

Le truc dommage c'est que les barbares auront plus leur cri pour trouver les potions
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