[Répurgateur ou Guerrier Fantôme ?] aidez-moi ??!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben je sais pas ce que feront les joueurs en beta pour le moment ca se passe comme ca Et de souvenir sur DAoC aussi, bien que j'etais coté alb et l'archer avait un fufu aussi, mais les caster faisait du pas chassé et balance une boulette (au mieux en assist pour OS la cible) et retournais se cacher pour ne pas prendre une assist en face.

De plus meme si tu fais le hero a vouloir tirer des fleche en prise de fort ou en defence, si tu ne fais pas parti d'une assist qui va tuer direct la cible, ca servira a rien car la cible va simplement reculer au premier shot et se mettre hors de porté et si tu balance un seul shot pour te recacher derriere (toujours pour eviter de prendre l'assist) bien ton unique trait servira juste a donner des RP au healer d'à coter.

Pour moi, le coup des dps distance bien plus utlise que les cac c'est que sur le papier... en pratique je trouve que cela se resume a un combat d'arme de siege : belier qui tape dans la porte, huile qui essai de casser le belier, les baliste qui essaie de peter l'huile et les autre baliste qui essai de peter les baliste qui tir sur l huile Bref un siège quoi

Ce qui fait que a mon avis, il est plus judicieux d'avoir une baliste dans le sac pour peter l'huile ou defendre l'huile et s'en servir lors de la defence/attaque de fort que d'essayer de faire du VH du haut des murailles
Dans ce cas pour les comparatifs de classes au sein de la même faction, on se dirige vers le forum de la faction : donc L'Ordre, qui n'attend plus que vos messages !

Hop redirection !
En provenance du forum général.
Ok sa confirme mon choix de monter mon répurgateur en premier

Citation :
Wardb.com pourra peut être t'aider dans ton choix si l'anglais ne te rebute pas
Si sa me rebute, mais je vais y fair eun tour voir si je peux quand même essayé de traduire et comprendre hehe
repurgateur
Vu l engouement et le dps de cette classe, elle risque de vite se prendre un petit nerf derrière les oreilles. Quand je lis certains qui disent intuable en duel 1 vs 1 contre dps armure lourde ça me pose un tit problème ( même si je veux play ordre )
Citation :
Publié par spiritlink
Vu l engouement et le dps de cette classe, elle risque de vite se prendre un petit nerf derrière les oreilles. Quand je lis certains qui disent intuable en duel 1 vs 1 contre dps armure lourde ça me pose un tit problème ( même si je veux play ordre )
Elle n'est pas abusée je trouve, son large DPS est bien compensé par sa résistance en papier crépon. Si un répurgateur a l'initiative il a de grande chances de tuer plupart de ses adversaires en 1 contre 1, mais contre les tanks c'est loin d'être gagné, faut vraiment bien jouer sur les positionnels pour tuer un tank et que celui en face soit pas très réactif.
Mais de toute façon le 1 contre 1 ça arrive très rarement, en pratique il y aura toujours du monde en face donc jouer le réparateur demande beaucoup de finesse dans le choix et l'approche de sa cible, et un minimum de teamplay.
Tu finiras par faire comme moi après tes tests beta ou prerelease:

Un repu en main Pvp/PVE

Un ingé spe shoot/Bomba en défense de fort/farmage raid

Sinon, moi c'est la communauté qui me plaît le plus sur ce forum jusqu'à présent, je suis plus qu'agréablement surpris.

Bref
Citation :
Publié par spiritlink
Quand je lis certains qui disent intuable en duel 1 vs 1 contre dps armure lourde ça me pose un tit problème ( même si je veux play ordre )
En même temps, c'est toujours sur les classes réputées DPS que tu trouves les pires boulzors, et ils racontent en boucle toujours les mêmes âneries... Va côté Destruction, tu apprendras également que la furie roxxe encore plus que tout le monde, genre toute l'écurie de poneys, que le healer DK est en fait un demi-dieu du DPS, que...
Tout ça ne vaut pas un pet de lapin.

Cela dit, parlant de classe DPS, je pense quand meme qu'un SW, ou un ingénieur, n'ont pas beaucoup de chances face à un caster DPS, vu les dégâts que ces derniers font, non ?
Citation :
Publié par Le guide
Cela dit, parlant de classe DPS, je pense quand meme qu'un SW, ou un ingénieur, n'ont pas beaucoup de chances face à un caster DPS, vu les dégâts que ces derniers font, non ?
Ils font mal mais il prennent cher aussi.
Le SW et l'ingé font des dégâts physiques donc la faible armure des casters les rend vulnérables. Et puis ils ont des silences qui gênent bien.
Citation :
Publié par Donov'
Ils font mal mais il prennent cher aussi.
Le SW et l'ingé font des dégâts physiques donc la faible armure des casters les rend vulnérables. Et puis ils ont des silences qui gênent bien.
Ca me fait plaisir de le lire
désolé mais le skin des elfes est totalement ridicule, et j'ai passé l'âge de jouer à la poupée. Pire que dans tous les MMO que j'ai vu, en fait...
Tiens c'est simple, le maitre des épées m'a l'air d'un truc vachement bien, mais rien qu'à le regarder, j'ai la nausée !

PS : et les suppositoires, c'est pas sur la tête qu'on les met... Ou alors c'est que les elfes ont la tête comme le... bref, drôle de tête, quoi... (*vient de trouver sa vanne favorite sur les lefes durant tout le temps ou il jouera à WAR*)
Citation :
Publié par Le guide
désolé mais le skin des elfes est totalement ridicule, et j'ai passé l'âge de jouer à la poupée. Pire que dans tous les MMO que j'ai vu, en fait...
Tiens c'est simple, le maitre des épées m'a l'air d'un truc vachement bien, mais rien qu'à le regarder, j'ai la nausée !

PS : et les suppositoires, c'est pas sur la tête qu'on les met... Ou alors c'est que les elfes ont la tête comme le... bref, drôle de tête, quoi... (*vient de trouver sa vanne favorite sur les lefes durant tout le temps ou il jouera à WAR*)

Idem ces un scandale de mettre un graphique pareil en 2008 mais bon
je pense qu il on pas eu le choix si ils voulais que le jeux sois sans lag quand y a mass RvR
Regarde Conan sublime ect ect mais ces un nid a bug et le pvp de mass c étais du frezze-lag-deco que ici War ces fluide a mort

ps: moi aussi les elfs je les trouve trop exagéré affreux on dirais dracula passé sous un 30 Tonne
Je parlais uniquement des elfes, le reste des graphismes me semblent en phase avec les besoins du PVP de masse.

Mais bon, je hais les elfes, ça rapppelle trop les mangas, et du coup ça attire les kevins
Citation :
Publié par Le guide
Je parlais uniquement des elfes, le reste des graphismes me semblent en phase avec les besoins du PVP de masse.

Mais bon, je hais les elfes, ça rapppelle trop les mangas, et du coup ça attire les kevins
Hummm, les elfes GW ont toujours été ainsi... donc le rapport avec les mangas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés