Ben je sais pas ce que feront les joueurs  en beta pour le moment ca se passe comme ca  Et de souvenir sur DAoC aussi, bien que j'etais coté alb et l'archer avait un fufu aussi, mais les caster faisait du pas chassé et balance une boulette (au mieux en assist pour OS la cible) et retournais se cacher pour ne pas prendre une assist en face.
De plus meme si tu fais le hero a vouloir tirer des fleche en prise de fort ou en defence, si tu ne fais pas parti d'une assist qui va tuer direct la cible, ca servira a rien car la cible va simplement reculer au premier shot et se mettre hors de porté et si tu balance un seul shot pour te recacher derriere (toujours pour eviter de prendre l'assist) bien ton unique trait servira juste a donner des RP au healer d'à coter.
Pour moi, le coup des dps distance bien plus utlise que les cac c'est que sur le papier... en pratique je trouve que cela se resume a un combat d'arme de siege : belier qui tape dans la porte, huile qui essai de casser le belier, les baliste qui essaie de peter l'huile et les autre baliste qui essai de peter les baliste qui tir sur l huile  Bref un siège quoi
Ce qui fait que a mon avis, il est plus judicieux d'avoir une baliste dans le sac pour peter l'huile ou defendre l'huile et s'en servir lors de la defence/attaque de fort que d'essayer de faire du VH du haut des murailles
|