Recherche d'une compétence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Alors voilà mon problème.

Je cherche un moyen de causer de longues degen sur un ennemi.
Je joue en R/En
J'ai le saignement proposé par [flèches Barbelées] que je peux combiner avec un Sceau de Joute empoisonnée pour le poison.
Pour ça c'est bon.
J'ai pensé à l'infirmité avec [Immobilisation] mais trop gourmand en mana et ça cause pas la degen de vie.
Donc j'ai pensé à la Maladie mais, c'est là que le problème se pose.Je ne trouve pas de compétence en R ou Env qui pourrait causer la maladie en PvP (Pour le PvE j'ai pensé au sceau tryptophane qui cause la maladie si saignement)

Donc ou je trouve une autre condition ou il me faut une compétence :|

Tu peux egalement utiliser [fleche brulante] pour faire encore plus de degen.

[EDIT] Arf en pvp, les competences asura ne marchent pas alors >_<
En rodeur et envout il y a pas de competences pour faire la maladie, en pve il y a bien le skill asura champ de rayonnement mais bon pas en pvp.
Ou alors faut passer en R/N avec [putréfaction] ou alors l'elite [virulence] couplée avec le saignement.
Le problème c'est que j'axe le build sur [conditions prolongées] (La description ici ne correspond pas à celle ig)

Donc je n'ai pas d'élite et je reste en Env sur ça.
J'avais pensé à [Pestilence] mais bon, trop lourd à placer et à maintenir en vie.

J'ai essayé stupeur mais je n'ai trouvé que [Coup cérébral] hors élite mais 25 de mana :/
[Application de poison] + [Flèches incendiaires] + éventuellement [toxicité]

La description de flèches incendiaires n'es plus à jour. Ca fait comme un tir de barrage sur ta cible et 3 autres cibles au maximum à proximité. Et ça embarque le poison sur ces autres cibles également.
Tu peux aussi remplacer la preparation "Fleches Barbelees" par "Tir Hurleur" (cause le saignement si la cible est a portee de voix). Ainsi tu peux choisir une nouvelle preparation, comme gaz suffocant, ou alors changer de tactique et repandre toutes les conditions grace a "Epidemie".
Tu à aussi [Toxicité] éventuellement, tu le joue avec le [Sceau de joute empoisonnée] et [Flèches barbelées]. Pour la brûlure, tu laisse ton El s'en occuper avec une [Marque de Rodgort]. Ensuite dans le build, je caserais [Immobilisation], c'est super pour pas que l'agro parte dans tous les sens, surtout avec ton élite. En jouant avec 13-14 en expertise, c'est pas gênant en mana.
Pour résumer, j'ai déjà une élite Env.

Oui le [Tir Hurleur], je l'utilise généralement dans mes builds mais le désavantage est que je ne peux pas m'en servir si je surplombe l'ennemi et qu'il est hors de portée de voix.
Donc une [Flèches Barbelées] et un Sceau de joute pour les conditions.
Maladie : pas possible en R/Env
Brulure : Il faut une élite ou une préparation mais j'ai déjà le barbelé.
Reste pas grand chose de degen :/
C'est quoi ton but en fait ? Faire un build avec le maximum de condition et de degen sur UNE cible (un boss?) ou bien un build pve axé conditions pour faire beaucoup de dégâts ?
En fait c'est un build passe-partout si on veut.
Autant en PvE qu'en PvP (l'AvA une fois par mois pour ma part), il est censé assurer une degen de groupe.

[Conditions Prolongées] n'est pas ce qui est indiqué ici.Il transmet les conditions de la cible aux membres à proximité en augmentant d'un pourcentage la durée.

Donc vous avez un groupe ennemis, vous ciblez un gars/mobs, vous lui foutez les conditions et vous envoyez l'élite Env pour le transmettre à tout ce beau monde.Les moines n'auront donc pas la possibilité de soigner tout le monde en même temps et si notre groupe est un peu débrouillard, ça facilitera l'élimination.

Donc, je cherche une dernière conditions pour de la degen
dans les compétences pve tu as:

Finissez-le! Blessure profonde+Armure briser.
Tu te déplace comme un Nain! Infirmité.
Vous êtes tous des mauviettes! Faiblesse.
Frappe habile Saignement.
Sceau d'infection Maladie, c'est le seul moyen que tu as pour rajouter de la dégen en r/en, et uniquement en pve.
Tireur d'élite de soutien de l'avant-garde Saignement.

Voila on à fait le tour pour le pve.

Pour le pvp, tu peut éventuellement jouer avec flèche brûlante, sceau du joute empoissonner, flèche barbelée, et transférer les conditions avec [épidémie] c'est moins bien que l'élite certes... mais ça te permet de faire plus de pression en dégen.

Sinon tu peut aussi passer en nécromant, avec l'élite transfert de vie, qui est plutôt sympa maintenant, et embarquer un sort de maladie.
C'est clair tu te fixes trops de limites : Elite, profession primaire et secondaire et pour finir toi tout seul. Comme le suggèrent Legowyn et d'autres fait plutot dans le changement de 2eme prof et/ou d'Elite. Tu pourrais alors avec un autre pequin cumuler un max de degen qui demanderait à l'advairsaire d'avoir un build specifique pour guerir tout le monde. Te suffis de faire equipe avec un g/el, un necro/env ou d'autres solutions pour mettre brulure, poison, maladie et plein d'autres conditions ou malefices. En prenant un 2eme partenaire et donc vos 4 professions vous pouvez cumuler de façon dementielle la degen. Je rapelle que la degen ne peut exceder -10 pings mais que l'excedent compte contre ceux qui utilisent de la regen et seulement contre ceux là. Perso je te verrais bien en spe interrupt+conditions (r/p) et avec un necro spe conditions/malefices(n/env).
Le build à deux il est déjà fait

Duo rôdeur qui marche très bien.Mais là, c'est plus pour quand je joues seul.
En PvE, c'est pas un problème mais le PvP m'empêche d'avoir cette dernière degen

J'avais regardé en R/N mais alors je partirais plus sur un N/Env qui me permettrait de diversifier les conditions.

Enfin, je vais quand même voir si je peux pas trouver une parade
R/Env qui permette de diversifier les conditions?
Mmm tu as du confondre car la profession d'Env ne permet pas les conditions mais les malefices . Si on ne parles pas du sort [epidemie]
Citation :
Publié par Eleana_Silverrain
J'avais regardé en R/N mais alors je partirais plus sur un N/Env qui me permettrait de diversifier les conditions.

Non non, je parle de pouvoir diversifier les conditions en N/Env.
Mais j'ai pas envie de sortir ma N de sa crypte donc je reste sur ma R
Oui Jilad je parlais de disperser les conditions, c'est le seul truc bien en condition je pense pour la profession Env. Pour le reste, Eleana, non franchement, tu vas pas pourvoir cumuler + de conditions si tu te fixes sur r/env avec ton Elite et sans appuis à coté.
A la limite pourquoi essayer de voir de coté du familer, il y a de quoi mettre la stupeur, l'infirmité, le saignement et le poison, mais toujours pas de maladie.
A coté on peut par la meme occasion utiliser des esprits comme [toxicité] ou [lacération] pour encore augmenter la degen, et pourquoi pas si tu joue avec un N a coté mettre [chair putréfiée] sur le pet, ensuite un coup de [épidemie] pour balancer la sauce sur les autres ennemis.
Alors, petit essai en AvA.
Pas de bol, la map était la frontière de Grenz qui est une map assez "ouverte" donc très peu d'essais concluants pour ma propagation.

Le combo [Flèches Barbelées] et Sceau de joute fonctionne bien sur même si la degen est assez faible, je peux changer de cible et relancer une [conditions prolongées] en cas de soin

J'étais parti d'une base [build][tir hurleur][Sceau de joute empoisonné][Conditions prolongées][flèches barbelées][Gaz Suffocant][/build]

Le tir hurleur servant en cas d'utilisation du gaz suffocant (si trop de casters)

Résultat : le gaz est tout simplement une place perdue.

Donc, il me faut trouver un remplacement.
Alors perso, je me demande si tir hurleur et sceau de joute, c'est pas un peu redondant (vu qu'ils causent tous les deux le saignement). De toute facon, si tu cause le saignement, tu peut etre sur qu'un G enverra une Entaille derriere : ca fait deja une condition en plus. Pour le reste, laisse faire ta team : si tu cherches a construire un build pvp, il y aura forcement un N qui s'occupera de mettre une maladie sur les ennemis.
Mais pour repondre a la question initiale, il y a une elite sympa qui s'appelle Fleche a Pointe Large (enfin je crois) pour coller la stupeur aux caster. Tu repand ensuite tout ca grace a une petite epidemie, et miam-miam plus de soins et plus de sorts de zones des eles.
Autant je trouve l'utilisation de l'élite pas mal en pve, après tout c'est toi qui décide le regroupement des monstres, autant je la trouve bof en pvp, tu devrais testais avec d'autre élite pour l'ava, flèche brûlante, les élites nécromants, etc.
Tu t'impose une trop grande contrainte en voulant absolument jouer l'élite Conditions prolongées. Il existe des moyens bien plus efficace pour rependre un mass de degen sur un groupe entier.

Je le répète, mais [flèches incendiaires] + [application de poison] offre une degen maximale sur un maximum de 4 cibles à la fois (brûlure+ poison constant si tu spamme donc degen théorique de -11). Une simple épidémie peut faire le reste pour répandre un peu plus encore.

Sinon en nécromant tu as l'élite [Contagion]. (description pas a jour, ce n'est pas "a proximité" mais "dans la zone".
Couplé à un festin immonde tu récupère toutes les conditions que tes ennemies envoi sur tes alliés et les renvoie instantanément sur tout ceux dans ton cercle d'aggro.
Moi, ce que j'utilise comme BASE de build en AvA, c'est
Sceau de joute empisonné (dsl l'image ne s'affiche pas)[Tir ciblé][Tir hurleur][Flèche brûlante][Lecture du vent][Epidémie]
La lecture du vent a pour but de ne pas gacher des flèches bêtement et de faire des dégats en plus. Le tir ciblé permet d'infliger a coup sûr le poison. Cette base de build permet de toucher plusieurs ennemis (grâce à [Epidémie]) en même temps et permet une "décharge" de conditions inesquivable sur l'ennemi toutes le 8 secondes.
Et [Epidémie] et à lancer sur une cible qui est dans un tas d'ennemis.
La cible subit les gros dégats de [Tir hurleur] et de [Lecture du vent] combinés et une dégénération de santé MONSTRUEUSE
Guts tu confond avec [fleches barbelees]+[tir hurleur] qui, il est vrai, sont redondants.
Franchement Eleana abandones ton elite si tu vx faire du max degen...
Je te conseillerais de garder [tir hurleur] pour son cast, + rapide, son recast et son interuptabilité - facile pour infliger le saignement (=-3 de degen).
Le reste? [Fleche brulante] comme le dit si bien Chrike qui te permettra de faire -3-7=-10 de degen. Le mieux dans l'affaire, et qu'il ne precise pas, c'est que les 2 sont en maitrise arc.
A toi de voir le reste evidemment mais ton [sceau de joue empoisonnée] est cool couplé à [epidemie] pour le reste aussi.
Apres? Si tu veux tolalement faire chier l'ennemi le [gaz suffocant] est pas mal qd meme.
A te de voir.
La mana? Suffi d'un IAS couplé à un arc de zèle. De toute façon ton but est d'emmerder tout le monde non? Après rien t'empeche d'avoir pls armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés