guts l'apotre |
Dernières publications

SalutVoila un build pour farmer les vermines a l'impasse de Senji (faut avoir Faction pour y accéder), les drops sont pas mauva... Lire la suite

Bonjour, ou bonsoir Etant donne que j'ai fini les 4 volets de GW, je cherchais l'autre jour un bon endroit pour farmer tranquil... Lire la suite

Alors perso, je me demande si tir hurleur et sceau de joute, c'est pas un peu redondant (vu qu'ils causent tous les deux le sai... Lire la suite

Tu peux aussi remplacer la preparation "Fleches Barbelees" par "Tir Hurleur" (cause le saignement si la cible est a portee de v... Lire la suite

Alors en creusant plus loin, si je suis victime d'aveuglement, et ce que le sort me permet de frapper quand même? Au corps a co... Lire la suite

Je profite de ce post pour avoir quelques infos sur cette compétence dont la description m'a toujours laisse un arrière gout d'... Lire la suite

Jilad a à peu pres tout dit. Je rajouterai juste que l'envouteur dispose de pas mal de sceaux qui peuvent faire tres mal ou des... Lire la suite

Personnellement je pense pas que le compte aie une incidence sur le drop rate. J'avais vu des discussions similaires, des gens ... Lire la suite

Ton build est pas mal, mais il y a un truc qui cloche : il y a trop de coups (5 au total), ils necessitent de l'adrenaline que ... Lire la suite