Nouveau spot ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ou bonsoir

Etant donne que j'ai fini les 4 volets de GW, je cherchais l'autre jour un bon endroit pour farmer tranquille (et accessoirement être survivant R3) du cote de le jungle de Maaguma, et en désossant des araignées je me suis rendu compte que le coin était pas mal rentable niveau loot. Jugez plutôt : au bout de quelques sorties j'ai accumule pas mal de rouleau de soie (en recyclant les toiles d'araignée), j'ai droppe un pommeau d'épée 20%, quelques platines plus des objets bidons revendus au marchand. Plus une teinture noire (c'est pour ca qu'a la base je m'acharne sur cette zone, dans l'espoir d'en redropper une) Tout ça en 2 heures grand maximum.
Donc ma question est la suivante : je viens de découvrir une nouvelle zone exploitable? Ou je débarque d'une autre galaxie et cette zone était déjà connue depuis longtemps? Merci
Ah au fait la zone en question : je me rappelle plus du nom, mais c'est en sortant d'une coop, dans la meme zone ou on doit tuer un boss Env (quête).
je pence que tu a un beaucoup de chance pour la black mai bot pour le reste rien d'extrordinaire
Toute les zone sont rentable et même les farm les plus bidon rapport quelque chose
Donc un bon truc pour la soie mai pour le reste c'est limite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés