ness beal |
Dernières publications

envoy un mail sur le site officiel de NC soft je pence que c'est un moyen d'avoir une reponce... Lire la suite

le lien wiki est parfait mais si tu veut un site extra j'ai sa: http://reservoir.group.free.fr/tout est clair il y a pas mieu (... Lire la suite

sa peut etre sympa mai bon pas de temps a perdre et puis j'imagine le nombre de participation ai states pour un truc pareil je ... Lire la suite

je pence que tu a un beaucoup de chance pour la black mai bot pour le reste rien d'extrordinaire Toute les zone sont rentable e... Lire la suite

des guildoux a moi on des golds a chaque fois c'est pas normale !?!Y a t'il une explication ou alors est le "pas de chance" qui... Lire la suite
A okDonc c'est normale "apparament"... Lire la suite
ok je trouve sa dommagemai alors ?!? vous vous avez ouvert combien de fois les coffres(avant d'avoir du violet^^) ? a peut près... Lire la suite

Bonjour. je voudrait savoir pourquoi dans les coffres caché de NF je n'ai que du violet et peut d'or a chaque ouverture, on ma d... Lire la suite

Merci pour ton travaille(on pourraient voir ton personnage IG si tu en a un ?)... Lire la suite

Bonjour.Et pourquoi pas metre une armure a la fin des zone elite ? une 15K sa serait funet cree un systeme comme quoi il faut r... Lire la suite

Okeyouai mai moi je le prend pas trop pour mes perso plus pour mes hérosparce-que acheter les compétences a chaque foi sur un p... Lire la suite

BonjourJe voudrait savoir quel mob on farm ??Merci (c'est pour savoir parceque certain mob loot mieu que d'autre donc est-ce re... Lire la suite
Jeux
ness beal joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |