ness beal

Dernières publications

RSS
12 October 2008 à 21:54 - Messages
envoy un mail sur le site officiel de NC soft je pence que c'est un moyen d'avoir une reponce... Lire la suite
12 October 2008 à 21:51 - Messages
le lien wiki est parfait mais si tu veut un site extra j'ai sa: http://reservoir.group.free.fr/tout est clair il y a pas mieu (... Lire la suite
10 October 2008 à 22:01 - Messages
sa peut etre sympa mai bon pas de temps a perdre et puis j'imagine le nombre de participation ai states pour un truc pareil je ... Lire la suite
6 October 2008 à 09:58 - Messages
je pence que tu a un beaucoup de chance pour la black mai bot pour le reste rien d'extrordinaire Toute les zone sont rentable e... Lire la suite
4 October 2008 à 23:37 - Messages
des guildoux a moi on des golds a chaque fois c'est pas normale !?!Y a t'il une explication ou alors est le "pas de chance" qui... Lire la suite
A okDonc c'est normale "apparament"... Lire la suite
ok je trouve sa dommagemai alors ?!? vous vous avez ouvert combien de fois les coffres(avant d'avoir du violet^^) ? a peut près... Lire la suite
4 October 2008 à 16:29 - Discussion
Bonjour. je voudrait savoir pourquoi dans les coffres caché de NF je n'ai que du violet et peut d'or a chaque ouverture, on ma d... Lire la suite
3 October 2008 à 13:37 - Messages
Merci pour ton travaille(on pourraient voir ton personnage IG si tu en a un ?)... Lire la suite
3 October 2008 à 13:34 - Messages
Bonjour.Et pourquoi pas metre une armure a la fin des zone elite ? une 15K sa serait funet cree un systeme comme quoi il faut r... Lire la suite
1 October 2008 à 10:18 - Messages
Okeyouai mai moi je le prend pas trop pour mes perso plus pour mes hérosparce-que acheter les compétences a chaque foi sur un p... Lire la suite
1 October 2008 à 09:19 - Messages
BonjourJe voudrait savoir quel mob on farm ??Merci (c'est pour savoir parceque certain mob loot mieu que d'autre donc est-ce re... Lire la suite

Jeux

Critiques

ness beal n'a publié aucune critique de jeu.