Du changement pour les titres Kuku/Lulu et zones élites de Factions ?

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Cela fait quelques jours déjà que Linsey Murdock a laissé entendre qu'elle travaillait sur une refonte/modification/rééquilibrage des titres d'allégeance (de Factions).

Des joueurs en ont profité pour demander des modifications sur concernant l'Abîme et le Labyrinthe d'Urgoz. Cependant si Lindsey a indiqué qu'il ne serait pas possible d'y ajouter un collectionneur pour avoir des armes du zodiaque perfect ou de rajouter le javelot et la faux qui manquent au set ou de pouvoir les ajouter au Panthéon des Haut-Faits, il est cependant fort problable que quelques modifications mineures soit faites sur ces missions pour les rendre plus attrayantes.

Voir :
http://wiki.guildwars.com/wiki/User_..._reward_better
http://wiki.guildwars.com/wiki/User_...ions_is_broken
http://wiki.guildwars.com/wiki/User_...ons_to_the_HoM
Et une de plus : http://wiki.guildwars.com/wiki/User_...Fre-balance_Oo.

Cette fois-ci de quelqu'un qui se plaint de la dévaluation des titres.

La réponse :
Citation :
Publié par Linsey Murdock
As a title nut myself, I really do understand where you are coming from, but I don't think that it is a good enough reason to not fix something that is broken, deficient or plain not fun just because we had to suffer through it at one point. I certainly don't want to shaft older players, but I want these titles to be more fun to achieve. I want there to be a variety of viable options for achieving these titles so they don't FEEL so much like grind. - User_Linsey_Murdock_sig.jpgLinsey talk 22:53, 26 September 2008 (UTC)
Citation :
Etant moi-même fana des titres, je comprends cette objection, mais je ne crois pas que cela soient des raisons suffisantes de ne pas réparer quelques chose qui est cassé/mal conçu ou tout simplement pas du tout fun (à jouer) car nous avons du y passer à un moment (ndt : elle parle de ceux qui ont déjà maxé les deux titres). Je ne veux certainement pas me mettre les vieux joueurs à dos, mais je veux que ces titres soient plus plus fun à obtenir. Je veux qu'il soit possible d'envisager plusieurs alternatives viables pour les monter de manière à ce qu'on ne sente pas le besoin de faire du grind.
Et elle a bien raison, la principale faute a été de mettre des max a des niveau astromoniques (à la sortie de Factions).

Ensuite :
- le montant de points rapporté par les défi de la Mer de Jade et de la Forêt d'Echoval a toujours été ridicule par rapport aux autres méthodes. Ce ne sont donc pas des alternatives viables.

- hors w-e double point, le AvA ne rapporte pas assez

- les missions compétitives n'ont jamais rapporté assez de point par rapport au AvA pour être une alternative viable (et la Carrière de Jade n'a jamais rapporté assez pour attirer les gens à son gameplay particulier).

- les bénédictions étaient une bonne idée mais même en HM ça ne rapporte pas assez pour le mal qu'on se donne en vidant les zones. Les zones étant limitées ont en a vite fait le tour (marre de vaincre le Couvoir de Gyala, le Ressac silencieux et le Cratère de Rhea pour la 60ème fois)

- le HFFF est plus facile coté Kuku que Lulu mais globalement si on arrive à avoir la volonté d'en faire 15h par jour pendant 3 mois d'affillée on ne peut pas vraiment dire que c'est fun à jouer (et je connais qqun qui a monté ses deux titres au max de cette manière ca, je reconnais que c'est du beau boulot mais bon moi j'essaie encore d'avoir un semblant de vie hors du jeu).

- associé bien sur au problème de doublement des points (vi le HFFF kuku est plus facile mais quand on est Lulu ben au final ça prend quand même 2 fois plus de temps quand on a fini d'acheter les comps Kuku ...). Inversement quand il s'agit de monter l'autre titre et qu'on est dans la faction opposée.
Moi personnellement j'ai monté mon r12 kuku en jouant hfff 1-2h/j tranquille (et 5-10h les week-ends ou y a rien à faire). Ce titre reste extrêmement intéressant car il permet à la fois de maintenir la guilde, se faire de l'argent oui beaucoup d'argent et de monter un titre.
Après pour ce qui est du hfff zone lulu , c'est vrai que c'est un peu plus long (30secondes) mais je ne vois pas comment ils pourraient le raccourcir... peut être rapprocher les points, mais bon le hfff c'est un peu de l'anti-jeux quand même avouons le...toutes les plus grosse guildes à points fonctionnent par hfff et non ava.
De plus le nombres de bots augmente constamment malgré les /reports des joueurs ...ce qui décourages les poseurs à cause de l'inactivité d'Arena net face aux bots, ils sont très facile à reconnaître et je suis étonné de ne pas en entendre parler dans ces nouvelles modifications.
enfin !
Bonjour.
C'est vrai que a part la statue et les drop qui son haut en requis meme en HM a part pour les chanceux^^(pas mon cas snif) les zone etait un peut moin attrayante que au debut
sinon ba a quand les skin des zone elite en pantheon ?.............jamais ? a ok
Citation :
Publié par Ama/Lemniscate
C'est quoi le hfff?
hfff=héro fast farming faction, une variante du fff avec des héros pour faire les points à la place des joueurs qui les runs eux même, coté kuku ça se trouve au conservatoire de lutargis à la sortie Est, tu as une quête que tu prend en sortant et que tu peut refaire à l'infini, le hfff consiste à refaire cette quête pleins de fois et le + vite possible pour avoir les récompenses de la quête des centaines de fois ( 150po+2k d'xp+ 400pts de faction en 1min a peu près).
Bonjour.
Et pourquoi pas metre une armure a la fin des zone elite ? une 15K sa serait fun
et cree un systeme comme quoi il faut reussir tel ou tel mission pour acceder au marchand ?
je sais pas une proposition sortit de ma petite tete
Il ne faut pas rêver je pense, déjà qu'il n'ont pas la ressource humaine pour ajouter un collectionneur pour armes du zodiaque ou les 2 types d'arme manquants...

A mon avis on aura droit principalement à un rééquilibrage des points donnés dans les différents modes d'acquisition et ce sera déjà bien.

Quand aux zones élites... qui sait, un petit rééquilibrage de la difficulté ou du drop pour les rendre plus attrayantes peut-être...
Ah, j'avais raté ça :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Linsey_Murdock/Journal
Wednesday, October 1st

I'm deep into the design process on the big title rebalance we have planned to release in the November content update. I'm about a week away from having the design locked down and then will start working on implementing it. Because I am trying to hit so many different areas of the game, this is going to be a pretty big update. As such, we won't be able to put it out there in Octobers build which will make that build a bit light but I think it will be worth the wait. Plus we have the Halloween event this month so it won't be too light.
I'm going to get back to analyzing the rates of faction gain now, just wanted to let people know how we are doing over here.
Citation :
Je suis à fond dans le processus de design pour le gros rééquilibrage des titres que nous prévoyons pour la mise à jour de novembre. Le design doit être finalisé dans une semaine et alors nous commencerons à l'implémenter. Comme j'essaie de toucher à plein de zones/d'aspets différentes du jeu en même temps, ce sera une mise à jour plutôt conséquente. Nous ne pourrons donc pas la sortir avec la mise à jour d'octobre ce qui fera que cette dernière sera assez légère, mais je pense que l'attente en vaut le coup. Nous avons également l'event d'Halloween ce mois-ci donc ça se sera pas trop allégé.
Je vais donc retourner maintenant à l'analyse des taux de gains de faction, mais je voulais dire au gens comment nous avançons sur ce sujet.
Sources :

http://wiki.guildwars.com/wiki/User_...d_Title_update
http://wiki.guildwars.com/wiki/User_...urzick.2FLuxon.

Il semblerait que la maj du jour contienne par mégarde une partie des modifications concernant les titres d'allégeance. Les joueurs ont remarqué que :

- les bénédictions Lulu et Kuku donnent deux fois plus de points qu'avant.
- quand on donne du jade ou de l'ambre la boite de dialogue indique qu'on gagne 5.000 pts pour le titre au lieu de 1.000. Par contre la modification n'est pas fonctionnelle et on ne gagne que 1.000 pts comme c'était le cas auparavant.
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Linsey_Murdock
Heh. Yeah, a tiny piece of the update coming in a few weeks did slip Live yesterday. We are going to do a build to revert the piece of text for the Jade/Amber costs, but we have decided to leave up the Blessing changes. - User_Linsey_Murdock_sig.jpgLinsey talk 17:43, 24 October 2008 (UTC)
"Oui une petite partie du rééquilibrage qui sera dispo dans les semaines à venir a été intégré à la maj d'hier. Nous allons faire une update pour revenir au texte initial pour le jade et l'ambre, mais nous avons décidé de garder les bénédictions en l'état."

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Linsey_Murdock
Believe me when I say that this is only a teeny tiny piece of the update that is coming and that the FFF won't be the best way to get the title when I am through. - User_Linsey_Murdock_sig.jpgLinsey talk 18:03, 24 October 2008 (UTC)
"Croyez-moi quand je dis que ceci n'est que la "partie visible de l'iceberg" (une petite modif par rapport à la somme de la totalité des modifications) et que le FFF ne sera plus la meilleure option pour monter ce titre quand j'en aurai fini."

Concernant la possibilité d'un titre de compte pour chasseur de trésor/sagesse :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Linsey_Murdock
We have our weekly Live Team meeting today and I'll see if there is any update on this.
"Nous avons un meeting de l'équipe chargée des maj hebdomadaires et nous allons voir si quelque chose a été décidé à ce sujet."
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