Concours artistique d’Halloween !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous pourrions vous effrayer avec nos macabres calembours, mais nous préférons laisser la place à Dépine le Roi dément. En attendant, nous acceptons vos participations pour le Concours artistique Halloween 2008 de Guild Wars. D’incroyables prix sont à remporter et les meilleures créations seront publiées sur le site Internet officiel. Vous avez jusqu’au 27 octobre 2008 pour nous faire parvenir vos oeuvres, mettez-vous au travail sans plus attendre !
Source.

Comme d'habitude, au vu de mes performances artistique, je ne participerez pas, des Joliens compte tenter leur chance ?
Nop, décorer mon appart pour Halloween déjà je ne le fait pas mais en plus faire des déco sur le thême de GW... Quand à la sculpture de citrouille pour moi ça ressemblerait plus à une manière un peu inhabituelle de repeindre les murs en orange (hum finallement ça pourrait servir de déco...).
sa peut etre sympa mai bon pas de temps a perdre et puis j'imagine le nombre de participation ai states pour un truc pareil je pence que on a pas beaucoup de chance d'etre dans les gagnants
Je n'ai pas forcément le talent ni le temps, voir la motivation pour participer à ce genre de concours, mais il me tarde déjà de voir les résultats.
Bon courage à tous les participants, que le meilleur gagne!

D'autres informations à propos de l'event d'Halloween 2008?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés