Ca depends comment tu vois le métier d'envouteur, il y a plusieurs possibilité selon la magie choisie:
Incantation rapide: c'est la caracteristiques uniques de l'envouteur, elle permet d'activer plus rapidement les sorts et les sceau, je te conseil de mettre des points dedans car pas mal de skill d'envout ont un cast de 2 secondes.
Ensuite il te faut faire un choix parmis les 3 restants, tu peux bien sur faire un mixte si tu le désire mais voici en gros à quoi correspont chaque magie:
Domination: c'est la magie de degats directe de l'envouteur, tu as des sorts comme [afflux d'energie], [tempete chaotique] pour les degats de zone ou [flamme d'energie] et d'autres pour les degats sur une cible. Tu as egalement des interrupts qui infligent des degats, comme [cri de frustration] ou [dissipation de pouvoir]. Ensuite il y a des sorts sur la durée assez puissant, comme [retour de flamme] qui est tres efficace contre un caster (mais temps d'incant assez long, d'ou l'interet de l'incantation rapide)
Illusion: la magie de l'illusion est la maitresse des maléfices, avec tu peux ralentir avec [angoisse paralysante] ou [fardeau partagé], tu peux causé une sacré degeneration de vie avec [conjuration de fantasme], tu peux egalement embeter les geurriers avec des skills comme [maladresse] ou [incompetence].
Inspiration: c'est la magie de drain d'energie, en gros elle permet de vider la barre d'energie des ennemis, assez utile en pvp, ca ne l'est pas trop en pve. Pour cela tu dispose d'interrupt qui en meme temps pique l'energie, comme [drain de pouvoir] ou [buveur d'energie], de meme des anti enchant [drain d'enchantement], il y aussi des bon skills elite comme [drain d'energie] ou en non elite [siphon d'energie].
Voila, bien sur il y a d'autre possibilité de jeu avec ces magie, je ne t'ai presenté que en gros en quoi consiste chaque magie, j'espere que ca t'aidera pour ton choix