[Estimation] Set de parchottage

Partager Rechercher
J'ai parchoté récemment mon sram 101agi et j'ai déboursé pas loin de 6M5 en achetant tout en HDV (même quand les lots étaient beaucoup plus cher que le prix moyen , j'voulais le parchottage vite at j'avais les sous donc j'osefais)

j'profite de ce post pour demander combien peut valoir le parchottage 101sagesse sans compter les 25 premiers points , et aussi , vous demander quelle semble être la meilleure solution pour le réaliser (normaux puis grands puis puissants ou direct 38 puissants ?)

Edit : Merci monsieur l'rrrrrrraton laveur :]

J' ai procédé comme pour mon sram la semaine dernière pour un total de 4m à vue de nez.
Merci , dernière question , est ce plus rentable de flooder au zaap d'astrub pour demander les ressource à parcho ? parceque j'ai été voir le prix des ressources en HDV et celui des parcho également en HDV , ça revient toujours à environ 5M6...

Pour ceux qui me disent 4M , j'demande à savoir comment y font , merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés