|
Les duels se font par MP et on fait un effort sur la rédaction de ses messages.
Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Q sur le Tanking
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
[ >>Modéré par Svik : oui je pense que le message est passé] Et je dirai que le tank est LA classe utile en pvp ![]() ps² : et oui j'hésiter entre destruction pour maraudeur/furi ou ordre pour le guerrier fantôme et bien maintenant j'hésite plus ![]() EDIT pour en bas : réfère toi au message juste au dessus de moi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Q sur le tanking (suite et fin)
D'un autre coté tout le monde répond "c'est pareil" quand on demande la différence entre 2 classes... (le sujet c'est orc noir vs elu https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919850 )
Si c'était vraiment pareil il n'y aurait pas deux classes ![]() Il me semble en effet que les points soulevés aux niveaux des différentes tactiques ou assemblages de tactiques pourraient apporter un élément de réponse ? Lequel des deux peut atteindre le block rate le plus élevé ? Lequel des deux a le plus de PDV ? Lequel des deux a la meilleur constitution ? Lequel des deux possède les skills défensifs les plus efficaces ? Mais non personne a envie de réfléchir deux minutes pour aider quelqu'un qui n'a pas le privilège de pouvoir jouer à la Beta et botte en touche "Mais non dans ce jeu y a que UNE classe et après tu choisi juste ton SKIN !!" évidement... (Sans parler qu'on a pas la moindre idée de ceux qui sont des beta-testeurs avec des éléments de réponses, et des moutons qui font que répéter ce qu'ils entendent... |
![]() |
|
|
oe c'est vrai
|
![]() |
|
|
Vu comment la question est posée, c'est vrai que ça donne pas envie de répondre
![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Bah moi, je préfère l'Orc !
![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Un peu gonflé quand même.
Je ferme ton fil précédent en précisant que je reviens pour nettoyer et ensuite réouvrir et tu n'as même pas la patience d'attendre. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
personne n'a pensé à evaluer les tanks ? oO
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|