Q sur le Tanking

Répondre
Partager Rechercher
Aller les gars on arrete de le faire mariné, on lui dit ?

Aller, t'as gagné, on voulais le garder pour nous, mais tu es trop insistant on capitule.

Le meilleur tank coté destruction est l'Orque Noir.
Citation :
Publié par Zebb
.....
Merci , tu as répondu sur le coté qui n'est pas gadget du taunt en PvP . Du coup , je me demande si je vais pas en tenter un , ça devient de plus en plus dur de choisir une classe
Citation :
Publié par cyberclems
ba si tu a des colisions viens passer une rangé de tank
Le KnockBack est ton ami, pour ça .
Publié par Raistling
Aller les gars on arrete de le faire mariné, on lui dit ?

Aller, t'as gagné, on voulais le garder pour nous, mais tu es trop insistant on capitule.

Le meilleur tank coté destruction est l'Orque Noir.
Pourquoi tu lui as dit... sa me plaisais bien... mais bon effectivement le meilleur tank est l'orque noir voilà tu sais tout... on doit pouvoir fermer la nan ?
Je sais pas si c'est abusé car au final les degats ne disparaissent pas, ils sont juste en parti redirigé sur les tank... Alors bien sur si c'est des degat phisiques ok ca peut durée longtemps. Mais si c'est des degat magique, bien les tank vont finir par fondre et au final on aura juste gagner un peu de temps pour le heal/caster.
quelle difference entre degats magiques/cac ? d'apres la description de la garde il s'agit de degats, ca ne precise pas que ca doit etre physique (bon j'ai toujours joue solo sur la beta, donc j'ai pas pu test ca )

car bon pour un healer il suffit de mettre les hots sur les tanks pour les maintenir en vie avec la multi-garde
Bien si j'ai bien compris et si je dis pas de bêtise, les degat physique redirigé sur le tank peuvent etre bloqué/parré et absorbé par l'armure a la différence des degat magic qu'il prendra en pleine face avec les faibles resist magique qu'il a (sauf si il disrupt mais il a pas des stat enorme en ca)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés