Probleme compte Perfect World International

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais être bref, car depuis 4 heures de temps je cherche la moindre solution pour pouvoir enfin y jouer.

Je me suis inscrit sur le site de perfectworld.com, je me suis inscrit sur le site de cubizone.com avec un compte gmail.com étant donné que le site n'accepte pas hotmail, j'ai crée X nombres de comptes et de mot de passe, j'ai désactivé mon pare-feu et mon anti-virus, j'ai recherché partout mais absolument rien ne marche lorsque je veux me connecter avec mon compte sur le jeu.

Après avoir recherché sur le web, j'ai compris que il fallait que j'utilise le même ID et le même mot de passe que celui de cubizone.com mais sa ne marche pas.

PSésolé pour les fautes mais je vais bientôt péter un fusible, vivement que je prenne l'air.
Attention, cubizone, c'est la version malaisienne !

Rien a voir avec la version US qui commencait le 19 et qui nécessite d'être , pour le moment, sélectionné pour la beta ( tu doit normalement recevoir une newsletter avec un code Beta si tu es sélectionné pour leur Beta ; je te rassure j'attends toujours).

quand à perfect world MY ( cubizone donc), ya un moment que j'ai abandonné, suite à l'impossibilité de patcher pour ma part ( Adieu ma Werefox 62 )

en esperant que ca t'aide
ca interessera surement garbage ^^

moi , ayant deja monter un 62 sur la version malaisienne, chuis pas spécialement pressé pour la Key, au pire j'attendrai l'open ( et m'inscrire sur un site juste pour une key, moué, spa mon truc )

merci quand même
Alors là, je passe vraiment pour un ***.

Dire que je m'acharnais là où je ne devais pas. Je vais essayer d'obtenir un code pour la Beta et si elle n'arrive pas après 2 jours, et bien j'installerais la version MY (j'ignorais qu'il y avait plusieurs versions, probablement là où je me suis perdu) .

Merci pour vos réponses, c'est déjà largement plus clair
Citation :
Publié par Garbage
Je vais essayer d'obtenir un code pour la Beta et si elle n'arrive pas après 2 jours, et bien j'installerais la version MY (j'ignorais qu'il y avait plusieurs versions, probablement là où je me suis perdu) .

Merci pour vos réponses, c'est déjà largement plus clair

Je vais me permettre de t'inciter plutot à la patience. Pw à des qualités intéressantes pour un FTP, mais les serveurs localisés en Malaisie ainsi que l'atroce gestion de Cubizone les occultes rapidement toutes.
Il serait dommage de se dégouter d'emblée, alors qu'arrive prochainement une véritable version internationale.
Un grand Merci à tout ceux qui m'ont aidés, spécialement à Amrael_Wae pour tes explications et à Alphas pour le site web, j'ai activé mon code Beta et maintenant tout fonctionne.

Nysao -> Avec 4 heures de recherche sans pause pour pouvoir réussir à y jouer, c'est pas la patience qui me manque. Mais j'admet que j'étais à ma limite.
j'ai craqué aussi et active mon accès à PWI

Comme Nysao ; j'aurais tendance à plutôt "retenter" ,dans mon cas, l'aventure sur les serveurs US plutôt que la version MY-EN de Cubizone.

cette fois ci je me tente une ptiote Cleric(Amrael, sur Lost City), çà sera surement moins rapide que la Venomancer ( Werefox c'etait mieux grrr j'vais avoir du mal un moment avec les noms de classes ) mais plus envie de camper les pets rares ou me ruiner pour ^^

Esperons que ca soit moins bordelique que la version malaysienne
Salut salut

Même problème que Garbage : c'est à dire un bordel monstre pour comprendre comment faire pour jouer a ce jeux ...

Plusieurs question pour m'aidez ^^:

1)
Donc j'ai galéré mais enfin réussi a DL le client et j'ai donc la version US. (serveur Lost City et Etherblade )

je me suis inscrit sur le site http://www.perfectworld.com/ et si j'ai bien compris je doit attendre un clef de leur part pour pouvoir jouer ?

2)
Citation :
20/08/2008 14h58 alphas
http://www.mmoabc.com/Perfect-World-Giveaway.html

Dans votre profil est marqué que c'est MMOABC qui s'occupe de la distrib des clés. une petite recherche google et hop
Le site MMOABC donne des clef pour quelle version la US ou la MY ? je me suis inscrit et j'ai un code, une clé
Ceci qui je doit la mettre ou ? ...
en gros comment je me connecte ...

3)
Ce site propose un serveur VF http://www.perfectworld.fr/ mais c'est un serveur privé ?

Dsl je connait pas les fonctionnement MMO sur pc je suis plus habituer a mon FFXI sur ma Xbox 360 payant mais tellement plus simple ^^ ceci dit vu quelle est en SAV je tenterait bien une "Renarde" sur PW

Merci par avance pour éclairer ( allumer ?) ma lanterne
2) tu doit activé ton compte pour la bêta sur le site officiel perfect world international
tu te log et tu va dans tes option de compte et tout en bas tu a bêta key et tu met ta clé la

3)oui c'est un serveur privé et tout ce qu'il va avec cad, beg, lag et version non a jour du clien...
en résumé vos mieux attendre un peut comme la bêta européen va arrivé !

bon jeu
Thumbs up
Ahhh super pour cette réponse rapide et efficace

Ok donc ma clef est validé cool un étape de plus !
Maintenant si je veux me connecter je doit cliquer sur le .exe du jeu et entré comme login dans le jeu les même que sur le site ou j'ai activer mon compte ?

Je testerais ça se soir

Merci
Bonjourd je suis tout nouveau et je cherche a joué a Perfect World mais bon je dois dire que je suis pas bien doué =)

je v'est expliqué mon problème :
j'est téléchargé la version malésienne mais elle ne m'intéresse pas !
Donc je cherche la version US que je n'arrive pas a trouvé (le lien pour la téléchargé).

si quelqu'un pouvais m'aidé sa serai gentil =)
Re bonjour =) j'est téléchargé le bon client ( international ) mais je voudrai savoir comment maintenant je peux joué je me suis inscris sur le cite mais je peu pas rentré dans le jeux .
Si quelqu'un pouvais m'aidé sa serai gentil .
Pour la version US ( PWI ) , si il reste encore des clés chez MMOABC (ya plus chez MMORPG.COM ) , une fois que vous l'avez, il faut vous connecter a votre compte sur la page du site et tout en bas de votre profil de compte il y a une case ou rentrer la clé.

En dessous de cette case, ya le statut de votre compte ( applied : pas encore activé : accepted, compte valide pour jouer )
il te sufi de t'inscrire sur ce site web et de récupéré la bêta key sur cette meme page

http://www.mmoabc.com/Perfect-World-Giveaway.html

avec cette clé tu pourra activé ton compte pour PWI sur le site officiel

http://www.perfectworld.com/

tu te log ( après s'être enregistré bien-sur ) et dans " accounte info "
et tout en bas et dans " closed bêta information " tu entre la key que tu a récupéré sur le site mmobc.

enjoy
Bonsoir à tous.

Une autre question, faut-il toujours une clef, maintenant que la beta est dans l'oubliette et que la version complète est ouverte.

Une amie souhaite y jouer mais ont ne trouve pas la case nécéssaire pour cette clef.

Merci d'avance
bonjour j'ai le meme problème je rentre mon login et mot de passe de mmoabc et il reconnaît pas et quand je veux m'inscrire il me dit que le nickname existe déjà.
quelqu'un peu m'aider pliz
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés