looping26

Dernières publications

RSS
8 June 2010 à 21:01 - Messages
marche pas j'arrive pas a enregistré le fichier meme avec lecture seule decoché etc... quelqu'un peut donner une explication pl... Lire la suite
15 April 2009 à 19:03 - Messages
bonjour, pour le mettre en francais c'est très simple il faut decocher les modes autostart et windowsmode, comme ca quand tu la... Lire la suite
26 January 2009 à 15:13 - Messages
bonjour, c'est très simple serveur Eur = européen et Fr=francais.N'oublie pas de mettre en "French" au moment ou tu lance le je... Lire la suite
29 December 2008 à 14:02 - Messages
bonjour,Pour l'xp seul voila mon avis qui n'engage que moi.j'ai une sorcière hybride lvl78 avec 68 end et le reste en int. POur... Lire la suite
9 November 2008 à 11:18 - Messages
bonjour j'ai le meme problème je rentre mon login et mot de passe de mmoabc et il reconnaît pas et quand je veux m'inscrire il ... Lire la suite
2 November 2008 à 07:18 - Discussion
bonjour, je souhaitais faire la quête du banquier pour augmenter le stockage d'une ligne. je suis werefox lvl22. j'ai récupérer ... Lire la suite
26 October 2008 à 12:39 - Messages
merci pour ta réponsesj'ai a nouveau un problème pour mon skill pet tamer que je n'arrive pas a avoir. apparemment il y a une q... Lire la suite
23 October 2008 à 12:39 - Discussion
bonjour, je suis Werefox lvl9 et je n'arrive pas a nourrir mon loup comment on fait? de plus j'ai une quête qui me dit d'aller p... Lire la suite

Jeux

looping26 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

looping26 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

looping26 n'a publié aucune critique de jeu.