looping26 |
Dernières publications

marche pas j'arrive pas a enregistré le fichier meme avec lecture seule decoché etc... quelqu'un peut donner une explication pl... Lire la suite

bonjour, c'est très simple serveur Eur = européen et Fr=francais.N'oublie pas de mettre en "French" au moment ou tu lance le je... Lire la suite

bonjour,Pour l'xp seul voila mon avis qui n'engage que moi.j'ai une sorcière hybride lvl78 avec 68 end et le reste en int. POur... Lire la suite

bonjour j'ai le meme problème je rentre mon login et mot de passe de mmoabc et il reconnaît pas et quand je veux m'inscrire il ... Lire la suite

bonjour, je souhaitais faire la quête du banquier pour augmenter le stockage d'une ligne. je suis werefox lvl22. j'ai récupérer ... Lire la suite

merci pour ta réponsesj'ai a nouveau un problème pour mon skill pet tamer que je n'arrive pas a avoir. apparemment il y a une q... Lire la suite

bonjour, je suis Werefox lvl9 et je n'arrive pas a nourrir mon loup comment on fait? de plus j'ai une quête qui me dit d'aller p... Lire la suite