Aller à la page... |
Champion quel race ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Invité
|
luri
![]() |
![]() |
|
#57719 |
Alpha & Oméga
|
t'es pas objectif.
celte pour la force parce que le coup des points de ra pour le champ est cher (deter V + purge III + TS I ) les pvs la resist esprit qui est important vu les mages mids donc au final tu perds 60/80pv et beaucoup de force et 5% dans une rb importante pour une perte de viva je vois deja venir d ici les grands sabot de ira a dire oui mais 60/80 pv c'est rien mais 60/80pv sur un champion c'est 1/10eme de son total d hp ! (mode marseillaise on ![]() et quand tu vois aussi le WS de ma championne 12L avec force3 ca me fais vraiment peur (la faucheuse 1L en a plus que me champ tkt en ne cappant pas le skill faux biensur !) apres je suis tout a fait d'accord avec ira sur le skin lurie >>>>>>>>>>>>>>>>> celtesse ton template est correct malgré que moi je le conseille pas, je préfère de loin un 47LW / 40Valor (f/c jaune qui cap avec 19% buff et des rogs 18% y en a un paquet tu perds juste un pts de consti/force par rapport au F/C red druide, en sachant que a un moment ou un autre tu tomberas sur un rog 19%buff) 42shield et 14parry (j aime bien le 14parry pour lutter sur des bg/slam bot)6lame si tu solo le 14parry sera plus adéquate de plus ira tu dis de la merde la viva c'est pas dur a cap sur celte (ben oui tu te rappelles quand on fessais des scs avec 92viva mini pour ma championne ! alors 85/86 c'est de la rigolade maintenant meme avec des objets facile) mais si tu veux te faire ridiculiser par tes ennemis qui diront LOLOLOLOL y a mage qui a rush au cac tout traversé la fight pour me frapper au baton. rip parce que t as pas de pv et derriere on te dis ah ben nan merde c etait un champion dans ce cas la je ne peut que te conseiller lurie. l'optimisation est complètement présente sur daoc atm donc faire un kikoo truc tout beau pour aller rvr ca en vaut pas la peine si c'est pour du pvm je peux tout a faire comprendre sinon reroll mage pour avoir du luri efficace ou alors transforme toi en objet pour catapulte xD tu perds de la viva, de la dex pour gagner un peu de consti ... ca fais cher payé sans comptez les puissances resist useless raciales que tu gagnes Citation :
edit : quand a l'annulation des points de viva au vu des scs actuels le luri pour tout simplement foutre ces points de sc ailleurs ils sont pas perdu mais on peu pas encore aller au dessus de 101 sur une sc! |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
Irannia Amarthalion |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Celte pour le skin!
Celte skin masculin ofc! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Luri pour le skin de tête à claque et munitions de siège, celtesse pour cs avec morti, voir elfe tiens pour le skin (y'en a plus des masses :/ )
|
![]() |
|
|
Pour cs avec morti, lurie ça marche aussi
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Jouer avec un perso @skin luri c'est au dessus de mes forces ( qq soit la classe et en particulier tank )
|
![]() |
|
Invité
|
Toute classe qui peut être Luri roxe naturellemnt.
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut être inconscient en ayant la possibilité de choisir elfe de prendre une des sous-races !
|
![]() |
|
|
Elfe c'est la claseeeeeeeeeeeeeee
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ou pas... :/
KIKOO JFAIS 2 METRE ET J'AI 3 PV LOL |
![]() |
|
|
Celte, parce que c'est opti épicétou.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
luri bien sur
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|