0%esquive et pourtant

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Sauf qu'il esquive nettement plus que ma nini a 0% dont le screen est fourni au-dessus...
Les gens répondent sans même lire la totalité du thread.
Et à quoi correspondent les % esquive négatifs alors ?
Sans intérêt.
a ué ? je donne une proposition pas la peine d'etre si autain(e) envers les autres ... si je puis me permettre bien entendu sa majestée
Citation :
Publié par Cao An Liang
Je sais pas m'enfin un ami a esquivé perte de 3 PM avec 24% d'esquive et il en a un perdu un(Il a 4 PM en tout donc après le piège 3)
[HS]J'ai 6xx de sagesse et... des fois j'esquive pas (meme pas de maniere partielle) piege/glyphe/mot d'immo meme si le sram/eni/feca en face n'as quasiment rien en sagesse par contre j'esquive maladresse (partiellement) meme quand l'enu a une sagesse assez proche de la mienne... [/HS]
Ouais c'est comme quand j'm'éclate à ralentir des Craqueleurs des plaines avec une esquive bidon et moi une esquive béton. J'me fais ratatiner la tronche après, et Funky est paranoïaque. Imo y'a eu des trucs de changés, pas possible autrement.
Sur le moment j'avais pas penser a montrer l'esquive mais fait le calcul 4cadran qui vire 10% par tour et qui dure 5tour sachant que on a max 200% (le cas de mon feca) sa donne du 0% sans compter les démotivation .

Et uper de 1mois le post pour apporter une chose si futile ces cool .
Salut,

je pense aussi que les 0% et 100% n'existent pas et sont remplacés par 1% et 99%.
Mais ça reste tout de même bizarre que ça survienne autant de fois, peut-être un bug ?

Bonne soirée.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Sur le moment j'avais pas penser a montrer l'esquive mais fait le calcul 4cadran qui vire 10% par tour et qui dure 5tour sachant que on a max 200% (le cas de mon feca) sa donne du 0% sans compter les démotivation .

Et uper de 1mois le post pour apporter une chose si futile ces cool .
Ah tien oui c'est un up (10 jours pas un mois mais bon) en tout cas ca m'a permis de me sentir moins fou.
Au passage, j'ai constaté depuis, des moments ou la perte sur des monstres à 0 pa/pm n'était pas considéré comme esquivé (genre maladresse sur un monstre à 1 pm, perd un pm esquive un pm et on ne parle pas du troisième pm) ce qui me laisse encore plus penser que ce n'est pas un simple changement d'affichage mais bien une valeur limite d'un formule d'esquive dégressive non annoncé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés