Ben alors... :'(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Surement mais ça sera jamais un hit quand même, c'est triste mais c'est ainsi.
Tu veux jouer uniquement à des HIT ?

Que veux tu dire par "HIT" ?

Pourquoi est-ce triste de ne pas être un HIT ?
oui et puis y en a d'autres mmo qui ne seront pas des "hits" hein...

Y en a même qui risquent d'être des bides

je sais pas, le nom me vient pas, mais pourtant... Je l'ai sur le bout de la langue...
Ah non, ca vient pas
Citation :
Publié par Merel Lenog
Lesquels ?
Sur tout ce qui touche à la haute technologie?

ok -------> [.]

(ceci est de l'humour hein...J'ai apprécié jouer à TR mais pas assez de pvp pour moi. Quand à LOTRO...Ben je n'ai rien ressenti....Je sais, c'est ce qu'elles me disent toutes ).
Citation :
Publié par lolox
Tu veux jouer uniquement à des HIT ?

Que veux tu dire par "HIT" ?

Pourquoi est-ce triste de ne pas être un HIT ?
Parce qu'hélas, je m'amuse plus sûr un MMORPG où il y a du monde (le principe du MMO en fait). Et qu'aussi il existe une théorie disant qu'un jeu qui est joué par beaucoup de monde a plus de chance d'être un bon jeu et c'est d'autant plus vrai pour les mmo...
Citation :
Et qu'aussi il existe une théorie disant qu'un jeu qui est joué par beaucoup de monde a plus de chance d'être un bon jeu...
C'est pas plutôt le principe des moutons de Panurge ?
Citation :
Parce qu'hélas, je m'amuse plus sûr un MMORPG où il y a du monde (le principe du MMO en fait). Et qu'aussi il existe une théorie disant qu'un jeu qui est joué par beaucoup de monde a plus de chance d'être un bon jeu et c'est d'autant plus vrai pour les mmo...
Euh ... TF1 (desolé mais c'est le premier exemple qui me vient) est la chaine de télé la plus regardée ...

Peut-on dire que c'est un gage de qualité ou de médiocrité ? Et je ne parle pas de la .... bon ben j'en parle pas
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, TF1 c'est le plus regardé, et c'est de la belle grosse daube.

Mais si on utilise ses yeux pour lire ce que j'ai dit, on peut remarquer que j'ai parlé de ce cas unique pour les MMOs.

Qu'il y ait 3000000 millions de personne qui regarde une chaîne et que je sois seul sûr une autre, ne me pose aucun soucis.

Sauf que dans un MMO, aussi bon soit il, je ne m'amuserais pas seul

Battlefield 2 est un excellent divertissement pour moi, sauf que je m'y ennuie à mourir si je suis tout seul sur la carte, voir même 2-3... Alors que je m'éclate dès qu'on est plus de 20.

Le MMO, pour certaines personnes (comme moi), est une expérience qui se vit à plusieurs pour en profiter un maximum.

[Modéré par Misstik : Devenu sans objet]
[Modéré par Misstik : Devenu sans objet]
Pour en revenir au sujet, il est vrai que je préfère jouer avec 20 personnes plutôt qu'avec 3 ou 4, mais si j'ai à choisir entre jouer avec 20 personnes qui se foutent les uns des autres et qui rushent comme des bourrins pour montrer qu'ils ont la plus grosse [mettre ici ce que vous voulez] ou jouer avec 4 personnes qui sont prêtes à s'investir et à jouer le jeu, ben je préfère la seconde solution.
Citation :
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, TF1 c'est le plus regardé, et c'est de la belle grosse daube.
Mais si on utilise ses yeux pour lire ce que j'ai dit, on peut remarquer que j'ai parlé de ce cas unique pour les MMOs.
Qu'il y ait 3000000 millions de personne qui regarde une chaîne et que je sois seul sûr une autre, ne me pose aucun soucis.
Sauf que dans un MMO, aussi bon soit il, je ne m'amuserais pas seul
Battlefield 2 est un excellent divertissement pour moi, sauf que je m'y ennuie à mourir si je suis tout seul sur la carte, voir même 2-3... Alors que je m'éclate dès qu'on est plus de 20.
Le MMO, pour certaines personnes (comme moi), est une expérience qui se vit à plusieurs pour en profiter un maximum.
WoW devrait plus que te combler avec 10 millions de coupaings

Parce qu'avec 400000 et quelques abonnés (encore que ce chiffre soit sujet à contreverse), AoC ne s'impose pas/plus comme un mamouth des mmo, et se situe peu ou prou au niveau de beaucoup d'autres mmo.
Je post en sus un lien vers une liste de mmo notés par les joueurs
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?S...HOW=all&bhcp=1

Je ne connais par contre pas la validité ou la renommée du site en question, à prendre avec des pincettes donc, mais c'est tout de même.... instructif... (faut jouer de la molette pour trouver aoc )

Citation :
Si si mais hélas le moutonnisme est une chose dans les MMO qui suit des règles strictes et justifiées... Etant donné que c'est la masse qui fait la force du MMO
Oui, enfin si cette masse a effectivement un comportement social, ce qu'est sensé encourager le-dit jeu. Personnellement je n'ai pas ressenti cet esprit de groupe induit logiquement d'après toi par une masse conséquente d'abonnés.
La faute à un leveling rapide qui donne la part belle au solo, à des instances mal foutues et souvent buggées, voire carrément pénible (aaah les joies des embouteillage au milieu de Main System... !), à un HV bancal, à un craft là encore très individualiste....
D'autres jeux, avec en effet moins d'abonnés, offrent beaucoup plus d'interactions aux joueurs, que ca soit au niveau aventure, crafting ou social, et du coup valorisent plus leur communauté que le joueur en tant qu'individu.
Citation :
Publié par akko
WoW devrait plus que te combler avec 10 millions de coupaings

Parce qu'avec 400000 et quelques abonnés (encore que ce chiffre soit sujet à contreverse), AoC ne s'impose pas/plus comme un mamouth des mmo, et se situe peu ou prou au niveau de beaucoup d'autres mmo.
Je post en sus un lien vers une liste de mmo notés par les joueurs
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?S...HOW=all&bhcp=1

Je ne connais par contre pas la validité ou la renommée du site en question, à prendre avec des pincettes donc, mais c'est tout de même.... instructif... (faut jouer de la molette pour trouver aoc )

Oui, enfin si cette masse a effectivement un comportement social, ce qu'est sensé encourager le-dit jeu. Personnellement je n'ai pas ressenti cet esprit de groupe induit logiquement d'après toi par une masse conséquente d'abonnés.
La faute à un leveling rapide qui donne la part belle au solo, à des instances mal foutues et souvent buggées, voire carrément pénible (aaah les joies des embouteillage au milieu de Main System... !), à un HV bancal, à un craft là encore très individualiste....
D'autres jeux, avec en effet moins d'abonnés, offrent beaucoup plus d'interactions aux joueurs, que ca soit au niveau aventure, crafting ou social, et du coup valorisent plus leur communauté que le joueur en tant qu'individu.
Pour WoW j'ai déjà donné ayant fait l'un des premiers guerriers sur Kirin, mais clairement c'est le jeu le plus ennuyeux au monde

Pour mmorpg.com, le classement ne vaut pas grand chose, si je veux trouver des mmorpg minable, j'ai juste à aller sur mon site minable qui est www.mmorpg-fr.com

Je me suis éclaté sur DAOC, SWG (surtout grace à la ville Mos Umbra Vegas où effectivement chaque individu avait de l'importance).

Ce qui est dommage c'est qu'AOC aurait du être un grand nom , je trouve le gameplay excellent, le moteur bien foutu... Et vraiment décevant qu'une fois de plus une boite se plante , surtout après avoir fait AO qui était vraiment génial.

Je sais pas comment c'est possible d'avoir des studio de jeu video se planter comme ça à l'heure actuelle, ils ont vraiment du caca dans les mains... :/

@Pogolol

http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/avatarjesus.jpg
Ce qui est dommage c'est qu'AOC aurait du être un grand nom

Là-dessus je suis complètement d'accord. Un triste gâchis

PS : c'est vrai qu'il roxxe ton avatar
Citation :
Sinon oui, c'est bien dommage pour AOC...
ou c'est tant mieux je dirais!!

si les futurs dév MMORPG pouvaient en tirer une bonne leçon: ne pas faire un MMO pour passer devant un autre MMO ultracommercial et ne pas le bacler pour le sortir "a temps" (traduction: avant une sortie d'un autre MMO ou add-on tres en vogue)

bref créer un MMO pour en faire quelque chose de viable et non pas un simple "concurrent" a X ou Y autre MMO

AoC était prometteur, Funcom l'a coulé, Rest In Peace Conan

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés