|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ben alors... :'(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Invité
|
|
![]() |
|
#21157 |
|
Si si mais hélas le moutonnisme est une chose dans les MMO qui suit des règles strictes et justifiées... Etant donné que c'est la masse qui fait la force du MMO
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
|
Moi la première
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
![]() Parce qu'avec 400000 et quelques abonnés (encore que ce chiffre soit sujet à contreverse), AoC ne s'impose pas/plus comme un mamouth des mmo, et se situe peu ou prou au niveau de beaucoup d'autres mmo. Je post en sus un lien vers une liste de mmo notés par les joueurs http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?S...HOW=all&bhcp=1 Je ne connais par contre pas la validité ou la renommée du site en question, à prendre avec des pincettes donc, mais c'est tout de même.... instructif... (faut jouer de la molette pour trouver aoc ![]() Citation :
La faute à un leveling rapide qui donne la part belle au solo, à des instances mal foutues et souvent buggées, voire carrément pénible (aaah les joies des embouteillage au milieu de Main System... !), à un HV bancal, à un craft là encore très individualiste.... D'autres jeux, avec en effet moins d'abonnés, offrent beaucoup plus d'interactions aux joueurs, que ca soit au niveau aventure, crafting ou social, et du coup valorisent plus leur communauté que le joueur en tant qu'individu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour mmorpg.com, le classement ne vaut pas grand chose, si je veux trouver des mmorpg minable, j'ai juste à aller sur mon site minable qui est www.mmorpg-fr.com Je me suis éclaté sur DAOC, SWG (surtout grace à la ville Mos Umbra Vegas où effectivement chaque individu avait de l'importance). Ce qui est dommage c'est qu'AOC aurait du être un grand nom , je trouve le gameplay excellent, le moteur bien foutu... Et vraiment décevant qu'une fois de plus une boite se plante , surtout après avoir fait AO qui était vraiment génial. Je sais pas comment c'est possible d'avoir des studio de jeu video se planter comme ça à l'heure actuelle, ils ont vraiment du caca dans les mains... :/ ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
|
Ce qui est dommage c'est qu'AOC aurait du être un grand nom
Là-dessus je suis complètement d'accord. Un triste gâchis ![]() PS : c'est vrai qu'il roxxe ton avatar ![]() |
![]() |
|
|
Complètement HS mais je te félicite aussi l'avatar qui ma fait recraché mon café par le nez
![]() |
![]() |
|
|
Petit cadeau alors pour les jeunots qui ne connaissent pas le felon.
ici Sinon oui, c'est bien dommage pour AOC.... |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
|
non toi c'est la croix qui t'attend.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|