Votre Avis: Le Prêtre des Runes

Répondre
Partager Rechercher
Aaah bah ouais je connaissais pas l'existence de ce skill (pas encore 21), c'est clair que ça doit être utile. Enfin ça reste 10 sec de durée avec un cd de 3mn quoi... Tu passes 3 heal single toutes les 3mn :s

Parce qu'à part ça je pense pas que le fait que le sort soit setback de beaucoup à quasi chaque tic d'un seul dot ait à voir avec savoir jouer ou pas.
Citation :
Publié par Leki_War
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1592
rien à redire sinon que chacun joue comme il veut et que de toute facon le gros heal je le passe même en T4, faut juste apprendre à jouer.

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=695

voilà et après ?

Si faut être sous morale 2 ou Grim pour passer un heal ça va arriver sur 5% des heal castés quoi...

Donc savoir jouer ou pas je vois pas le rapport, si tu es aggro par un cac tu ne peux pas passer un heal 3 secondes point. Ensuite si on te le root, si tu le bump, si tu use ta morale ou ton grim c'est autre chose.

Citation :
Publié par Quint`
Aaah bah ouais je connaissais pas l'existence de ce skill (pas encore 21), c'est clair que ça doit être utile. Enfin ça reste 10 sec de durée avec un cd de 3mn quoi... Tu passes 3 heal single toutes les 3mn :s

Parce qu'à part ça je pense pas que le fait que le sort soit setback de beaucoup à quasi chaque tic d'un seul dot ait à voir avec savoir jouer ou pas.
Nan mais je crois qu'on est tombé sur un mec qui setback pas quand on le tape grâce à son skill...
Bonjour,

merci pour tous vos avis...

je me suis décidé a jouer pdr apres avoir tester également archimage et PG (oui je joue toujours healer c'est mon dada^^)

je ne suis que level 5 mais hier j'ai remarqué un truc qui me gene un peu, je n'ai pas pu buffer un allié qui etait hors de mon groupe, je trouve ça tres frustrant le pdr etant un exelent buffeur de ne pouvoir en faire profiter nos alliées tout azimut, je trouve que l'on perd beaucoup de notre superbe avec cette restriction.

Quelqu'un sait le pourquoi du comment? pouvez vous me dire car je n'ai jamais pu faire de BG encore si je pourrais buffer les gens de mon raid ou toujours uniquement ceux de mon groupe?

merci!
Citation :
Publié par Pacda-Manic
Bonjour,

merci pour tous vos avis...

je me suis décidé a jouer pdr apres avoir tester également archimage et PG (oui je joue toujours healer c'est mon dada^^)

je ne suis que level 5 mais hier j'ai remarqué un truc qui me gene un peu, je n'ai pas pu buffer un allié qui etait hors de mon groupe, je trouve ça tres frustrant le pdr etant un exelent buffeur de ne pouvoir en faire profiter nos alliées tout azimut, je trouve que l'on perd beaucoup de notre superbe avec cette restriction.

Quelqu'un sait le pourquoi du comment? pouvez vous me dire car je n'ai jamais pu faire de BG encore si je pourrais buffer les gens de mon raid ou toujours uniquement ceux de mon groupe?

merci!

surement un truc anti buff-bot et pour favoriser les classes healeuses souvent en sous-nombre
J'ai testé hier la spé monocible en Rvr & en Pve, et je la trouve génial, la tactic 100% soin réduit quand on critique est bien sympa, et les heals sont abusé (le p'tite instant heal soigne entre 550 & 750 quand critique, ce qui fait des soins énormes, de plus on boost aussi le buff d'une minute d'hp, avec lequel je me suis retrouvé à faire des heal à 2800 )
En pve le DD qui heal la cible défensive est génial pour chaine.
Citation :
Publié par Hogo
Ca critique assez souvent pour etre rentable?
A part en s'orientant "degats", j'en doute, vu qu'on passe finalement plus de temps a soigner nos flambys qu'autre chose .
Question
tite question qui me taraude :
j'ai pris un PDR parce qu'un healer en armure semi-lourde (dixit le site officiel dans la description de la carrière), ca me plaisait.

Je commence, je vois que de la robe .. je me dis que ca viendra avec les levels .. et puis curieux, je regarde les sets d'armure HL pour PDR et là, tristesse : que de la robe

Je me suis loupé qq part ou le PDR n'aura jamais une armure semi-lourde ?

Citation :
Apparence du prêtre des runes
Bien équipé (armure semi-lourde marquée par les runes)
Pretre des Runes sur War-europe
Non, je ne sais pas d'où ca vient mais si l'anglais ne te rebute pas, cherche plutôt les informations de ce côté pour WaR : j'ai vraiment l'impression que les traducteurs français connaissent aussi bien les mécanismes d'un mmo que ma grand mère.

Il n'est donc pas rare de trouver des formulations plus littéraires alors que des termes "mmo" plus techniques seraient plus compréhensibles.

p.s : en version anglaise il n'y a nulle part le mot "lourd" pour son armure : pure ajout du traducteur....sin avec une telle horreur professionnelle on peut l'appeler ainsi.

Ce serait plus en francais : armure intermédiaire, couverte de runes ("marquée" n'est pas géniale non plus : traduction google? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés