Aller à la page... |
Votre Avis: Le Prêtre des Runes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=695 voilà et après ? Si faut être sous morale 2 ou Grim pour passer un heal ça va arriver sur 5% des heal castés quoi... Donc savoir jouer ou pas je vois pas le rapport, si tu es aggro par un cac tu ne peux pas passer un heal 3 secondes point. Ensuite si on te le root, si tu le bump, si tu use ta morale ou ton grim c'est autre chose. Citation :
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Héros
|
En meme temps c'est un buff par classes... tu voit quelqu'un se trimbaler avec un PG un PdR et un Archi aux fesses pour etre buffé?
![]() |
![]() |
|
|
sur daoc certaines personnes montaient un bot pour 2 pauvres buffs, donc on sait jamais
|
![]() |
|
Héros
|
Ca critique assez souvent pour etre rentable?
![]()
|
Ouep avec la tactic 15% critique en plus (sur dd directe,dd castable et instant heal).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Oui... et puis prendre 2 tactics ca me semble trop... on en a deja pas mal a prendre de base
![]()
Prophète
|
![]()
tite question qui me taraude :
j'ai pris un PDR parce qu'un healer en armure semi-lourde (dixit le site officiel dans la description de la carrière), ca me plaisait. Je commence, je vois que de la robe .. je me dis que ca viendra avec les levels .. et puis curieux, je regarde les sets d'armure HL pour PDR et là, tristesse : que de la robe Je me suis loupé qq part ou le PDR n'aura jamais une armure semi-lourde ? Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci a tous ^^ j'avais un BW lvl 27, mais je me décide à monter un petit PDR, ça va être fendard
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|