Aller à la page... |
Votre Avis: L'Archimage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Héros / Héroïne
|
Mon avis sur l'archimage. (je joue archimage avec un arbre de talent axé asuryan )
D'abord il faut bien comprendre que l'archimage est une classe qui peut aisément passer de heal à dps rien qu'en modifiant les tactiques. L'archimage est vraiment une classe hybride avec beaucoup de sort différents qui vont du heal aux sorts de dégats en passant par les sort de debuffs, on peut vraiment choisir de jouer en archimage comme bon nous semble un jour heal, un jour dps en fonction du groupe. Tout ceci fait que l'archimage est une classe très utile aussi bien en RvR qu'en PVE. Il vous manque un heal , je passe heal. Il vous manque un DPS, je passe DPS. Je dis dps mais vous devez comprendre que même si un archimage peut faire des coup a 800 en critique, il ne peut égaler un vrai dps distant tel que le mage flamboyant ou le shadow warrior. Maintenant parlons un peu des sorts de ma spé a savoir Asuryan. Il y a 1 sort qui est particulièrement intéressant dans bien des cas et qui est Cleansing Flare ce sort fait en même temps de gros dégats et fait reculer les ennemis. Utile par exemple pour faire reculer ceux qui se trouve sur un bélier ![]() ![]() Au niveau efficacité ce sort peut faire des dégats dans les 500 à 650 pt de dégats sur la cible plus tout ces copains au alentours. (valeur donnée lorsque le perso est lvl 40 avec des tactiques qui augmente les degats.) Le second est un morale 4 flame of the phoenix est un sort dans la branche asuryan de l'archimage ce sort fait 600 de dégât(dégats fixe) sur une zone définie par l'archimage pendant 4s ce qui fait 2400 de degats a tous ceux qui se trouve dans cette zone. Je trouve ce sort très efficace surtout lors de la défense de fort ou les joueur adverses sont généralement très proche. Ce sort a quand même un hic il est a canalisation ce qui veut dire que pendant 4sec l'archimage est obliger de rester sur place pour faire le max de dégâts. Fury of asuryan. Ce sort qui ne fait pas énormément de dégâts est tout de même intéressant car il est instantané et qui se rajoute déjà aux autre sort de base de l'archimage qui sont principalement des DOT instantanés. certaine tactique permettent d'augmenter ses dégâts également. Je ne vais pas rentrer dans le détail des sort de base mais sachez que entre le detaunt, les bouclier de protection, les débuff multiple de l'archimage, il y a moyen de bien ennuyer l'adversaire. Je vois déjà certain se dire oui il dps mais il heal pas pendant ce temps..he beh détromper vous car certain sort pompe la vie de l'ennemi pour la rendre au allié. il existe aussi un morale 2 qui fait de gros degat de zone (600pt fixe) et transforme les dégâts en vie pour les membres du groupe. De plus toutes les 5 attaques vous avez accumulé 5pt de haute magie qui vous permet soit de heal en instantané ou REZ n'importe qui sans incantation ce qui est tout bonnement génial et permet de rez des amis dans des situations délicates ou un prêtre guerrier ou prêtre des runes est incapable de rez. Je ne peux pas dire que mon archimage monté avec cet arbre de talent heal aussi bien qu'un autre healer spé heal mais j'arrive aisément a healer un groupe entier si je suis le seul heal en groupe. Je dirais que le plein potentiel de mon archimage apparait en groupe avec un prêtre des runes a coter puisque dans ce cas je peux alterner aisément heal et dps. Au nivo pvp 1vs1 il se débrouille plutôt bien mais il faut dire que ça dépend essentiellement de la personne en face et de la classe qu'on affronte. un dps CaC ou tank peuvent être particulièrement dangereux mais pas infaisable. C'est pourquoi je dirais que l'archimage est simplement une des classes avec laquelle je me suis le plus amusé et se sera mon choix a la release car il est vraiment très polyvalent dans son gameplay et surtout FUN.
Bagnard
|
je suis certain que c'est déjà dit mais niveau pex ca avance bien en solo ou le dps est mou?
|
![]() |
|
|
Je trouve cette classe très interessante, mais est ce que quelqun aurait testé la spé "vaul" cad bebuff ? ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]()
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB). Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB). WAR Archmage & White Lion videos "- Venge, on te vois à des kilomêtres!!" "- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!" |
![]() |
|
|
De ce que tu montres, tu solo beaucoup plus vite avec un runepriest oO, via la rune de feu canalisée (j'ai oublié le nom du sort).
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Effectivement je comprend pas trop, car Searing Touch est de loin le sort qui fait le plus gros boulot et il ne s'en sert pas du tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si vous voulez vraiment faire des templates allez ici
http://war.mmoguildsites.com/career_planner/archmage au moins vous verrez les VRAI valeur des sorts car wardb n'est pas du tout bon et n'actualise pas les sorts en fonction du nombre de points dans l'arbre bref celui ci est bcp mieux !!! ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|