|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avis: L'Archimage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
L'archimage a t'il des sorts de resistance/ bouclier/buff de groupe ?
|
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
|
Réponse un peu facile, mais au moins c'est le plus simple:
Les sorts de l'archimage, classés par type, sur WarDB |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la tactic en question à 45sec de cd ... donc bon c'est loin d'etre si bien que ca
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Les morales que j'ai testé et qui sont le plus souvent up et utiles à mon goût sont les suivantes:
Déjà en morale 1, fatalement la première la quasi indispensable et souvent à disposition vu que morale 1, c'est comme une IH et ça sauve une vie quand il n'est plus temps de lancer un soin ou qu'il est insuffisant sous une assist, et qu'on veut arracher quelqu'un à la mort ou se sauver soit même d'une fin certaine pour mieux rebondir: Divine_Favor En morale 2: Une morale très utile par moment, et qui rend immunisé à tout silence, root, snare etc... pendant 10 sec: Focused Mind Ou bien une morale qui confère des dégâts en zone, et soigne son groupe par le montant de ces fameux dégâts: Rampaging Siphon En morale 3, il y'en a deux que j'aime beaucoup: la première c'est une sorte de BOF pour les joueurs de Daoc, en bref un bouclier qui absorbe les dommages cac du groupe pendant un temps donné: Divine_Protection la seconde c'est un ae knock back en instant qui silence pendant un bref délais; mais ça calme bien aussi dans certaines circonstances: Arcane Suppression En morale 4: un ae rez qui soigne un peu: Alter_Fate utile en défense notamment et une autre qui donne de gros dommages en zone sur un temps donné, mais pas forcement simple à caler: Flames of the Phenix (la dernière morale 4 disponible, je ne l'ai pas tester) Ce qui est agréable, c'est que l'on peut échanger, ses morales comme ses tactiques, selon les circonstances, il suffit de passer en mode hors combat pour les ajuster, en principe cela prend 10 secondes, quand ça ne bug pas. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|