Votre Avis: Le Maître des Epées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crabik
Autant j'arrive à tenir debout contre 2 gars si je me bat, avec les 25% de parade et la bubulle, autant quand tu fuis tu ne peux proc ni l'un ni l'autre. Si t'as pas une cible a taper t'encaisse rien
Si le tank fuit, c'est que le reste du groupe est mort... alors là, oui, y a plus grand chose à faire...
J'suis actuellement niveau 17, et j'adore cette classe..

en tant que dps, ben c'est sur qu'on est à la traine (et encore), mais niveau tanking et utilité .. ça va..

Surtout avec le coup du niveau 16, qui ae knockback (gusting wind) .. pour l'instant juste en zone de 10, mais une tactique permet de le passer en zone de 30. C'est pas marqué sur le descriptif, mais l'effet est bien là.


Il y a aussi "défi du champion" (grapple) pour protéger son groupe .. sans oublier le taunt.


quand à la garde elle ne requiert pas de bouclier il me semble, cependant si tu as un bouclier tu peux bloquer les dégats reçu .. donc c'est sympa

Seul "hic" .. pour le moment je souffre beaucoup des roots.

Niveau PvE .. je tank étonnement bien (bon faut aussi avoir du bon matériel) et un petit coup de "moral 2", Mur de bouclier, pour les moment difficile

(parcontre les spe que j'ai différent pas mal de WARDB .. à noter la tactique niveau 3 dans Hoeth, qui débuff resist à chaque fois que les enchantement proc, tout en buffant resist mon groupe. vu sur le tableau de spe, pas testé)
Pour le PvE je ne peux que recommander le Bouclier .. donc pas trop khaine.

J'ai fait plusieurs QP en nombre très restreint avec le rôle du main tank, et avec un healer, je peux tenir le Heros. (au passage .. en PvE l'utilisation du taunt est obligatoire). En petit groupe je pense qu'il est possible de faire de bons trucs avec le MdE

Cependant je ne suis pas assez haut niveau pour avoir les compétences de maîtrise .. peut être qu'a au niveau (je pense à ether dance) la spe khaine est intéressante, mais je compte commencer par monter la voie hoeth, au moins jusqu'a armure d'aethyr.

La respe est apparemment assez facile sur WAR, donc la spe peut être changée si elle ne convient pas
Me voila rassuré quand aux possibilités de tanker du maître des épées

Du coup il trouve bien son rôle comparé au brisefer.
Aux vues des différents retours, le brisefer aura un comportement plus défensif au début (il attend de la rage donc que lui ou ses alliés se fassent attaquer) et quand il est bien enragé il devient tres dangereux (en dps) et tres efficace en defense (bien qu'il soit de base très résistant).
Le MdE n'a pas besoin de rage mais de porter des coups pour les procs et l'amélioration de son "équilibre". Son comportement sera plus offensif .

On pourrait donc imaginer un maître des epées qui tank pour les dps cac en allant au contact dès le début du fight et le brise fer juste derriere en protection des mages/heals ou en soutien du groupe dps afin d'arrêter l'avancée des autres combattants (comme une tenaille).

Arrêtez moi si je me trompe
Level 19 ..

J'ai testé le rvr en mode "offensif" avec une épée a deux mains .. c'est un plaisir, les dégats sont corrects, les effets des styles sont utiles, et notre résistance nous permet de tenir assez longtemps.

Enchainer les coups qui font des dégats esprits après le debuff "colere de hoeth" aide pas mal aussi

au level 18, le sort qui casse les roots et autre fait vraiment plaisir .. ça m'fais du bien de rattraper le mage qui m'a root en croyant se débarrasser de moi
Niveau template j'ai un peu regarder ce qui se faisait, mais avec les changement depuis la beta y a quelques trucs qui ne sont plus forcemmetn viables, vous avez commencez à réflechir ? Khain est sans doute pas mal quand même pour leveller non ? )
Moi ce qui me chagrine dans les spé c'est la voie HOETH.

Elle est très intéressante car elle permet d'apporter des buffs pour le groupe tout en augmentant dégats et défense (moins que les branches khaine pour degats, et la seconde pour la defense).
Par contre que vaudra-t-elle quand tout le monde aura plus ou moins de résistances magiques?

Pour ma part je pense monter hoeth au max et un peu de khain. Apres selon l'avenir je m'orienterai sur quelque chose d'autre.
Je t'avoue que je me suis pas encore pencher sur mon arbre final , la c'était une petite interrogation pour leveller a bas level car on fait fatalement pas mal de pve (mais war est bien foutu et l alternance pve/pvp est plaisante ) et donc en tant que tank faire un peu plus mal c'est pas du luxe mais à voir j'ai pas regarder le coût des réspés non plus si ca se trouve ca va me calmer
bonjour a tous, je voudrais savoir si les dégâts magique que l'on provoque sont soumis a une caractéristique qui permette d'augmenter les dégâts car j'ai déjà trouver des objets qui donner de l'intelligence au maître des épées.

Merci
J'ai un bug graphique avec les effets de lame du maître des épées. au lieu d'avoir un bel effet soul calibur, j'ai une bouilli de pixel aux couleurs infâmes.

Quelqu'un a le même problème?
Citation :
Publié par Crabik
J'ai un bug graphique avec les effets de lame du maître des épées. au lieu d'avoir un bel effet soul calibur, j'ai une bouilli de pixel aux couleurs infâmes.

Quelqu'un a le même problème?
PArfois je ne vois plus les sorts, ni les animations des coups, je prends des boules sans savoir d'ou ca vient...
Je relance le jeu...
Citation :
Publié par Crabik
J'ai un bug graphique avec les effets de lame du maître des épées. au lieu d'avoir un bel effet soul calibur, j'ai une bouilli de pixel aux couleurs infâmes.

Quelqu'un a le même problème?
au bout d'un moment aussi ca bug, j'ai plus aucun effet de sort, juste des personnage qui gesticulent sur mon ecran... deco/reco regle l'affaire
Citation :
Publié par Douze
gendan le brise fer jouait en 1m+bouclier, pour ma part je jouais en 2hand et j ai dps comme un porc dans du tissu je vous laisse juger
En fait, a ce niveau de jeu il est plus interessant de jouer avec un bouclier. la
perte de burst est faible, mais le gain de survie beaucoup plus grand.
Pour jouer avec 2 amis, un brisefer et l'autre archimage, le trio fait des ravages.
mais brisefer ou moi avec mon maitrelame, on fini avec des chiffres equivalents.
A partir du moment ou l'on est dans la mélée, tenus par un heal ... Un tank est une
monstrueuse source de DPS
Citation :
Publié par Crabik
J'ai un bug graphique avec les effets de lame du maître des épées. au lieu d'avoir un bel effet soul calibur, j'ai une bouilli de pixel aux couleurs infâmes.

Quelqu'un a le même problème?
Oui j'ai ça aussi.

Sinon le le Maître des Épées peut utiliser une arme dans chaque main ? Si oui, est-ce viable ?
Citation :
Publié par Camélia
De dégâts, pas de DPS.
Vrai.
Mais faire la remarque pour le plaisir de faire une remarque ... est ce vraiment utile ?

Citation :
Publié par Svartur
Oui j'ai ça aussi.

Sinon le le Maître des Épées peut utiliser une arme dans chaque main ? Si oui, est-ce viable ?
Malheureusement non : /
Citation :
Publié par Lailoken
Vrai.
Mais faire la remarque pour le plaisir de faire une remarque ... est ce vraiment utile ?
Oui, car beaucoup font la confusion, ça revient à confondre ton DPS réel et ta résistance.
Citation :
Publié par Lailoken
Vrai.
Mais faire la remarque pour le plaisir de faire une remarque ... est ce vraiment utile ?



Malheureusement non : /
Dommage, je voyais ça comme un mercenaire sur DAoC. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés